TontonCharlie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 et voila, première epreuve de passée. Plus que trois qu'est ce que c'est chiant la compta. En plus le viens de faire une decouverte abominable. En voyant ma classe de cette année, je croyais que toutes les comptables etaient moches. Mais en fait non, c'est que dans ma classe. J'ai passé l'epreuve avec plusieurs etablissements representés, y a vraiment QUE dans ma classe qu'elles sont moches. C'est vraiment la loose..... Citer
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai fait mon caca nerveux pour la pré-rentrée La semaine prochaine ça va être, je sens, pré-dodo Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 ça se verifie en math, rarement une bombe en these Non ca va, y'a quelques filles pas trop mal. Citer
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bah voilà c'est tout de suite plus sympa la pré-rentrée quand tu papotes avec des pures bonnasses J'ai chopé tous les polys, donc la semaine prochaine ... Citer
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Quel chacal ce NP Ose dire que ça ne t'arrive jamais de mater Citer
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Quand j'officie en collège non (heureusement) oui mais comme NP, tu n'officies pas qu'au collège Citer
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Au lycée, les regards doivent être sobres et sans équivoques sinon tu peux t'attirer des ennuis. Mais je reconnais que j'ai eu des élèves jolies, comme des collègues jolies. Mais ça s'arrête là. Y'a des profs qui sont à dix mille lieux de ce comportement Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Au lycée, les regards doivent être sobres et sans équivoques sinon tu peux t'attirer des ennuis. Mais je reconnais que j'ai eu des élèves jolies, comme des collègues jolies. Mais ça s'arrête là. arrete de nous sortir ton reglement interieur Citer
zouille Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Y'a quand même des profs bien pervers qui se cachent pas pour matter! Citer
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) J'suis en 3e année !!! Reste à savoir si j'pars en Erasmus ou pas ... Modifié 11 septembre 2007 par BioHazard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 J'suis en 3e année !!! Reste à savoir si j'pars en Erasmus ou pas ... Yeah!! Bravo I'm glad (et non gland) for you A toi d'voir.. Tu peux pas te barrer à un autre endroit? Citer
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Félicitations !! Happy for You, en espérant t'imiter cette année Citer
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Nan, juste Salamanque ... Salamanca en Erasmus c'est tout simplement de la baballe atomique... j'ai rejoins une amie qui faisait son semestre 4 jours la bas et c'était hallucinant !!! Citer
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Salamanca en Erasmus c'est tout simplement de la baballe atomique... j'ai rejoins une amie qui faisait son semestre 4 jours la bas et c'était hallucinant !!! Ouais visiblement c'est bien sympa ! J'pense que j'vais y aller. Comment tu t'es débrouillé pour y aller au niveau des transports? Citer
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Ouais visiblement c'est bien sympa ! J'pense que j'vais y aller. Comment tu t'es débrouillé pour y aller au niveau des transports? si tu vas en espagne, prends ta caisse ! les trains sont pourris et ultra cher (madrid valence 75) les trajets en autocars, tres chers pour pas grand chose la voiture, pas de peage, et autovias en tres bon état comparé a ya quelques années. Salamanca est une tres belle ville (vraiment), on y parle un espagnol compréhensible (Sevilla power), et tu as la meilleure concentration d'etudiant d'espagne. et puis ya le potemkim (tu verras sur place) non sérieusement, vas y... J'avais fait mon dossier trop tard pour aller a Salamanca et je le regrette. Citer
Bio Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Thx ! Pas de voiture donc avion + bus ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 et voila !! examen terminé par un devoir de fiscalite absolument catastrophique. S'il y a des mecs qui sont auteurs de sujet de droit fiscal au DECF sur ce forum, sachez que vous e******* Citer
chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Mais ce n'est pas la Yoda attitude. Mais j'ai été decomplexé à ce sujet lorsque, jeune enseignant, j'entendis causer mes collègues femmes sur les garçons de leurs classes de lycées et de BTS... Elles s'excitaient sur les lycéens ou ce sont ces derniers qui s'excitaient sur elles ? Citer
Moa Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 L'an prochain je compte partir aussi: Peut etre les Etats Unis ou l'Amerique du Sud si je trouve une fac en Anglais grace aux partenariats de l'UT1 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bon beh dégouté, l'an dernier à la fac de purpan, la 1re moitié alphabétique avait cours tous les matins et pas l'aprèm. Je pensais que c'était pareil, ben non, ils ont inversé. J'ai donc tous mes cours les aprèm et faudra que je me lève pour bucher les matins.. Saloperie Citer
jenoyend Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bon beh dégouté, l'an dernier à la fac de purpan, la 1re moitié alphabétique avait cours tous les matins et pas l'aprèm. Je pensais que c'était pareil, ben non, ils ont inversé. J'ai donc tous mes cours les aprèm et faudra que je me lève pour bucher les matins.. Saloperie ben tu ne seras pas avec ma soeur alors Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 ben tu ne seras pas avec ma soeur alors Son prénom c'est quoi? J'en connais quelques une dans l'autre groupe, mais bon sur les 350 c'est minime.. ps: c'est pas fait, j'essaie de changer de groupe en ce moment Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 bouuuh rangueil!! VIVA purpan!!! Citer
Messages recommandés