Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Bon bah voilà je suis rentré. Etant redoublant j'ai rien appris de nouveau, j'ai les mêmes profs que l'année derniere. Seul changement par rapport à l'année derniere, y'a une fille dans ma classe (qui est vraiment pas mal) ;)

Enfin, de toute façon je reprends que lundi, pour l'instant c'est le week-end ;)

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire
Bon bah voilà je suis rentré. Etant redoublant j'ai rien appris de nouveau, j'ai les mêmes profs que l'année derniere. Seul changement par rapport à l'année derniere, y'a une fille dans ma classe (qui est vraiment pas mal) ;)

Enfin, de toute façon je reprends que lundi, pour l'instant c'est le week-end :wacko:

C'est pas Stacy son nom? ;)

Lien vers le commentaire
j'ai cru que quand tu disais "elle est pas mal du tout" que c'était ironique, et y avait une fille en GE qui s'appellait Stacy qui faisait 1,50m sur 1,50m ;)

je me suis donc dit que ça pouvait être elle ;)

Non c'est pas elle alors, c'était pas ironique ce que j'avais dit. Je le savais déjà qu'on aurait une fille dans la classe mais je pensais qu'on aurait un thon. :wacko:

Lien vers le commentaire

a ma 1ere seconde, on était 34 mecs dans la classe, j'etais en seconde générale option TSA (technologie des systemes automatisés). on était 60 a faire cette filiere, et une seule fille dans le tas, mais bon, elle les valait toutes ;)

Bon sinon moi, la rentrée c'est le 14 janvier, reste a voir si ce sera en 2008 ou 2009 ;)

Lien vers le commentaire
a ma 1ere seconde, on était 34 mecs dans la classe, j'etais en seconde générale option TSA (technologie des systemes automatisés). on était 60 a faire cette filiere, et une seule fille dans le tas, mais bon, elle les valait toutes ;)

Bon sinon moi, la rentrée c'est le 14 janvier, reste a voir si ce sera en 2008 ou 2009 :wacko:

quand j'étais prof a deodat en 2nde ISI/ISP (l'equivalent de la TSA qques années après), y'avait 2 filles pour 35 gars ;) dans leur classe

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.