golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 par contre les deux thésards que vous aurez au second semestre sont des collègues a moi. en même temps si tu es prof tous les profs sont des collègues à toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 en même temps si tu es prof tous les profs sont des collègues à toi oui mais la ce sont des thésards qui bossent dans la même branche que moi. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 je viens de me rendre compte que je me suis ruiné là http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...60&start=60 Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Dis moi c'est pas trop dur les maths en SVS ? Jean-Fançois GEORGIS, Philippe MONNIER tu connais? Modifié 3 septembre 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 MONNIER oui il est sympa, l'autre connais pas. Le niveau de SVS je sais pas, c'est la première année que je le fait, mais ça à l'air sympa et pas infaisable. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Bon, première journée de pré-rentrée finie. Y'a des nanas de partout, c'est assez impressionant Première journée qui a servi a rien, mais heureusement que les 2 tutrices qu'on a sont rigolotes Mais on va moins rigoler demain J'aurais bien aimé avoir la tutrice du groupe 3, pure bombasse Modifié 3 septembre 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 MONNIER oui il est sympa, l'autre connais pas. Le niveau de SVS je sais pas, c'est la première année que je le fait, mais ça à l'air sympa et pas infaisable. Merci Tu pourrais me dire s'il existe des ouvrages qui peuvent aider en cours d'année. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bon, première journée de pré-rentrée finie. Y'a des nanas de partout, c'est assez impressionant Première journée qui a servi a rien, mais heureusement que les 2 tutrices qu'on a sont rigolotes Mais on va moins rigoler demain J'aurais bien aimé avoir la tutrice du groupe 3, pure bombasse Héhé Putain déjà la rentrée.. que j'aimerai pas être à ta place Z'avez fait quoi? Ca c'est clair que ça va nous changer, niveau nanas! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bon, première journée de pré-rentrée finie. Y'a des nanas de partout, c'est assez impressionant Première journée qui a servi a rien, mais heureusement que les 2 tutrices qu'on a sont rigolotes Mais on va moins rigoler demain J'aurais bien aimé avoir la tutrice du groupe 3, pure bombasse Vas-y décris les tuteurs/tutrices que j'les pourrisse. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Vas-y décris les tuteurs/tutrices que j'les pourrisse. Alors celle du groupe A, donc ma mienne, elle a eu son année primante, chatain, lunettes, elle aime pas l'administration et sa copine du groupe B doublante, cheveux long, chatain-brune il me semble. Mais bon je regardais plutôt les P1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ok, merci pour ses descriptions fidèles. J'ai la moitié de la promo à pourrir si j'veux être sûr de pas les louper. C'est peut être des P2 en plus. T'as pas les prénoms? (si tu réponds "non", j'balance des choses aux D1 et tu commençeras ton bizutage avant les autres ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ok, merci pour ses descriptions fidèles. J'ai la moitié de la promo à pourrir si j'veux être sûr de pas les louper. C'est peut être des P2 en plus. T'as pas les prénoms? (si tu réponds "non", j'balance des choses aux D1 et tu commençeras ton bizutage avant les autres ) En p2 ouais. Ma tutrice s'apelle Claire Adarchépakoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Merci Tu pourrais me dire s'il existe des ouvrages qui peuvent aider en cours d'année. heu ouais, j'essairais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ok, merci pour ses descriptions fidèles. J'ai la moitié de la promo à pourrir si j'veux être sûr de pas les louper. C'est peut être des P2 en plus. T'as pas les prénoms? (si tu réponds "non", j'balance des choses aux D1 et tu commençeras ton bizutage avant les autres ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Alors Aki cette pré-rentrée ? Tu as suivi les conseils du tutorat associatif ? tu as vu TLT toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Il se démerdait Loïc? Balancez des trucs, j'le vois ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Ouais Loïc se démerdait bien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon, 2ème journée Anatomie et Histo, matières sympatoches Les tutrices ont enfin parlé de Bes Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Alors, elles ont confirmé ce que j't'avais dit? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Alors, elles ont confirmé ce que j't'avais dit? Oui. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon, 2ème journée Anatomie et Histo, matières sympatoches Les tutrices ont enfin parlé de Bes Ca s'écrit pas comme ça à ce qu'il paraît Et n'oubliez pas photos et CR du prochain Crit' Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Ca s'écrit pas comme ça à ce qu'il paraît Et n'oubliez pas photos et CR du prochain Crit' Aki n'est pas encore admis dans le saint des saints, il ne pourra pas malheureusement faire le crit cette année. A moins qu'il ait un prof de médecine dans sa famille qui lui garantisse sa place en 2è année. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Aki n'est pas encore admis dans le saint des saints, il ne pourra pas malheureusement faire le crit cette année. A moins qu'il ait un prof de médecine dans sa famille qui lui garantisse sa place en 2è année. Peut-on appeler ça un prof? T'as déjà fait le Crit? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Peut-on appeler ça un prof? T'as déjà fait le Crit? Je SUIS le Crit. Non j'déconne j'avais autre chose à foutre. Par contre j'étais régulièrement en prise directe avec les gars qui y étaient pour avoir les infos cul/vomi/cuites des gars de la promo. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je SUIS le Crit. Non j'déconne j'avais autre chose à foutre. J'y ai cru un moment. Par contre j'étais régulièrement en prise directe avec les gars qui y étaient pour avoir les infos cul/vomi/cuites des gars de la promo. Ah! ah! Pourtant, "ce qui se passe au Crit reste au Crit". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés