Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

je l'ai passé a soupetard. Aujourd'hui les résultats sont en différés de 3 jrs, ils te l'envoient par la poste, pour éviter que ceux qui ne l'on pas fracasse la gueule à l'inspecteur :diable:

Donc en gros je recevrai mon papier INSUFISANT demain :diable::ninja::ninja: ( en même je ne me le reprocher qu'à moi même ...)

Dès fois je les comprend pcq j'avais bien envie de la lui péter à mon inspecteur ... Pcq je sais toujours pas pourquoi je l'ai chié :o

Bon bé j'ai chié mon permi c'est con parce que j'ai eu 3 b et un A mais la rocade m'a tuée =>

Erreur grave => dépassement par la drotie

ereur sérieuse distance de sécurité non respectée

et allure trop basse sur : la voie d'accélération, décélération et aglomération ....

La rocade grrr, sans cest petites conneries je l'aurai eu fait chier bordel.; décélération et aglomération

Bah voilà bienvenu au club :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est bien qu'en contre partie ils argumentent un peu plus les raisons du refus...

OUais mais en même temps dépassement par la droite sur la rocade, c'est un peu normal qu'il me l'ai refusé :o

Dès fois je les comprend pcq j'avais bien envie de la lui péter à mon inspecteur ... Pcq je sais toujours pas pourquoi je l'ai chié :ninja:

Bah voilà bienvenu au club :diable:

tu l'a eu depuis ?

Lien vers le commentaire
Pour que je le repasse par contre je vais devoir attendre un long moment, 3 mois ...

Ouais j'ai eu un peu de chance, le mec qui l'avait loupé avec moi devait le passer 14 jours après, sauf qu'il s'est pété le poignet :ninja: Donc je l'ai remplacé :o

De toute façon les délais pour attendre étaient pas long, genre maxi 1 mois dans mon auto-école ...

Modifié par Dr.Ike El Greco
Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que c'est devenu la règle de planter le premier coup :ninja:

ben le stress fait faire des choses que l'on ne fait pas en temps normal avec le moniteur, perso ca m'était jamais arrivé de doubler par la droite sur la rocade !!

mais j'étais obnibulé par la prochaine sortie que je voulai pas me rater et j'ai absolument pas fait gaffe au camion qui était à ma gauche !

c'est trop con mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
c'est pas possible normalement, c'est obligatoire d'insérer une voie rapide

Passé en 2002 sur Toulouse et pas de rocade

Permis et Code du 1er coup :ninja:

L'inspecteur (me rappelle plus son nom, le vieux super sévère depuis la décès de sa fille blablabla) avait essayé de me niquer sur deux sens interdits, manque de bol, je connaissais le quartier comme ma poche :o

Lien vers le commentaire

La première c'était à Colomiers, la pire ville qui puisse exister pour le permis ... Des voies d'insertions de 1 mètre qui plus est avec des travaux, des ronds points bizarroïdes où c'est le mec au milieu qui doit laisser le passage :wacko: Des priorités à la con où tu vois pas d'où arrivent les voitures que tu dois laisser passer ...

En gros je l'ai pas eu :confus:

Et la 2ème fois :lol2: Une seule manoeuvre, de rentrer dans un parking de terre où j'ai fait un demi-tour en me garant entre 2 voitures :blush: Et c'est tout. :P

Modifié par Dr.Ike El Greco
Lien vers le commentaire
La première c'était à Colomiers, la pire ville qui puisse exister pour le permis ... Des voies d'insertions de 1 mètre qui plus est avec des travaux, des ronds points bizarroïdes où c'est le mec au milieu qui doit laisser le passage :lol2: Des priorités à la con où tu vois pas d'où arrivent les voitures que tu dois laisser passer ...

En gros je l'ai pas eu :confus:

Et la 2ème fois :P Une seule manoeuvre, de rentrer dans un parking de terre où j'ai fait un demi-tour en me garant entre 2 voitures :blush: Et c'est tout. :P

:lol2: Pemière fois à Colomiers, un mec dans le rond point qui met pas le clignot, moi je le surveille du coin de l'oeil et je ne vois pas que la voie se ressere avant d'entrer sur le rond point, l'inspecteur me prend le volant :wacko:

Lien vers le commentaire
Muret c'est peinard en revanche!! :wacko:

à condition de pas aller sur la voie rapide :blush:

Pas de bol d'y tomber 2 fois sur cette ville à la con :lol2::confus:

ma copine l'a raté 2 fois à Toulouse (avec un inspecteur local bien connu des services) et l'a eu du premier coup à colomiers.. moi c'est mon permis 125 que j'ai eu du premier coup la bas.

Lien vers le commentaire
La première c'était à Colomiers, la pire ville qui puisse exister pour le permis ... Des voies d'insertions de 1 mètre qui plus est avec des travaux, des ronds points bizarroïdes où c'est le mec au milieu qui doit laisser le passage :confus: Des priorités à la con où tu vois pas d'où arrivent les voitures que tu dois laisser passer ...

Pareil et loupage pour moi aussi las bas. Puis Montaudran, c'étais plus peinard étant donné que je connaissais mieux le coin.

Lien vers le commentaire
à condition de pas aller sur la voie rapide :confus:

La première fois j'ai pas eu le temps d'y arriver... J'ai du faire 500m en tout!! :blush:

La deuxième, l'inspecteur était super cool, j'ai fait que de la ligne droite entre Seysses et Saint-Lys puis Saint-Lys et Muret. Vu qu'il avait neigé la veille, il s'amusait à me faire éteindre et allumer les phares tout en restant à 90 et vu que je sortais d'un an de conduite accompagnée ça allait!! Seule manoeuvre un demi-tour en se garant dans une place de parking!! :wacko:

Lien vers le commentaire
La première fois j'ai pas eu le temps d'y arriver... J'ai du faire 500m en tout!! :confus:

La deuxième, l'inspecteur était super cool, j'ai fait que de la ligne droite entre Seysses et Saint-Lys puis Saint-Lys et Muret. Vu qu'il avait neigé la veille, il s'amusait à me faire éteindre et allumer les phares tout en restant à 90 et vu que je sortais d'un an de conduite accompagnée ça allait!! Seule manoeuvre un demi-tour en se garant dans une place de parking!! :blush:

J'avais un vieux plutot sympa (bon c'était en 1997 donc je sais pas s'il y est toujours)...

Lien vers le commentaire

J'ai appellé plusieurs auto école de toulouse et le délai d'attente pour le repasser est de .... 6 MOIS :confus::blush::wacko::lol2:

Mais c'est quoi ce bordel ??? je demande pas un vol en direction de saturne !!!

Ma parole je suis dégouté, en même temps 22 inspecteurs pour toulosue et son aglo c'est du n'importe quoi.

Après qu'ils s'étonnent pas si beaucoup de gens roulent sans permis !

Lien vers le commentaire
à condition de pas aller sur la voie rapide :confus:

Ben moi j'y suis allé sur cette voie et je me suis fait baiser sur une sortie où la voie de décélaration fait 2m avant un virage :P

J'ai appellé plusieurs auto école de toulouse et le délai d'attente pour le repasser est de .... 6 MOIS :wacko::lol2::P:lol2:

Mais c'est quoi ce bordel ??? je demande pas un vol en direction de saturne !!!

Ma parole je suis dégouté, en même temps 22 inspecteurs pour toulosue et son aglo c'est du n'importe quoi.

Après qu'ils s'étonnent pas si beaucoup de gens roulent sans permis !

Ouais ça craint, moi je l'ai repassé 8 mois et 2h de cours plus tard :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.