tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 putain je vais pété un cable, j'en peu plus d'attendre; ai passé mon permi hier et j'ai le résultat demain par la poste. Putain ils pourraient nous le dire direct sérieux comme ça on serait fixé. Là c'est la mort Citer
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 putain je vais pété un cable, j'en peu plus d'attendre; ai passé mon permi hier et j'ai le résultat demain par la poste. Putain ils pourraient nous le dire direct sérieux comme ça on serait fixé. Là c'est la mort Tu verras, c'est pas la mort de le passer 2 fois Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Tu verras, c'est pas la mort de le passer 2 fois J'en sais rien Citer
chronos Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Tu verras, c'est pas la mort de le passer 2 fois Ouai c'est sympa, quand tu le repasses pour la deuxième fois tu te dis "putain faut vraiment pas que je loupe cette fois ci sinon ça craint", ça te met en jambe... Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Moi aussi t'inquiete moi non plus ton inspecteur n'avait pas touché les pedales ? si c'est le cas, c'est mort.... Citer
chronos Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 moi non plus ton inspecteur n'avait pas touché les pedales ? si c'est le cas, c'est mort.... qu'est ce que t'en sais si tu l'a jamais loupé ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 qu'est ce que t'en sais si tu l'a jamais loupé ? j'ai rien compris Citer
chronos Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 j'ai rien compris Fait pas le gars expérimenté en ce qui concerne les raisons de loupages de permis puisque tu ne l'as jamais loupé et donc pas d'expérience Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Fait pas le gars expérimenté en ce qui concerne les raisons de loupages de permis puisque tu ne l'as jamais loupé et donc pas d'expérience woke Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 moi je l'ai raté une fois j'ai eu le permis 125 du premier coup par contre Citer
tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 moi je l'ai raté une fois j'ai eu le permis 125 du premier coup par contre ouais ben je pense pas que je l'aurai ce coup -ci : j'ai juste failli doublé par la droite sur la rocade. Et hé oui avec le stress on voit plus trop autour de soit ... J'avais le pied qui tremblait un truc de fou, parkinson powaaaaaaaaaaaaaa Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 ouais ben je pense pas que je l'aurai ce coup -ci : j'ai juste failli doublé par la droite sur la rocade. Et hé oui avec le stress on voit plus trop autour de soit ... J'avais le pied qui tremblait un truc de fou, parkinson powaaaaaaaaaaaaaa Moi l'examinateur avait pas apprécié mon entrée un peu vive sur une voie d'acceleration qui était trop courte alors que je gérais paisible... Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Moi l'examinateur avait pas apprécié mon entrée un peu vive sur une voie d'acceleration qui était trop courte alors que je gérais paisible... Citer
chronos Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Moi c'était parce que j'avais pris un virage trop rapidement après une voie de décélération très courte parce que moi j'étais à fond dans le "faut pas que je freine brusquement"..mais je gérais paisiblement aussi Citer
tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 J'avais pas vu le stop... T'as vu qu'yavait d'autres voitures qui circulaient quand même non ? Citer
Nista Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 T'as vu qu'yavait d'autres voitures qui circulaient quand même non ? Pas de ligne blanche, le panneau dans un virage... Citer
golgol Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 putain je vais pété un cable, j'en peu plus d'attendre; ai passé mon permi hier et j'ai le résultat demain par la poste. Putain ils pourraient nous le dire direct sérieux comme ça on serait fixé. Là c'est la mort Tu le passes où? moi je les su de suite ...... les 2 fois Citer
tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Tu le passes où? moi je les su de suite ...... les 2 fois je l'ai passé a soupetard. Aujourd'hui les résultats sont en différés de 3 jrs, ils te l'envoient par la poste, pour éviter que ceux qui ne l'on pas fracasse la gueule à l'inspecteur Donc en gros je recevrai mon papier INSUFISANT demain ( en même je ne me le reprocher qu'à moi même ...) Citer
Casimir Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 (modifié) je l'ai passé a soupetard. La nuit et le ventre vide, ça aide pas non plus Modifié 6 février 2008 par Casimir Citer
tfcweb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 La nuit et le ventre vide, ça aide pas non plus Citer
tfcweb Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bon bé j'ai chié mon permi c'est con parce que j'ai eu 3 b et un A mais la rocade m'a tuée => Erreur grave => dépassement par la drotie ereur sérieuse distance de sécurité non respectée et allure trop basse sur : la voie d'accélération, décélération et aglomération .... La rocade grrr, sans cest petites conneries je l'aurai eu fait chier bordel.; décélération et aglomération Citer
Messages recommandés