Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Courage. :blush:

franchement pour l'instant (le début) je suis surpris, je kiffe quasiment tout ce qu'on fait donc j'apprends de bon coeur.

quasiment, parce que la shs c'est la matière la + merdique, une espèce de pseudo réflexion débile où tout ce que t'apprends, c'est qu'il faut pas dire qu'une personne est noire ou blanche, qu'il faut pas grouper, etc.. vraiment de la daube

Oui j'ai ajouté ça pour toi, je savais que ça te plairait :ninja:

bah ouais,charpentier & chirurgien plasticien, ya des similitudes :ninja:

bon j'y r'tourne, tchou

Lien vers le commentaire
Toi aussi t'as fais la course ? Mon pote interne il va finir par être en forme ! :ninja:

Non j'ai pas pu jeudi soir...un peu pris de cours et puis y avait du monde au cabinet donc j'ai pas laché mon maitre de stage. :ninja:

sdmimg20061114_7254990_0.jpg

Oui voilà aussi, tout ce qui concerne les appareils et toutes les ondes qu'on peut envoyer dans le corps :blush:

C'est clair c'est énorme. Ca collabore bien entre les 2 filières. D'ailleurs j'ai un pote qui fait son internat de médecine nucléaire (c'est lui qui interprète les scintigraphies osseuses, thyroïdiennes, myocardiques, les PETscan etc...) et tous les 6 mois, il passe un mois en cours au CEA... truc de fou. C'est obligatoire mais du coup, pas de garde et d'hosto pendant 1 mois. :o

Lien vers le commentaire
franchement pour l'instant (le début) je suis surpris, je kiffe quasiment tout ce qu'on fait donc j'apprends de bon coeur.

quasiment, parce que la shs c'est la matière la + merdique, une espèce de pseudo réflexion débile où tout ce que t'apprends.

Pareil sauf que tu remplaces la SHS par Biomol sinon c'est super intéressant, ça me change de l'IUT Info. :ninja:

Lien vers le commentaire
Sérieusement, l'esprit de ta boîte (ou ton chef) c'est on entube tant qu'on peut (faire prendre des assurances inutiles dans tous les sens etc...) ou alors il y a une certaine éthique morale ?

Ma boite sur le grand Sud Ouest emploie 1600 personnes donc tu comprendras que je n'en suis pas le responsable :ninja:

Pour répondre sérieusement à ta question, cela dépend vraiment de la personne à qui tu as affaire. Maintenant, on est une entreprise relativement sociale et aucun commercial est viré s'il a pas fait l'objectif. Donc clairement, on ne te demande pas d'entuber les clients. Sauf que cela n'empeche pas certains de le faire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je tiens à remercier mon prof de maths de nous avoir mis un partiel le 15 novembre de 18h à 19h30. Celui ci a tenté de s'expliquer en disant que comme le partiel devait être commun à toutes les L1 SVS il n'y avait que ce créneau de libre (à part le samedi matin)........... j'aurai préféré le samede matin! :ninja:

Il a ajouté qu'il était le seule responsable du choix dans la date (je la sens venir <_<:ninja: ) et que par conséquent si on voulait casser la gueule à quelqu'un c'était la sienne ! :diable:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
je tiens à remercier mon prof de maths de nous avoir mis un partiel le 15 novembre de 18h à 19h30. Celui ci a tenté de s'expliquer en disant que comme le partiel devait être commun à toutes les L1 SVS il n'y avait que ce créneau de libre (à part le samedi matin)........... j'aurai préféré le samede matin! :ninja:

Il a ajouté qu'il était le seule responsable du choix dans la date (je la sens venir <_<:ninja: ) et que par conséquent si on voulait casser la gueule à quelqu'un c'était la sienne ! :diable:

Il est costaud?? :P

Lien vers le commentaire
je tiens à remercier mon prof de maths de nous avoir mis un partiel le 15 novembre de 18h à 19h30. Celui ci a tenté de s'expliquer en disant que comme le partiel devait être commun à toutes les L1 SVS il n'y avait que ce créneau de libre (à part le samedi matin)........... j'aurai préféré le samede matin! :ninja:

Il a ajouté qu'il était le seule responsable du choix dans la date (je la sens venir <_<:P ) et que par conséquent si on voulait casser la gueule à quelqu'un c'était la sienne ! :ninja:

et alors c'est quoi le problème avec cette date/heure? :diable:

Lien vers le commentaire
je tiens à remercier mon prof de maths de nous avoir mis un partiel le 15 novembre de 18h à 19h30. Celui ci a tenté de s'expliquer en disant que comme le partiel devait être commun à toutes les L1 SVS il n'y avait que ce créneau de libre (à part le samedi matin)........... j'aurai préféré le samede matin! :ninja:

Il a ajouté qu'il était le seule responsable du choix dans la date (je la sens venir <_<:ninja: ) et que par conséquent si on voulait casser la gueule à quelqu'un c'était la sienne ! :diable:

:P:lol2: Le prof il a même pas à s'expliquer ...

Lien vers le commentaire
et alors c'est quoi le problème avec cette date/heure? <_<

1- le fait que j'ai 8h de TD dans la journée (rectification 6h car il a annulé le cours de maths de cette journée)

2- qu'on aura trop la dalle pour réfléchir

3- que j'arriverai chez moi qu'à 20h au mieux si y a pas de monde sur la route.

4- j'ai pas encore trouvé de petit 4 :diable:

PS: y a du progrès personne n'a relevé la contrepétrie :ninja:

Lien vers le commentaire
1- le fait que j'ai 8h de TD dans la journée (rectification 6h car il a annulé le cours de maths de cette journée)

2- qu'on aura trop la dalle pour réfléchir

3- que j'arriverai chez moi qu'à 20h au mieux si y a pas de monde sur la route.

4- j'ai pas encore trouvé de petit 4 <_<

PS: y a du progrès personne n'a relevé la contrepétrie :diable:

Ouhlala, t'es à plaindre :ninja:

Lien vers le commentaire
1- le fait que j'ai 8h de TD dans la journée (rectification 6h car il a annulé le cours de maths de cette journée)

2- qu'on aura trop la dalle pour réfléchir

3- que j'arriverai chez moi qu'à 20h au mieux si y a pas de monde sur la route.

4- j'ai pas encore trouvé de petit 4 <_<

PS: y a du progrès personne n'a relevé la contrepétrie :diable:

ben ça te fera le cul quand après une journée de boulot tu te tapes 2h de conférence audio (de 18H à 20H) pour parler à des partenaires industriels qui sont en Amérique.

t'as la chance de pouvoir faire des études qui vont te permettre de t'en sortir mieux que les gars à l'usine donc 6H de TD et un petit partiel ça va pas te tuer, t'es pas à ce rythme tous les jours non plus :ninja:

voila, coup de gueule de la semaine :ninja:

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec vos " <_< ", finir les cours à 19h30 c'est pas habituel donc c'est bien relou.

D'ailleurs en prépa j'avais fait 12h de cours non stop une fois (sans pause pour bouffer à midi) de 8h à 20h (l'histoire ne dit pas si j'avais sécher des trucs ou pas dans cette journée de guedin). C'était à cause de khôles à rattraper et un cours, obligé de mettre tout ça dans la même journée :diable:

On se marrait bien en prépa :ninja::ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Donnes on va t'aider :ninja:

ton post m'interpelle, abscence du <_< donc confiance mais présence d'un :ninja: troublant...

bref je me tatte :P

Ca c'est le genre de truc où on te le rappelle 5 min avant la deadline et donc tu choisis en 5 min :diable:

non ça va, j'avais la liste avant mais j'ai recu mon courrier officiel qu'aujourd'hui. Inscription du 6 au 8 Novembre

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.