Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

et voila, première epreuve de passée. Plus que trois

qu'est ce que c'est chiant la compta.

En plus le viens de faire une decouverte abominable. En voyant ma classe de cette année, je croyais que toutes les comptables etaient moches.

Mais en fait non, c'est que dans ma classe. J'ai passé l'epreuve avec plusieurs etablissements representés, y a vraiment QUE dans ma classe qu'elles sont moches. C'est vraiment la loose.....

Lien vers le commentaire
Salamanca en Erasmus c'est tout simplement de la baballe atomique... j'ai rejoins une amie qui faisait son semestre 4 jours la bas et c'était hallucinant !!!

Ouais visiblement c'est bien sympa ! J'pense que j'vais y aller. :unsure:

Comment tu t'es débrouillé pour y aller au niveau des transports?

Lien vers le commentaire
Ouais visiblement c'est bien sympa ! J'pense que j'vais y aller. :(

Comment tu t'es débrouillé pour y aller au niveau des transports?

si tu vas en espagne, prends ta caisse !

les trains sont pourris et ultra cher (madrid valence 75) :unsure:

les trajets en autocars, tres chers pour pas grand chose

la voiture, pas de peage, et autovias en tres bon état comparé a ya quelques années.

Salamanca est une tres belle ville (vraiment), on y parle un espagnol compréhensible (Sevilla power), et tu as la meilleure concentration d'etudiant d'espagne.

et puis ya le potemkim (tu verras sur place)

non sérieusement, vas y... J'avais fait mon dossier trop tard pour aller a Salamanca et je le regrette.

Lien vers le commentaire
Bon beh dégouté, l'an dernier à la fac de purpan, la 1re moitié alphabétique avait cours tous les matins et pas l'aprèm. Je pensais que c'était pareil, ben non, ils ont inversé. J'ai donc tous mes cours les aprèm et faudra que je me lève pour bucher les matins.. Saloperie

ben tu ne seras pas avec ma soeur alors :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.