golgol Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Gros problème, 3 partiels demain aprem. Question: " comment aller à paul sab avec le blocage de toulouse par les taxis"? Np si tu peux me dire s'il y a une petite chance que les Partiels soient reportés ça me rassurerai un peu Citer
Moa Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Gros problème, 3 partiels demain aprem. Question: " comment aller à paul sab avec le blocage de toulouse par les taxis"? Np si tu peux me dire s'il y a une petite chance que les Partiels soient reportés ça me rassurerai un peu Metro? Citer
golgol Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Metro? avant le métro faut que le bus arrive en ville, et d'après ce que j'ai compris au info régionale tout toulouse sera bouché, vu que les taxis bloqueront aussi en ville Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Gros problème, 3 partiels demain aprem. Question: " comment aller à paul sab avec le blocage de toulouse par les taxis"? Np si tu peux me dire s'il y a une petite chance que les Partiels soient reportés ça me rassurerai un peu Ben euh j'ai pas eu de message allant en ce sens, mais c'est clair que la logique voudrait que... Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ben euh j'ai pas eu de message allant en ce sens, mais c'est clair que la logique voudrait que... ... tu le prennes sur ton porte-bagages Citer
Zitoun Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Qui a eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'mémoire? C'est un sacré fils de pute! Sa-cré fils de pu-teuh Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Qui a eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'mémoire? C'est un sacré fils de pute! Sa-cré fils de pu-teuh on y est tous passé , au boulot espece de faignasse Citer
Moa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Ce soir marque le debut de mes revisions pour le concours: 1 exo de DS par soir en plus du taff imposé jusqu'au vacances: début en douceur Debut avec un bon retour de 1an et demi en arriere sur toute la théorie des ensembles,ouch Modifié 1 février 2008 par Moa Citer
golgol Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 J'ai fini les partiels hier soir, 10 partiels en 4 jours. Je dois avoir la moyenne sur 3 partiels. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bon perso ces partiels ça va sentir la note en-dessous de 10, et peut-être au-dessus de 0. Allez... 5 pour être gentil. Je suis pas allé en Labo d'espagnol, ni en correspondance commerciale anglaise, et ni en grammaire espagnole. J'ai rendu feuille blanche en civilisation anglaise, et pour le reste j'me suis démerdé. Si j'ai une mauvaise note je dirai que c'est de votre faute. Citer
sujet Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bon perso ces partiels ça va sentir la note en-dessous de 10, et peut-être au-dessus de 0. Allez... 5 pour être gentil. Je suis pas allé en Labo d'espagnol, ni en correspondance commerciale anglaise, et ni en grammaire espagnole. J'ai rendu feuille blanche en civilisation anglaise, et pour le reste j'me suis démerdé. Si j'ai une mauvaise note je dirai que c'est de votre faute. c'est ça, tu fais un procès au bistrot, mais si tu perd tu devras fournir des photos de toutes les filles du bistrot, Citer
golgol Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ahhhh premier cours du second semestre demain 10h Cycles externes , on va s'amuser Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 meilleure moyenne de la classe aux premiers exams blanc Bon aussi je suis dispensé d'une matiere qui a plombé toute la classe (6 de moyenne, une voire deux notes au dessus de 10 ) la victoire est quand meme belle Citer
Nista Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 1 semaine pour réviser 5 partiels puis vacances pendant deux semaines et demi Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 1 semaine pour réviser 5 partiels puis vacances pendant deux semaines et demi Partiels de quoi? Citer
Nista Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Partiels de quoi? Sémiologie, radiologie, physiologie humaine, physiologie articulaire et anglais... Cherchez l'intrus!! Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Sémiologie, radiologie, physiologie humaine, physiologie articulaire et anglais... Cherchez l'intrus!! toi? Citer
Nista Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Chez les petits Bah l'an prochain on sera dans la même classe!! Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Chez les petits Je présume que tu es chez les grands. Citer
Nista Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Ce matin j'ai tout roxé. T'as géré la belette? t'es passé avec qui?? Citer
Messages recommandés