Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

le mieux c'est si t'as pas mal de trajets pour aller a ta fac genre 1 demi-heure aller comme retour!! ca te donne encore plus l'envie de te pendre!! :ninja:

j'habite blagnac donc j'ai au moins 30 min en voiture si y a pas de bouchon :ninja: mais je préfère 45 min de voiture qu'une heure de transport en commun. -_-

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

Rentrée médecine finie !!! MAGNIFIQUE B) Arrivé à 9h30, c'était l'orgie d'oeufs et de farine pour Rangueuil ! Et à 2h c'était pour nous. Avec 12 oeufs et 3 kgs de farine, on s'est bien amusé, mais ça part vite :angry:

Puis, y'a un salop de p2 qui m'a dénoncé et j'ai pris cher :( Mais bon juste farine et un peu de tomate. Avec Alex on a évité le lait, AH non, Alex ne l'a pas évité :ninja: La mayo, les yaourts etc ... QUE NENNI

Franchement c'est bien sympa si tu connais du monde, après t'es dans la merde -_-

Puis on est entré dans l'amphi, on était tout derrière les chants sont pas mals, hormis le travail à fournir, ça va être bien sympa. :ninja:

ps : J'ai les cheveux gris :lol2:

Modifié par Dr.Ike El Greco
Lien vers le commentaire
Rentrée médecine finie !!! MAGNIFIQUE :o Arrivé à 9h30, c'était l'orgie d'oeufs et de farine pour Rangueuil ! Et à 2h c'était pour nous. Avec 12 oeufs et 3 kgs de farine, on s'est bien amusé, mais ça part vite :P

Puis, y'a un salop de p2 qui m'a dénoncé et j'ai pris cher :angry: Mais bon juste farine et un peu de tomate. Avec Alex on a évité le lait, AH non, Alex ne l'a pas évité -_- La mayo, les yaourts etc ... QUE NENNI

Franchement c'est bien sympa si tu connais du monde, après t'es dans la merde :lol2:

Puis on est entré dans l'amphi, on était tout derrière les chants sont pas mals, hormis le travail à fournir, ça va être bien sympa. :ninja:

ps : J'ai les cheveux gris :(

Ah ça y est tu as pu la voir ta tronche? :ninja:

Ouais bien marrant, j'ai bien kiffé les chants B)

Lien vers le commentaire
Assieds-toi, fille de joie !

Autoroute sexuelleuh !

doyen: "10 personnes en moyenne abandonnent dans les 15 premiers jours la médecine et peuvent récupérer leurs frais d'inscription"

tout le monde: "ECOUUUUUTE PRIMMAAAAAANT" "10 C'EST PAS ASSSSSSEZZZZZ" "DEPEECHEE TOIIII PRIMAAAAANT"

Cette séquence m'a bien fait marrer.. :ninja:

Ca va il m'en reste pas mal à découvrir

L'ambiance est bien drôle..

Lien vers le commentaire
+1 meme si ca fait déja un an que j'ai quitté cette fac elle me manque un peu... Bastier va bien? :ninja:

Monsieur Bastier. :ninja:

ouai elle a fini 330ème l an dernier d'ailleur

C'est pas mal. J'étais 321e et j'ai tout pété en doublant. B)

Sérieux si elle s'accroche ça passera !

Pourquoi seulement 10% sont accepté en 2eme année de médecine alors qu'il manque de médecins au final ?

Parce que. :blush:

Parce qu'il faut vraiment na conserver que les meilleurs étant donné l'importance de ce métier. :blush:

Peut etre un début de réponse mais bon :

Un mauvais médecin est-ce mieux que pas de médecin du tout ?

Les étudiants recalés auraient forcément fait de mauvais médecins ?

Les étudiants pas recalés seront ils forcément de bons médecins ?

Vaste débat sur l'éducation en général et les quotas des concours..... B)

Je plussoie Javel pour ses réponses.

"y a de la place sur mes genoux primante!!" :ninja:

sinon le mieux ca reste les cours d'histo avec besse pour les purpanais!!

Monsieur Bes !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.