Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Pour javel oui j'avais pas donné de réponses mais je suis totalement d'accord. c'est exactement la meme chose pour la filière d'ingénierie et tant d'autres mais bon le sytème est bete et méchant du coup ceux qui réussissent sont sensés être les meilleurs et on décide à partir de quel "moment" quel moyenne l'eleve est soi disant bon. Du coup ces couillon mais dans toute filière on formera de mauvaises personne et on gachera des potentiels. pour la médecine meme si le manque est la "on" doit se dire qu'on ne peut pas former des médecins à la pelle quoiqu'il en soit et du coup le numerus clausus va pas augmenter des masses pour toujours soit disant ne former que de bons medecins. Ouais les guignols qui viennent en fac pour mater les filles de médecine on s'en fout. Modifié 14 septembre 2007 par BenBDF Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Pour javel oui j'avais pas donné de réponses mais je suis totalement d'accord. c'est exactement la meme chose pour la filière d'ingénierie et tant d'autres mais bon le sytème est bete et méchant du coup ceux qui réussissent sont sensés être les meilleurs et on décide à partir de quel "moment" quel moyenne l'eleve est soi disant bon. Du coup ces couillon mais dans toute filière on formera de mauvaises personne et on gachera des potentiels. pour la médecine meme si le manque est la "on" doit se dire qu'on ne peut pas former des médecins à la pelle quoiqu'il en soit et du coup le numerus clausus va pas augmenter des masses pour toujours soit disant ne former que de bons medecins. Ouais les guignols qui viennent en fac pour mater les filles de médecine on s'en fout. le problème c'est "comment choisir?" Citer
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 le problème c'est "comment choisir?" Tout à fait. on dit arbitrairement 12 de moyenne t'es Ok mais 11.90 t'es pas assez fort alors que certains qui ont 12.10 sont de vrais asociaux et pas si forts. C'est sur que les partiels ça suffit pas pour juger la personne mais bon on est obligé d'avoir un système de sélection..... très perfectible et forcément jamais adapté à chacun malgré de la bonne volonté Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Alex, t'y vas le matin demain ? il poste plus Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il s'est fait enfermer dans l'amphi, faut que ça soit le bon Citer
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 il poste plus Je pensais qu'il postait moins Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ce Grand Homme (188) va passer d'un 13 posts en moyenne par jour depuis 2 ans et un harcèlement quotidien, à 0 post sur 8 mois. Je pensais qu'il postait moins théoriquement il poste plus pendant 8 mois Citer
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 théoriquement il poste plus pendant 8 mois Je pensais moins et pas plusse Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je pensais moins et pas plusse j'avais compris plus et pas plusse donc ouais il va poste moins puisqu'il poste plus du tout Citer
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 théoriquement il poste plus pendant 8 mois 1/4 de posts en moins Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) rentrée à la fac dans H-3 Modifié 17 septembre 2007 par golgol Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 rentrée à la fac dans H-3 fais un topic départ Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 rentrée à la fac dans H-3 c'est la vie c'est dur j'espere pour toi qu'il y aura de quoi a faire dans ta classe si au contraire tu tombes sur un classe comme la mienne on pourra commencer une therapie de groupe Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 c'est super la pré-rentré à la fac j'ai 6h d'amphi étalées sur la semaine Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 c'est super la pré-rentré à la fac j'ai 6h d'amphi étalées sur la semaine c'est une honte Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 c'est une honte ouai ils auraient pu mettre 3h lundi 3h mardi et puis voilà mais bon c'est important le fonctionnement de la fac alors je vais y aller quand même il me tarde de voir mon emploi du temps vivement vendredi Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! j'habite blagnac donc j'ai au moins 30 min en voiture si y a pas de bouchon mais je préfère 45 min de voiture qu'une heure de transport en commun. Modifié 17 septembre 2007 par golgol Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 voilà fini pour aujourd'hui 25 minutes en voiture ça va mais ça va être galère pour ce garer quand il y aura tous le monde. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je ne pense pas qu'il y ait toute la terre Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Je ne pense pas qu'il y ait toute la terre 27 500 étudiants, si le tiers vient en voiture.... pense pas qu'il y ai 10 000 places de parking Où alors Nicopaviot me réserve une place privée Modifié 17 septembre 2007 par golgol Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ca m'estounerait qu'1 étudiant sur 3 ait une voiture Citer
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Rentrée médecine finie !!! MAGNIFIQUE Arrivé à 9h30, c'était l'orgie d'oeufs et de farine pour Rangueuil ! Et à 2h c'était pour nous. Avec 12 oeufs et 3 kgs de farine, on s'est bien amusé, mais ça part vite Puis, y'a un salop de p2 qui m'a dénoncé et j'ai pris cher Mais bon juste farine et un peu de tomate. Avec Alex on a évité le lait, AH non, Alex ne l'a pas évité La mayo, les yaourts etc ... QUE NENNI Franchement c'est bien sympa si tu connais du monde, après t'es dans la merde Puis on est entré dans l'amphi, on était tout derrière les chants sont pas mals, hormis le travail à fournir, ça va être bien sympa. ps : J'ai les cheveux gris Modifié 17 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
Messages recommandés