Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

je viens d'apprendre que j'ai peut être loupé mon premier cours d'option qui avait peut être lieu ce matin :ninja:

Gagné !! j'avais bien SPU hier matin à 10h00. B) je crois que plus de 50% des étudiants non pas vus que les options commencées cette semaine :ninja:

NP tu pourras dire à la direction que pour l'an prochain qu'ils disent clairement qu'il faut aller voir les affectation pour les options et pas le marqué en petit caractères sur une feuille que personne a lu :smoke:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Gagné !! j'avais bien SPU hier matin à 10h00. :ninja: je crois que plus de 50% des étudiants non pas vus que les options commencées cette semaine :ninja:

NP tu pourras dire à la direction que pour l'an prochain qu'ils disent clairement qu'il faut aller voir les affectation pour les options et pas le marqué en petit caractères sur une feuille que personne a lu :smoke:

T'as un secrétariat pour ça B) (je sais pas ou c'est)

Lien vers le commentaire
Setus inversus

SUCCCCCCCCEEEEEEEE

donc le setus inversus

SUCCCCCCCCCEEEEEEE

Le prochain qui refait ça , le dernier rang il sort.

je disais donc le setus inversus

SUCCCCCCCCE

B)

situs, pas setus -_-

c'est désolant...

Booh, c'est pas bien méchant, c'est pas de l'humour raffiné mais apparement d'ici quelques temps ça fera du bien de gueuler pour se défouler.. c'est moins facile de raconter de vraies blagues en gueulant par exemple, & ça prend plus de temps donc ça dérange plus <_<

Sinon aki, tu vas venir ici tous les jours pour raconter le nouveau JDM génial? ;)

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
situs, pas setus B)

Booh, c'est pas bien méchant, c'est pas de l'humour raffiné mais apparement d'ici quelques temps ça fera du bien de gueuler pour se défouler.. c'est moins facile de raconter de vraies blagues en gueulant par exemple, & ça prend plus de temps donc ça dérange plus <_<

Sinon aki, tu vas venir ici tous les jours pour raconter le nouveau JDM génial? ;)

toi ici ? -_-

Lien vers le commentaire
MONNIER oui il est sympa, l'autre connais pas.

Le niveau de SVS je sais pas, c'est la première année que je le fait, mais ça à l'air sympa et pas infaisable.

J'ai Monnier -_- c'est vrai qu'il est sympa. Le programme a pas l'air super compliqé mais c'est vrai que j'ai fait un peu le vide après le bac :ninja: mais ça reviendra :angry: Par contre c'est la première fois que je vois un prof rester 2H au tableau à faire les exo :shock:

Lien vers le commentaire

c'est une arnaque l'université, on te dit: " viens à l'université tu veras c'est bien, on fous rien, on dors pendant les cours, que 20 h de cours par semaines"

j'en suis à + de 30h par semaine, ça fait une semaie que j'ai commencé et je suis déjà claqué. :ninja:

Ce post fait suite à une journée de 8h de cours, chose qui ne m'était pas arrivée depuis la seconde :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.