Forrest Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 t'as vraiment rien compris à ce que j'ai raconté toi bon, y'a pas encore grève mais on va dire que toi tu peux rester chez toi Le monsieur te dit : Grève oui, mais pas quand il doit donner des cours. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je vais faire un dossier de mobilité pour partir a Montreal ou en Suede l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Suède oises Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Tu as raison Montréal c'est trés bien à la fois pour l'adaptation (langue) mais tu y trouveras aussi un petit côté dépaysant ezn dehors de l'accent (way of life). L'avantage c'est que la vie n'y a pas l'air d'etre chere en plus... Tu connais des gens qui y sont aller etudier? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 L'avantage c'est que la vie n'y a pas l'air d'etre chere en plus... Tu connais des gens qui y sont aller etudier? 2 amis y sont partis cette année... D'après les dernières nouvelles, c'est une expérience à vivre!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je vais faire un dossier de mobilité pour partir a Montreal ou en Suede l'an prochain Cadeaux: Amuse-toi bien Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 VS. Ca vaut bien l'achat d'une bonne doudoune Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 il y avait greve au rectorat aujourd hui je ne connaitrais mes resultats que demain Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 (modifié) Oups Moa, j'ai oublié de te répondre... Non, je n'ai pas gardé de contact avec ces étudiants. Désolé. C'est pas grave, j'ai reussi a chopper quelques adresses: je viens de discuter avec une Norvegienne qui est inscrite a Toulouse et qu'y est cette année, ca donne grave envie quoi... Genre elle va passer Noel a New York avec son copain quoi Modifié 10 novembre 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 C'est pas grave, j'ai reussi a chopper quelques adresses: je viens de discuter avec une Norvegienne qui est inscrite a Toulouse et qu'y est cette année, ca donne grave envie quoi... Genre elle va passer Noel a New York avec son copain quoi Tu pense qu'elle fente? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 (modifié) Heu...t'as un copain à New York toi aussi ? Non elle Dossier preselectionné, maintenant quelque chose comme 75% de chances d'etre accepté, manque plus qu'à convaincre les parents... Modifié 12 novembre 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Contrôle de sciences des planètes et de la terre 16/20 Partiel râté de physique 17/20 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Contrôle de sciences des planètes et de la terre 16/20 Partiel râté de physique 17/20 on dit plus "astrologie"? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 on dit plus "astrologie"? l'astrologie une science quoique elle a bien soutenu une these à la sorbonne.... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Demain matin exam de compta, et demain après midi exam d'informatique Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Demain matin exam de compta, et demain après midi exam d'informatique T'es en Eco G?? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 T'es en Eco G?? Non, en aes. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Contrôle de sciences des planètes et de la terre 16/20 Partiel râté de physique 17/20 bon finalement j'ai 18 ils ont rajouté un point à tout le monde... la moyenne était de 7.5/20 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 bon finalement j'ai 18 ils ont rajouté un point à tout le monde... la moyenne était de 7.5/20 Comment qu'il se la pète! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Comment qu'il se la pète! il tombera d'autant plus haut Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 si t'arrive pas a chopper l'ariegeoise avec tout ca Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 si t'arrive pas a chopper l'ariegeoise avec tout ca Nouveau blocage et peut être pas partiel de chimie ce soir Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 bon apparemment fac presque entièrement débloquée mais annulation définitive du partiel de chimie Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Et demain ça bloque dans les facs toulousaines ? Mirail fermé administrativement jusqu'à demain, l'Arsenal RAS. Le mouvement s'essoufle. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 NP t'as des nouvelles du partiel de maths de demain soir ? je pense qu'ils décideront demain mais bon vu que le partiel de chimie a été définitivement annulé alors que les amphis concernés n'était pas bloqués.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés