Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

moi je l'ai raté une fois :ninja:

j'ai eu le permis 125 du premier coup par contre :grin:

ouais ben je pense pas que je l'aurai ce coup -ci : j'ai juste failli doublé par la droite sur la rocade. :rolleyes:

Et hé oui avec le stress on voit plus trop autour de soit ...

J'avais le pied qui tremblait un truc de fou, parkinson powaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
ouais ben je pense pas que je l'aurai ce coup -ci : j'ai juste failli doublé par la droite sur la rocade. :rolleyes:

Et hé oui avec le stress on voit plus trop autour de soit ...

J'avais le pied qui tremblait un truc de fou, parkinson powaaaaaaaaaaaaaa

Moi l'examinateur avait pas apprécié mon entrée un peu vive sur une voie d'acceleration qui était trop courte alors que je gérais paisible... :ninja:

Lien vers le commentaire
putain je vais pété un cable, j'en peu plus d'attendre; ai passé mon permi hier et j'ai le résultat demain par la poste.

Putain ils pourraient nous le dire direct sérieux comme ça on serait fixé.

Là c'est la mort

Tu le passes où? moi je les su de suite ...... les 2 fois :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu le passes où? moi je les su de suite ...... les 2 fois :blush:

je l'ai passé a soupetard. Aujourd'hui les résultats sont en différés de 3 jrs, ils te l'envoient par la poste, pour éviter que ceux qui ne l'on pas fracasse la gueule à l'inspecteur :ninja:

Donc en gros je recevrai mon papier INSUFISANT demain :ninja::ninja::ninja: ( en même je ne me le reprocher qu'à moi même ...)

Lien vers le commentaire

Bon bé j'ai chié mon permi c'est con parce que j'ai eu 3 b et un A mais la rocade m'a tuée =>

Erreur grave => dépassement par la drotie

ereur sérieuse distance de sécurité non respectée

et allure trop basse sur : la voie d'accélération, décélération et aglomération ....

La rocade grrr, sans cest petites conneries je l'aurai eu fait chier bordel.; décélération et aglomération

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.