Javelplus Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 J'y ai cru un moment. Ah! ah! Pourtant, "ce qui se passe au Crit reste au Crit". Oui ça c'est ce qu'on te dit pour te pousser à te lâcher...moi j'aurais pu alimenter un fil RSS pendant 1 semaine à l'époque. Citer
FF Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Pourtant, "ce qui se passe au Crit reste au Crit". Mwè... J'ai déjà vu pas mal d'extraits sur un DVD, chez des potes... Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ca s'écrit pas comme ça à ce qu'il paraît Et n'oubliez pas photos et CR du prochain Crit' ouais surtout sur ce qui se passe dans les faux-plafonds des chiottes Citer
Bio Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Mwè... J'ai déjà vu pas mal d'extraits sur un DVD, chez des potes... Si c'est le DVD Entrevue, bah c'est pas volontaire. Si c'est le DVD "officiel" du Crit, je l'ai vu aussi, mais on ne voit qu'une infime partie de ce qui s'y passe ... Citer
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) Bon bah voilà je suis rentré. Etant redoublant j'ai rien appris de nouveau, j'ai les mêmes profs que l'année derniere. Seul changement par rapport à l'année derniere, y'a une fille dans ma classe (qui est vraiment pas mal) Enfin, de toute façon je reprends que lundi, pour l'instant c'est le week-end Modifié 5 septembre 2007 par MoRg31 Citer
golgol Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bon bah voilà je suis rentré. Etant redoublant j'ai rien appris de nouveau, j'ai les mêmes profs que l'année derniere. Seul changement par rapport à l'année derniere, y'a une fille dans ma classe (qui est vraiment pas mal) Enfin, de toute façon je reprends que lundi, pour l'instant c'est le week-end C'est pas Stacy son nom? Citer
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 C'est pas Stacy son nom? Je crois pas pourquoi? Citer
golgol Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je crois pas pourquoi? j'ai cru que quand tu disais "elle est pas mal du tout" que c'était ironique, et y avait une fille en GE qui s'appellait Stacy qui faisait 1,50m sur 1,50m je me suis donc dit que ça pouvait être elle Citer
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'ai cru que quand tu disais "elle est pas mal du tout" que c'était ironique, et y avait une fille en GE qui s'appellait Stacy qui faisait 1,50m sur 1,50m je me suis donc dit que ça pouvait être elle Non c'est pas elle alors, c'était pas ironique ce que j'avais dit. Je le savais déjà qu'on aurait une fille dans la classe mais je pensais qu'on aurait un thon. Citer
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 a ma 1ere seconde, on était 34 mecs dans la classe, j'etais en seconde générale option TSA (technologie des systemes automatisés). on était 60 a faire cette filiere, et une seule fille dans le tas, mais bon, elle les valait toutes Bon sinon moi, la rentrée c'est le 14 janvier, reste a voir si ce sera en 2008 ou 2009 Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 a ma 1ere seconde, on était 34 mecs dans la classe, j'etais en seconde générale option TSA (technologie des systemes automatisés). on était 60 a faire cette filiere, et une seule fille dans le tas, mais bon, elle les valait toutes Bon sinon moi, la rentrée c'est le 14 janvier, reste a voir si ce sera en 2008 ou 2009 quand j'étais prof a deodat en 2nde ISI/ISP (l'equivalent de la TSA qques années après), y'avait 2 filles pour 35 gars dans leur classe Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 a ma 1ere seconde, on était 34 mecs dans la classe, j'etais en seconde générale option TSA (technologie des systemes automatisés). J'ai fait pareil (à Déodat, NP était un de mes profs ) il y a avait 2 meufs sur 24, l'autre classe équivalente il y en avait 12 Citer
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pendant mes deux années de BTS il y a eu 1 mec dans ma classe Pendant ma première et ma terminale L Arts il y a eu au grand max 7 garçons, dont 2 homosexuels. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 quand j'étais prof a deodat en 2nde ISI/ISP (l'equivalent de la TSA qques années après), y'avait 2 filles très dilatées pour 35 gars dans leur classe Citer
Damdam Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pendant mes deux années de BTS il y a eu 1 mec dans ma classe Pendant ma première et ma terminale L Arts il y a eu au grand max 7 garçons, dont 2 homosexuels. 5 sur 7 c'est pas si mal tu sais, pas besoin de faire croire qu'ils étaient homo Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 5 sur 7 c'est pas si mal tu sais, pas besoin de faire croire qu'ils étaient homo Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pendant mes deux années de BTS il y a eu 1 mec dans ma classe Pendant ma première et ma terminale L Arts il y a eu au grand max 7 garçons, dont 2 homosexuels. ah, il n'était pas homo celui là Citer
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 4 mecs et 22 filles (-5/6 thonnasses) dans mon groupe de pré-rentrée Citer
Bio Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 4 mecs et 22 filles (-5/6 thonnasses) dans mon groupe de pré-rentrée Profite-en. Les mecs sont plus intelligents que les filles, et les filles intelligentes sont rarement les plus jolies. Donc imagine le massacre dans les années supérieures Ca, c'est dit. Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Profite-en. Les mecs sont plus intelligents que les filles, et les filles intelligentes sont rarement les plus jolies. Donc imagine le massacre dans les années supérieures Ca, c'est dit. ça se verifie en math, rarement une bombe en these Citer
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Profite-en. Les mecs sont plus intelligents que les filles, et les filles intelligentes sont rarement les plus jolies. Donc imagine le massacre dans les années supérieures Ca, c'est dit. Tu sais, pas la peine de me le dire, y'a les tutrices Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Profite-en. Les mecs sont plus intelligents que les filles, et les filles intelligentes sont rarement les plus jolies. Donc imagine le massacre dans les années supérieures Ca, c'est dit. T'as bien forniqué on dirait en P2.. J'avoue que ça doit être un bon champ de bataille, vu limite l'abstention en P1.. Citer
FF Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 T'as bien forniqué on dirait en P2.. J'avoue que ça doit être un bon champ de bataille, vu limite l'abstention en P1.. abstinence Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 abstinence Ah, toi aussi? Ca fait combien de temps? P'tain, c'te faute.. Cette période d'élections m'aura vraiment soulé Citer
Messages recommandés