Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 C'est clair.. T'inquiète, ça se saura forcément. Il a des potes en médecine donc ils sont au courant, et dans le pire des cas je serai là.. Justement, fais attention à toi Genre à la rentrée Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oublie pas de cacher ton lien de parenté avec tu-sais-qui, ça risquerait de te jouer des tours. Lord Voldemort ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 On veut des infos Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Pourtant c'est pas très bien caché : Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Justement, fais attention à toi Genre à la rentrée Ok, donc je te dis maintenant que je ne balancerai pas ton nom de famille. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ok, donc je te dis maintenant que je ne balancerai pas ton nom de famille. Tu as fais le bon choix Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Tu as fais le bon choix Ca send l'histoire familiale avec un prof, je send bien le même nom que le prof beaugoss que tout le monde adore Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ca send l'histoire familiale avec un prof, je send bien le même nom que le prof beaugoss que tout le monde adore Je n'ai aucun rapport avec ce prof , quant à sa réputation ... J'en sais plus trop rien Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je t'avais éclairé sur la réput' du prof non? (avant d'apprendre la terrible nouvelle) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Je t'avais éclairé sur la réput' du prof non? (avant d'apprendre la terrible nouvelle) A vrai dire je m'en souviens plus trop Mais j'ai comme un pressentiment sur sa réput' Modifié 2 septembre 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 A vrai dire je m'en souviens plus trop Mais j'ai comme un pressentiment sur sa réput' 'tain t'as une mémoire en bois.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Voui, quand même la scène était assez mythique, surtout quand tu m'arrêtes en pleine desciption pour m'apprendre la chose. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Voui, quand même la scène était assez mythique, surtout quand tu m'arrêtes en pleine desciption pour m'apprendre la chose. J'étais toujours sous le choc de ma première rencontre avec Bluejark Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Voui, quand même la scène était assez mythique, surtout quand tu m'arrêtes en pleine desciption pour m'apprendre la chose. C'est clair J'étais toujours sous le choc de ma première rencontre avec Bluejark Woké.. ça promet, deux apprentis médecins qui vont sortir ensemble en P1 et finir par se pacser.. on ouvrira notre cabinet ensemble.. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Je commence dans 15 jours ma L1 bonne rentré aux autres Modifié 3 septembre 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Sciences? j'aurais des L1 cette année Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Moi je dois aller au bahut mercredi matin pour avoir mon emploi du temps. Début des cours lundi. Revoir les mêmes profs, les mêmes cours de BTS que l'année derniere, ça me donne pas tres envie tout ça Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Sciences? j'aurais des L1 cette année oui SVS excelent tu es prof de quoi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 oui SVS excelent tu es prof de quoi? Maths... mais tu en sais déjà trop Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Maths... mais tu en sais déjà trop donne moi ton nom de toute façon il doit être marqué sur le programme de l'année Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Facile pour vous reconnaitre, NP sera le seul prof avec le maillot du Tef. Et Golgol sera un des nombreux jeunots avec le maillot de l'OL floqué Juninho Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Facile pour vous reconnaitre, NP sera le seul prof avec le maillot du Tef. Et Golgol sera un des nombreux jeunots avec le maillot de l'OL floqué Juninho même pas vrai j'ai pas de maillot de l'OL mais j'aurai le logo du Tèf sur mon agenda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 donne moi ton nom de toute façon il doit être marqué sur le programme de l'année bon j'ai regardé tu t'en sors bien, les SVS c'est les deuxièmes années que j'ai Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) bon j'ai regardé tu t'en sors bien, les SVS c'est les deuxièmes années que j'ai ohhh je suis déçu c'est dommage! L'an prochain peut être Modifié 3 septembre 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 par contre les deux thésards que vous aurez au second semestre sont des collègues a moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés