chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 il poste plus Je pensais qu'il postait moins Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ce Grand Homme (188) va passer d'un 13 posts en moyenne par jour depuis 2 ans et un harcèlement quotidien, à 0 post sur 8 mois. Je pensais qu'il postait moins théoriquement il poste plus pendant 8 mois Citer
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 théoriquement il poste plus pendant 8 mois Je pensais moins et pas plusse Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je pensais moins et pas plusse j'avais compris plus et pas plusse donc ouais il va poste moins puisqu'il poste plus du tout Citer
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 théoriquement il poste plus pendant 8 mois 1/4 de posts en moins Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) rentrée à la fac dans H-3 Modifié 17 septembre 2007 par golgol Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 rentrée à la fac dans H-3 fais un topic départ Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 rentrée à la fac dans H-3 c'est la vie c'est dur j'espere pour toi qu'il y aura de quoi a faire dans ta classe si au contraire tu tombes sur un classe comme la mienne on pourra commencer une therapie de groupe Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 c'est super la pré-rentré à la fac j'ai 6h d'amphi étalées sur la semaine Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 c'est super la pré-rentré à la fac j'ai 6h d'amphi étalées sur la semaine c'est une honte Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 c'est une honte ouai ils auraient pu mettre 3h lundi 3h mardi et puis voilà mais bon c'est important le fonctionnement de la fac alors je vais y aller quand même il me tarde de voir mon emploi du temps vivement vendredi Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! j'habite blagnac donc j'ai au moins 30 min en voiture si y a pas de bouchon mais je préfère 45 min de voiture qu'une heure de transport en commun. Modifié 17 septembre 2007 par golgol Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 voilà fini pour aujourd'hui 25 minutes en voiture ça va mais ça va être galère pour ce garer quand il y aura tous le monde. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je ne pense pas qu'il y ait toute la terre Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Je ne pense pas qu'il y ait toute la terre 27 500 étudiants, si le tiers vient en voiture.... pense pas qu'il y ai 10 000 places de parking Où alors Nicopaviot me réserve une place privée Modifié 17 septembre 2007 par golgol Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ca m'estounerait qu'1 étudiant sur 3 ait une voiture Citer
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Rentrée médecine finie !!! MAGNIFIQUE Arrivé à 9h30, c'était l'orgie d'oeufs et de farine pour Rangueuil ! Et à 2h c'était pour nous. Avec 12 oeufs et 3 kgs de farine, on s'est bien amusé, mais ça part vite Puis, y'a un salop de p2 qui m'a dénoncé et j'ai pris cher Mais bon juste farine et un peu de tomate. Avec Alex on a évité le lait, AH non, Alex ne l'a pas évité La mayo, les yaourts etc ... QUE NENNI Franchement c'est bien sympa si tu connais du monde, après t'es dans la merde Puis on est entré dans l'amphi, on était tout derrière les chants sont pas mals, hormis le travail à fournir, ça va être bien sympa. ps : J'ai les cheveux gris Modifié 17 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
golgol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ca m'estounerait qu'1 étudiant sur 3 ait une voiture le parking de devant était presque plein alors qu'il n'y avait que les étudiant de L1 dont les noms sont compris entre la lettre E et la lettre M mais je vais quand même encore tenté le coup en voiture Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est excellent les intégrations, quand tu rentres t'as l'impression que t'es dans une colonie de vacance, tu te dis que tu vas jamais pouvoir bosser Et c'est vrai putain Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Rentrée médecine finie !!! MAGNIFIQUE Arrivé à 9h30, c'était l'orgie d'oeufs et de farine pour Rangueuil ! Et à 2h c'était pour nous. Avec 12 oeufs et 3 kgs de farine, on s'est bien amusé, mais ça part vite Puis, y'a un salop de p2 qui m'a dénoncé et j'ai pris cher Mais bon juste farine et un peu de tomate. Avec Alex on a évité le lait, AH non, Alex ne l'a pas évité La mayo, les yaourts etc ... QUE NENNI Franchement c'est bien sympa si tu connais du monde, après t'es dans la merde Puis on est entré dans l'amphi, on était tout derrière les chants sont pas mals, hormis le travail à fournir, ça va être bien sympa. ps : J'ai les cheveux gris Ah ça y est tu as pu la voir ta tronche? Ouais bien marrant, j'ai bien kiffé les chants Citer
Bio Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Assieds-toi, fille de joie ! Autoroute sexuelleuh ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Assieds-toi, fille de joie ! Autoroute sexuelleuh ! doyen: "10 personnes en moyenne abandonnent dans les 15 premiers jours la médecine et peuvent récupérer leurs frais d'inscription" tout le monde: "ECOUUUUUTE PRIMMAAAAAANT" "10 C'EST PAS ASSSSSSEZZZZZ" "DEPEECHEE TOIIII PRIMAAAAANT" Cette séquence m'a bien fait marrer.. Ca va il m'en reste pas mal à découvrir L'ambiance est bien drôle.. Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 "y a de la place sur mes genoux primante!!" sinon le mieux ca reste les cours d'histo avec besse pour les purpanais!! Citer
Bio Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 +1 meme si ca fait déja un an que j'ai quitté cette fac elle me manque un peu... Bastier va bien? Monsieur Bastier. ouai elle a fini 330ème l an dernier d'ailleur C'est pas mal. J'étais 321e et j'ai tout pété en doublant. Sérieux si elle s'accroche ça passera ! Pourquoi seulement 10% sont accepté en 2eme année de médecine alors qu'il manque de médecins au final ? Parce que. Parce qu'il faut vraiment na conserver que les meilleurs étant donné l'importance de ce métier. Peut etre un début de réponse mais bon : Un mauvais médecin est-ce mieux que pas de médecin du tout ? Les étudiants recalés auraient forcément fait de mauvais médecins ? Les étudiants pas recalés seront ils forcément de bons médecins ? Vaste débat sur l'éducation en général et les quotas des concours..... Je plussoie Javel pour ses réponses. "y a de la place sur mes genoux primante!!" sinon le mieux ca reste les cours d'histo avec besse pour les purpanais!! Monsieur Bes ! Citer
Messages recommandés