Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
C'est clair.. :)

T'inquiète, ça se saura forcément. Il a des potes en médecine donc ils sont au courant, et dans le pire des cas je serai là.. :ninja:

Justement, fais attention à toi :unsure: Genre à la rentrée :lol2:

Posté(e)
Tu as fais le bon choix :unsure:

Ca send l'histoire familiale avec un prof, je send bien le même nom que le prof beaugoss que tout le monde adore

Posté(e)
Ca send l'histoire familiale avec un prof, je send bien le même nom que le prof beaugoss que tout le monde adore

Je n'ai aucun rapport avec ce prof :ninja: , quant à sa réputation ... J'en sais plus trop rien :unsure:

Posté(e) (modifié)
Je t'avais éclairé sur la réput' du prof non? :unsure:

(avant d'apprendre la terrible nouvelle)

A vrai dire je m'en souviens plus trop :lol2: Mais j'ai comme un pressentiment sur sa réput' :ninja:

Modifié par Aki
Posté(e)
Voui, quand même la scène était assez mythique, surtout quand tu m'arrêtes en pleine desciption pour m'apprendre la chose. :lol2:

J'étais toujours sous le choc de ma première rencontre avec Bluejark :ninja::unsure:

Posté(e)
Voui, quand même la scène était assez mythique, surtout quand tu m'arrêtes en pleine desciption pour m'apprendre la chose. -_-

C'est clair :grin:

J'étais toujours sous le choc de ma première rencontre avec Bluejark :ninja::ninja:

Woké.. ça promet, deux apprentis médecins qui vont sortir ensemble en P1 et finir par se pacser.. on ouvrira notre cabinet ensemble.. :grin:

Posté(e)

Moi je dois aller au bahut mercredi matin pour avoir mon emploi du temps. Début des cours lundi. Revoir les mêmes profs, les mêmes cours de BTS que l'année derniere, ça me donne pas tres envie tout ça :ninja:

Posté(e)
Maths... mais tu en sais déjà trop :ninja:

donne moi ton nom de toute façon il doit être marqué sur le programme de l'année :ninja:

Posté(e)

Facile pour vous reconnaitre, NP sera le seul prof avec le maillot du Tef.

Et Golgol sera un des nombreux jeunots avec le maillot de l'OL floqué Juninho :ninja:

Posté(e)
Facile pour vous reconnaitre, NP sera le seul prof avec le maillot du Tef.

Et Golgol sera un des nombreux jeunots avec le maillot de l'OL floqué Juninho :ninja:

même pas vrai j'ai pas de maillot de l'OL :ninja:

mais j'aurai le logo du Tèf sur mon agenda :huh:

Posté(e) (modifié)
bon j'ai regardé tu t'en sors bien, les SVS c'est les deuxièmes années que j'ai :ninja:

ohhh je suis déçu :huh: c'est dommage! L'an prochain peut être :ninja:

Modifié par golgol