Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour javel oui j'avais pas donné de réponses mais je suis totalement d'accord. c'est exactement la meme chose pour la filière d'ingénierie et tant d'autres mais bon le sytème est bete et méchant du coup ceux qui réussissent sont sensés être les meilleurs et on décide à partir de quel "moment" quel moyenne l'eleve est soi disant bon.

Du coup ces couillon mais dans toute filière on formera de mauvaises personne et on gachera des potentiels.

pour la médecine meme si le manque est la "on" doit se dire qu'on ne peut pas former des médecins à la pelle quoiqu'il en soit et du coup le numerus clausus va pas augmenter des masses pour toujours soit disant ne former que de bons medecins.

Ouais les guignols qui viennent en fac pour mater les filles de médecine on s'en fout.

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Pour javel oui j'avais pas donné de réponses mais je suis totalement d'accord. c'est exactement la meme chose pour la filière d'ingénierie et tant d'autres mais bon le sytème est bete et méchant du coup ceux qui réussissent sont sensés être les meilleurs et on décide à partir de quel "moment" quel moyenne l'eleve est soi disant bon.

Du coup ces couillon mais dans toute filière on formera de mauvaises personne et on gachera des potentiels.

pour la médecine meme si le manque est la "on" doit se dire qu'on ne peut pas former des médecins à la pelle quoiqu'il en soit et du coup le numerus clausus va pas augmenter des masses pour toujours soit disant ne former que de bons medecins.

Ouais les guignols qui viennent en fac pour mater les filles de médecine on s'en fout.

le problème c'est "comment choisir?"

Posté(e)
le problème c'est "comment choisir?"

Tout à fait.

on dit arbitrairement 12 de moyenne t'es Ok mais 11.90 t'es pas assez fort alors que certains qui ont 12.10 sont de vrais asociaux et pas si forts. C'est sur que les partiels ça suffit pas pour juger la personne mais bon on est obligé d'avoir un système de sélection..... très perfectible et forcément jamais adapté à chacun malgré de la bonne volonté :blink:

Posté(e)
ce Grand Homme (188) va passer d'un 13 posts en moyenne par jour depuis 2 ans et un harcèlement quotidien, à 0 post sur 8 mois.

Je pensais qu'il postait moins :ninja:

:ninja:

théoriquement il poste plus pendant 8 mois :smoke:

Posté(e)
rentrée à la fac dans H-3 :ninja:

c'est la vie c'est dur

j'espere pour toi qu'il y aura de quoi a faire dans ta classe

si au contraire tu tombes sur un classe comme la mienne on pourra commencer une therapie de groupe :ninja:

Posté(e)
c'est une honte :ninja:

ouai ils auraient pu mettre 3h lundi 3h mardi et puis voilà :smoke: mais bon c'est important le fonctionnement de la fac alors je vais y aller quand même :ninja: il me tarde de voir mon emploi du temps vivement vendredi :ninja:

Posté(e)

le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! :ninja:

Posté(e) (modifié)
le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! :ninja:

j'habite blagnac donc j'ai au moins 30 min en voiture si y a pas de bouchon :ninja: mais je préfère 45 min de voiture qu'une heure de transport en commun. -_-

Modifié par golgol
Posté(e)

voilà fini pour aujourd'hui :ninja: 25 minutes en voiture ça va mais ça va être galère pour ce garer quand il y aura tous le monde.

Posté(e) (modifié)
Je ne pense pas qu'il y ait toute la terre :ninja:

:ninja:

27 500 étudiants, si le tiers vient en voiture.... :lol2:

pense pas qu'il y ai 10 000 places de parking -_-

Où alors Nicopaviot me réserve une place privée :(

Modifié par golgol
Posté(e) (modifié)

Rentrée médecine finie !!! MAGNIFIQUE B) Arrivé à 9h30, c'était l'orgie d'oeufs et de farine pour Rangueuil ! Et à 2h c'était pour nous. Avec 12 oeufs et 3 kgs de farine, on s'est bien amusé, mais ça part vite :angry:

Puis, y'a un salop de p2 qui m'a dénoncé et j'ai pris cher :( Mais bon juste farine et un peu de tomate. Avec Alex on a évité le lait, AH non, Alex ne l'a pas évité :ninja: La mayo, les yaourts etc ... QUE NENNI

Franchement c'est bien sympa si tu connais du monde, après t'es dans la merde -_-

Puis on est entré dans l'amphi, on était tout derrière les chants sont pas mals, hormis le travail à fournir, ça va être bien sympa. :ninja:

ps : J'ai les cheveux gris :lol2:

Modifié par Dr.Ike El Greco