Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Jeudi j'ai les resultats de ma première année

j'ai passé 4 matieres :

compta

droit fiscal/droit des societes

droit du travail/penal/contentieux

je prend les paris

pariez sur les matieres dans lesquelles j'aurai la moyenne

fin des pronos : jeudi 18h00

je publierai les cotes demain

Les stats des années precedentes (sur une promo de 40)

3 matieres : 1ou 2 personnes

2matieres : 5/6 personnes

1matieres : une 10aine de personnes

donc environ la moitie repart avec le droit de tout rejouer l'année suivante

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Jeudi j'ai les resultats de ma première année

j'ai passé 4 matieres :

compta

droit fiscal

droit des societes

droit du travail/penal/contentieux

je prend les paris

pariez sur les matieres dans lesquelles j'aurai la moyenne

fin des pronos : jeudi 18h00

je publierai les cotes demain

Aucune!! :ninja: Non allez p'tite pièce sur droit du travail!! :)

Lien vers le commentaire
j'ai offert un quart d'heure de TD en moins à mes étudiants en m'emmêlant dans les heures de TD ;)

C'est trop chiant d'avoir sans cesse des cours qui commencent à 15, 30 ou 45...

Du coup tu vas remonter dans l'estime de tes élèves :grin:

une fois j'ai eu un cours qui finissait à 16H37 :ninja::):D Fallait bien réussir à couper le nombre d'heures comme il faut, du coup il ne restait cette solution... merci la scolarité :grin:

Lien vers le commentaire

Quel monde d' agités et de drogués les universités et les prépas. Ca me déprime même rien qu' en y pensant, surtout les étudiants pris dans leur ensemble. En effet je fus totallement abassourdis par leur motivation et leur impression que la vie leur tendait les bras et que leur génération pourrait se positionner sereinement sur l' échelle laborale :ninja: , bien loins d' imaginer la consurrence qui les attend à bras raccourcis et les opposeront avec leurs aînés mais aussi avec les autres rejetons de promotions adverses. Par conséquent, cet alliage sournois d' individualisme forcené et la compassion qui règne malgré tout entre eux, tout ceci mélangé à de nombreuses heures de masturbation intellectuelle et une certaine arrogance de nombreux enseignants ( ma Maman m' a toujours dit que les gens les plus brillants étaient totjorn trés modestes et c'est ce qui les rendait si différents des autres car ils évitaient ainsi la conotitude chères aux médias, au CSA et sobretot à Thierry Ardisson le maitre en la matière) m' a toujours intrigué au plus haut point. Malgré tout, je dois avouer que les expressions trés popstar comme Maitre de conf ou encore le tristement célèbre BU ont peut-être quelque peu altéré mon jugement :) .

Lien vers le commentaire
Quel monde d' agités et de drogués les universités et les prépas. Ca me déprime même rien qu' en y pensant, surtout les étudiants pris dans leur ensemble. En effet je fus totallement abassourdis par leur motivation et leur impression que la vie leur tendait les bras et que leur génération pourrait se positionner sereinement sur l' échelle laborale :) , bien loins d' imaginer la consurrence qui les attend à bras raccourcis et les opposeront avec leurs aînés mais aussi avec les autres rejetons de promotions adverses. Par conséquent, cet alliage sournois d' individualisme forcené et la compassion qui règne malgré tout entre eux, tout ceci mélangé à de nombreuses heures de masturbation intellectuelle et une certaine arrogance de nombreux enseignants ( ma Maman m' a toujours dit que les gens les plus brillants étaient totjorn trés modestes et c'est ce qui les rendait si différents des autres car ils évitaient ainsi la conotitude chères aux médias, au CSA et sobretot à Thierry Ardisson le maitre en la matière) m' a toujours intrigué au plus haut point. Malgré tout, je dois avouer que les expressions trés popstar comme Maitre de conf ou encore le tristement célèbre BU ont peut-être quelque peu altéré mon jugement :D .

euh t'as allé étudier à quel endroit :ninja:

jamais vu ce genre de comportement aussi généralisé. Les étudiants dans leur ensemble je en peindrais pas du tout le même portrait.

Lien vers le commentaire
j'ai offert un quart d'heure de TD en moins à mes étudiants en m'emmêlant dans les heures de TD :grin:

C'est trop chiant d'avoir sans cesse des cours qui commencent à 15, 30 ou 45...

et ils t'ont rien dit bien sûr :ninja: moi dernier cours de physique de 15h15 à 17h15 la moitié de l'amphi en moins au bout de 45 minutes :)

moi j'ai tenu 1h puis je suis parti :D

Lien vers le commentaire
et ils t'ont rien dit bien sûr :) moi dernier cours de physique de 15h15 à 17h15 la moitié de l'amphi en moins au bout de 45 minutes :D

moi j'ai tenu 1h puis je suis parti :grin:

c'est malin

j'ai du mal a comprendre comment on peut se barrer en plein milieu d'un cours :ninja:

j'ai jamais ete en amphi mais bon, ca doit faire bizarre quand meme, surtout pour le prof

yoda? tes eleves ont ils deja deserté en plein milieu de tes cours ? :grin:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
j'ai offert un quart d'heure de TD en moins à mes étudiants en m'emmêlant dans les heures de TD :grin:

C'est trop chiant d'avoir sans cesse des cours qui commencent à 15, 30 ou 45...

Tu enseignes où ? au mirail ?

c'est malin

j'ai du mal a comprendre comment on peut se barrer en plein milieu d'un cours :ninja:

j'ai jamais ete en amphi mais bon, ca doit faire bizarre quand meme, surtout pour le prof

yoda? tes eleves ont ils deja deserté en plein milieu de tes cours ? :D

Quand t'as un prof pourri en face de toi, qui fait plus d'effet qu'un camion de somnifère, je peux te dire que t'as qu'une envie, c'est de te barrer :grin:

Moi j'essaie de faire des efforts, je part en général qu'une 1/2 heure avant la fin du cours :)

Lien vers le commentaire
c'est malin

j'ai du mal a comprendre comment on peut se barrer en plein milieu d'un cours :ninja:

j'ai jamais ete en amphi mais bon, ca doit faire bizarre quand meme, surtout pour le prof

yoda? tes eleves ont ils deja deserté en plein milieu de tes cours ? :D

c'est juste que le cours était finis en fait :) mais il continuait à donner des truc pour ceux qui s'intéressaient aux calculs

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
c'est juste que le cours était finis en fait :) mais il continuait à donner des truc pour ceux qui s'intéressaient aux calculs

mouais

tfcweb est honnete au moins :ninja:

avoir envie de se barrer et se barrer en plein milieu du cours c'est quand meme 2 choses differentes

a la limite attendre une pause s'il y en a une, non ?

faudra que j'assiste a un cours d'amphi un jour pour voir :D

et pour aller au bout du delire je me barrerais en plein cours :grin:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
mouais

tfcweb est honnete au moins :ninja:

avoir envie de se barrer et se barrer en plein milieu du cours c'est quand meme 2 choses differentes

a la limite attendre une pause s'il y en a une, non ?

ouais si tu viens pour te barrer alors que tu sais d'avance que ça va te souler ou venir pour lire le journal ou pas arreter de parler ben tu viens pas.

moi les connards qui veuleent se la jouer sérieux mais qui parlent je t'en fouterais des claques vite fait. Si personne vient à mon cours tant pis je me casse, je considère que ceux qui viennent sont intéressés.

Se barrer à la pauise c'est moche mais bon ça arrive :)

Lien vers le commentaire
et ils t'ont rien dit bien sûr :ninja: moi dernier cours de physique de 15h15 à 17h15 la moitié de l'amphi en moins au bout de 45 minutes :ninja:

moi j'ai tenu 1h puis je suis parti :ninja:

non, il sont relativement endormis à cette heure là et c'est de bonne guerre vu l'EDT.

Tu enseignes où ? au mirail ?

à l'UPS Worldwide express :ninja:

Lien vers le commentaire
quel degout de plus etre a la fac B)

je la sent bien cette greve !

j'espere que l'ups va suivre

aller NP, motive tes troupes :mellow:

unissons nous contre l'education a deux vitesses !! :vivelarevolution:

ah non moi je veux que ca tienne encore quelques semaines avant de peter parce que c'est trop chiant les ours en période de grève. Faut se pointer quand même au cas où y'ait des étudiants puis après organiser le rattrapage (trouver une salle, etc...).

Bref, moins j'ai de cours à faire en période de grève mieux je me porte :ninja:

Lien vers le commentaire
ah non moi je veux que ca tienne encore quelques semaines avant de peter parce que c'est trop chiant les ours en période de grève. Faut se pointer quand même au cas où y'ait des étudiants puis après organiser le rattrapage (trouver une salle, etc...).

Bref, moins j'ai de cours à faire en période de grève mieux je me porte B)

justement, faut que t'incite le maximum de monde a faire greve

je suis sur que t'as de l'influence sur tes eleves :mellow:

si t'entends parler de missions commando nocturnes tu me tiens au courant :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as vraiment rien compris à ce que j'ai raconté toi :wacko:

bon, y'a pas encore grève mais on va dire que toi tu peux rester chez toi :blush:

apparement non :grin:

Jeudi j'ai les resultats de ma première année

j'ai passé 4 matieres :

compta

droit fiscal/droit des societes

droit du travail/penal/contentieux

je prend les paris

pariez sur les matieres dans lesquelles j'aurai la moyenne

fin des pronos : jeudi 18h00

je publierai les cotes demain

Les stats des années precedentes (sur une promo de 40)

3 matieres : 1ou 2 personnes

2matieres : 5/6 personnes

1matieres : une 10aine de personnes

donc environ la moitie repart avec le droit de tout rejouer l'année suivante

voici les cotes

compta : 1.75

droit fiscal/droit des societes : 6.5

Droit du travail : 3.25

je pensais avoir un peu plus de succes maintenant que la francaise des jeux n'a plus le monopole :(B)

Modifié par neo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.