tfcweb Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Tu auras des méthodes quantitatives, mais pas d'un gros gros niveau. Je suis J'étais en ESC sans meme un bac général. C'est quel style de maths ? parce que bon même si j'ai un bac eco, je suis une teub en math! Citer
Moa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 C'est quel style de maths ? parce que bon même si j'ai un bac eco, je suis une teub en math! Ben tout dépend ce que tu vises, je ne suis pas expert sur le sujet mais par exemple la Finance c'est très Proba/Stat, alors que la Gestion est plus calculatoire. Nous en économie c'est basé sur Analyse/Algebre, un peu de Proba Apres les concours parralleles ne comportant pas de Maths, je pense que c'est un "signe", je connais des gens nuls en Maths qui sont dans de bonnes écoles(une pote devrait rentrer à Grenoble a priori, son niveau en maths est plus que douteux) Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Pourquoi créer des clones capitalistes? C'est tout à l'avantage des écoles de former des gens qui sortent du moule. je suis a l'esc toulouse (mais pour un autre diplome) et pour avoir discuté avec une prof que j'ai en commun avec eux j'ai l'impression qu'effectivement on creer des clones capitalistes qui ne sortent pas du tout du moule. Apres, ca n'est que mon sentiment et celui de ma prof (qui sait de quoi elle parle quand meme), j'en fait pas une generalité, ni elle d'ailleurs Citer
tfcweb Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 putain putain je repasse le permis à 10h30 !!! trop de stress !! Citer
Moa Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ayé je l'ai eu Congratulations! Mais y'a pas une histoire comme quoi tu ne le sais pas sur le coup mais par courrier? Citer
InchAlain Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Congratulations! Mais y'a pas une histoire comme quoi tu ne le sais pas sur le coup mais par courrier? Ca depend des departements. Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Ayé je l'ai eu Félicitations !!! A toi les World Saxo Crash Tour Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 première epreuve demain :analyse financiere Citer
tfcweb Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ca depend des departements. Exact, je l'ai repassé dans le tarn où effectivement ils te le disent illico. Félicitations !!! A toi les World Saxo Crash Tour Bravo Thanks ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Bravo mec T'as la bagnole? Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse: Modifié 27 mai 2008 par Alexis TFC Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bravo mec T'as la bagnole? Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse: Ouais, ça fait -6 points Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bravo mec T'as la bagnole? Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse: Oui Citer
Pogi Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bon va ptetre falloir que je me les remues moi, que je m'y mette à ce con de code et etc Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bravo mec T'as la bagnole? Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse: Je pense pas mais dès lors t'es toujours soumis aux limitations "speciales débutants" (vitesse inferieure par ex). Citer
tfcweb Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bravo mec T'as la bagnole? Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse: Ouais, mais pour l'instant elle est au garage, ils me l'on refusé au CT aujourd'hui ^^ donc 150 de réparation alors que jai jamais conduit avec! cest cool! de plus je suis encore immobilisé cette semaine putain. M'enfin hein, le principal c'est de l'avoir !. Sinon oui c'est une infraction d'avoir encore le A, mais ce n'est pas bien grave ! Par contre 6 pts faut y faire gaffe ! Avec maintenant les flics en civil et tout le bordel ! bouducon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Par contre 6 pts faut y faire gaffe ! Avec maintenant les flics en civil et tout le bordel ! bouducon J'ai cru à 5 ou 6 reprises m'être fait flashé sur les 2 ans. Tu verras, c'est long, long.. d'autant plus qu'à la moindre infraction (avec pénalité de points), tu repart sur 3 ans.. Modifié 27 mai 2008 par Alexis TFC Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bravo mec T'as la bagnole? Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse: Ah! ah!, ca fait 4 mois que je dois le virer également J'pense pas être en effraction, vu que quand ma mere utilisait encore pas mal cette voiture, y avait aussi le A dessus et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde et que donc y a pas vraiment de sanctions Par contre comme dit NP, ça merde peut être au niveau des limitations. Fin bref, j'l'enlèverais demain hein Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ah! ah!, ca fait 4 mois que je dois le virer également J'pense pas être en effraction, vu que quand ma mere utilisait encore pas mal cette voiture, y avait aussi le A dessus et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde et que donc y a pas vraiment de sanctions Par contre comme dit NP, ça merde peut être au niveau des limitations. Fin bref, j'l'enlèverais demain hein Moi je l'enlevais à chaque fois que c'était ma mère qui prenait la voiture après Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 première epreuve demain :analyse financiere trop chaud, les plus rapide ont fait les 2/3 du sujet je me suis planté comme une grosse merde alors que c'est MA matiere ca commence bien Citer
Moa Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 trop chaud, les plus rapide ont fait les 2/3 du sujet je me suis planté comme une grosse merde alors que c'est MA matiere ca commence bien Courage!! C'est en general la ou on se s'y attend pas qu'on prend des points(experience personelle) Citer
chronos Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Courage!! C'est en general la ou on se s'y attend pas qu'on prend des points(experience personelle) Non c'est faux (experience personnelle) Citer
Moa Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non c'est faux (experience personnelle) Et monsieur se permet a partir de SON experience personelle d'établir une vérité génerale, c'est vraiment pathétique Citer
Messages recommandés