chronos Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 c'est certainement le jour de l'exam Ca aurait pu être quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ca aurait pu être quoi d'autre ? un cours magistral Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 C'est pas très grand pour une salle d'examen comparé au Parc des Expos de Paris où j'ai passé mes écrits de BTS... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bienvenue à Bluejark à Purpan Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bienvenue à Bluejark à Purpan Youpi Et d'une, je vais voir ta tronche tous les matins pendant un an. Et de deux, on a une matière supp'. Et de trois, la formule SHS m'attire - à Purpan qu'à rangueil. Tant piss', je ferai abstraction de tout ça et serai quand même major.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 On m'a parlé du cric au fait, sympa Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 On m'a parlé du cric au fait, sympa Du crit'. (erium des neiges...) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Du crit'. (erium des neiges...) Oui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 On m'a parlé du cric au fait, sympa késako Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 c'est un objet que tu mets sous ta voiture pour la soulever quand tu as un pneu crevé.... (c'était facile) Que le grand crick me croque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 késako Sexe, drogue et Rock n' Roll des médecins, ça te taille des pipes et ça vomi dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Exams finis. Bah on verra bien c'que ça donne. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Sexe, drogue et Rock n' Roll des médecins, ça te taille des pipes et ça vomi dans tous les sens ça vomi juste apres la pipe? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Sexe, drogue et Rock n' Roll des médecins, ça te taille des pipes et ça vomi dans tous les sens Dans le style Nip/Tuck quoi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 (modifié) Ca me fait vraiment chier cette pré-rentrée médecine Biohazard tu veux pas me tenir compagnie Lundi à 13h45 ? Modifié 1 septembre 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ca me fait vraiment chier cette pré-rentrée médecine Biohazard tu veux pas me tenir compagnie Lundi à 13h45 ? Héhé Tu me diras comment c'est et si ça t'a servi.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ca me fait vraiment chier cette pré-rentrée médecine Biohazard tu veux pas me tenir compagnie Lundi à 13h45 ? J'fais des inscriptions pour l'inté jusqu'à 14h à Purpan. T'as peur que les autres soient méchants avec toi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Non je vais me faire chier, toutes les personnes que je connais m'ont lâchement abondonné ou alors elles sont doublantes. En plus, j'ai l'impression que cette pré-rentrée sera intéressante que lors de la seconde semaine ... J'espère tomber sur un groupe où y'aura de jolies ... mmm ... je me comprends Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oublie pas de cacher ton lien de parenté avec tu-sais-qui, ça risquerait de te jouer des tours. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oublie pas de cacher ton lien de parenté avec tu-sais-qui, ça risquerait de te jouer des tours. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Roh les salauds Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Roh les salauds pré-rentrée du tutorat ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 pré-rentrée du tutorat ? Ouais Tu y vas toi ? (de toute façon t'es à Rangueil donc le matin ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oublie pas de cacher ton lien de parenté avec tu-sais-qui, ça risquerait de te jouer des tours. C'est clair.. T'inquiète, ça se saura forcément. Il a des potes en médecine donc ils sont au courant, et dans le pire des cas je serai là.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 C'est clair.. T'inquiète, ça se saura forcément. Il a des potes en médecine donc ils sont au courant, et dans le pire des cas je serai là.. J'compte sur toi pour l'ébruiter. Ca risque d'être assez énorme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés