Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Bon, première journée de pré-rentrée finie. Y'a des nanas de partout, c'est assez impressionant :ninja: Première journée qui a servi a rien, mais heureusement que les 2 tutrices qu'on a sont rigolotes :ninja: Mais on va moins rigoler demain :ninja: J'aurais bien aimé avoir la tutrice du groupe 3, pure bombasse :huh:

Modifié par Aki
Lien vers le commentaire
Bon, première journée de pré-rentrée finie. Y'a des nanas de partout, c'est assez impressionant :ninja: Première journée qui a servi a rien, mais heureusement que les 2 tutrices qu'on a sont rigolotes -_- Mais on va moins rigoler demain :ninja: J'aurais bien aimé avoir la tutrice du groupe 3, pure bombasse :huh:

Héhé :) Putain déjà la rentrée.. que j'aimerai pas être à ta place :ninja:

Z'avez fait quoi?

Ca c'est clair que ça va nous changer, niveau nanas!

Lien vers le commentaire
Bon, première journée de pré-rentrée finie. Y'a des nanas de partout, c'est assez impressionant :ninja: Première journée qui a servi a rien, mais heureusement que les 2 tutrices qu'on a sont rigolotes :ninja: Mais on va moins rigoler demain :ninja: J'aurais bien aimé avoir la tutrice du groupe 3, pure bombasse :huh:

Vas-y décris les tuteurs/tutrices que j'les pourrisse. -_-

Lien vers le commentaire

Ok, merci pour ses descriptions fidèles. J'ai la moitié de la promo à pourrir si j'veux être sûr de pas les louper. :ninja:

C'est peut être des P2 en plus. T'as pas les prénoms?

(si tu réponds "non", j'balance des choses aux D1 et tu commençeras ton bizutage avant les autres :ninja: )

Lien vers le commentaire
Ok, merci pour ses descriptions fidèles. J'ai la moitié de la promo à pourrir si j'veux être sûr de pas les louper. :ninja:

C'est peut être des P2 en plus. T'as pas les prénoms?

(si tu réponds "non", j'balance des choses aux D1 et tu commençeras ton bizutage avant les autres :ninja: )

En p2 ouais. Ma tutrice s'apelle Claire Adarchépakoi :)

Lien vers le commentaire
Aki n'est pas encore admis dans le saint des saints, il ne pourra pas malheureusement faire le crit cette année. A moins qu'il ait un prof de médecine dans sa famille qui lui garantisse sa place en 2è année. :ninja:

Peut-on appeler ça un prof? :ninja:

T'as déjà fait le Crit?

Lien vers le commentaire
Je SUIS le Crit.

Non j'déconne j'avais autre chose à foutre. :ninja:

J'y ai cru un moment. :ninja:

Par contre j'étais régulièrement en prise directe avec les gars qui y étaient pour avoir les infos cul/vomi/cuites des gars de la promo.

Ah! ah!

Pourtant, "ce qui se passe au Crit reste au Crit". :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.