chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 T'étais inscrit où ? Plaisance et on le passait à Muret Citer
tfcweb Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Plaisance et on le passait à Muret Le pire c'est que tout le monde trouve ça normal. Faut faire quelque chose d'en haut bordel. ha bé tiens il suffit que je le dise pour que borlo agisse http://www.lemonde.fr/societe/article/2008...02256_3224.html L'objectif de la réforme serait de "simplifier la procédure" et d'"essayer de diminuer les délais", selon M. Bussereau. Il a estimé qu'un candidat inscrit le 1er juillet devrait pouvoir passer l'examen en août ou en septembre. Ce qui fait 2 mois d'attente, 3 fois moins qu'aujourd'hui. Citer
edu Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Je l'ai passé à Cote Pavée la première fois et je l'ai eu Un creneau avec seulement une voiture devant et pas de voiture derriere, 10metres pour faire un creneau ça m'a suffit Par contre j'ai du faire 500metres de rocade....... Citer
Bengijol Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 je l'ai eu du premier coup et même pas de rocade et de créneau à faire, juste de la conduite en ville Citer
golgol Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 moi j'ai eu de la chance que 5 mois d'attente entre les 2 passages Citer
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'ai attendu 4 mois en fait pardon, je pensais que je l'avais passé en septembre la 1ere fois et en mai la deuxième mais c'était le contraire Citer
SienKo Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 J'ai eu mon code au bout de trois fois et mon permis du premier coup. Je l'ai passé dans le coin, roseraie, par là, j'ai prit la rocade, bouchons, du coup, pied sur l'emrayage, même pas besoin d'acceler pour avancer. Ca a duré 15-20 minutes, du coup ça m'a fait gagner du temps, une fois revenu, je me suis garé sur un côté droit sans voiture. Feuille jaune en main je m'en suis allé acheter des teilles pour fêter ça Citer
InchAlain Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je l'ai chié la première fois que je l'ai passé à Lalande, j'ai loupé une priorité a droite. Je l'ai eu du dexieme coup à la Roseraie. Citer
Akinsson Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 En gros je suis un gros mouleux de l'avoir repassé 14 jours après Citer
Nista Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 En gros je suis un gros mouleux de l'avoir repassé 14 jours après Complètement!!! Citer
Pogi Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Moi va fallir que je m'y foute au code, faut que je dise à papa de se bouger, c'était prévu pour janvier... Citer
Bengijol Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je l'ai passé à l'armée Tu dois bien conduire, on le donnait pas à la légère Citer
vins31 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 La première c'était à Colomiers, la pire ville qui puisse exister pour le permis ... Fait à Colomiers et eu du premier coup Citer
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 D'oui l'utilité sociale de l'Armée. Faut remettre le SN obligatoire bordel ! Merci de ne pas m'associer à tes histoires de fesses en treillis kaki Citer
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 aaah les treillis moulant et les joies de la douche collective Les rubymans du forum savent de quoi je parle... MY et Caramel en savent quelque chose Citer
Moa Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Vous savez si il existe un classement des Masters en France par discipline, du genre classement l'Etudiant, l'Express etc? Citer
tfcweb Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Un nombre total de 1 100 places environ sera proposé, réparti entre les 6 IEP. Ca fait pas beaucoup Citer
Nista Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 J'ai passé 3 partiels aujourd'hui!! J'en avais deux de prévus demain mais ils nous ont fait la bonne surprise d'en rajouter un!! Citer
PaG Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 En assistant à un seul cours et en ne lisant pas le polycopié que le prof nous a filé, j'arrive a avoir 12 au partiel Citer
tfcweb Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 En assistant à un seul cours et en ne lisant pas le polycopié que le prof nous a filé, j'arrive a avoir 12 au partiel Tu vois que ca sert de passer sous le bureau Citer
Moa Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Les implications de la relation inflation/chômage sur la conduite des politiques économiques. Vous avez 4 heures Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Les implications de la relation inflation/chômage sur la conduite des politiques économiques. Vous avez 4 heures Ce qui est chaud c'est de plaire au prof quand t'as pas les mêmes convictions politiques que lui. Tu peux bien sûr faire un truc neutre mais en politique on a même pas tous la même notion de neutralité Citer
Messages recommandés