Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

C'est quel style de maths ? parce que bon même si j'ai un bac eco, je suis une teub en math!

Ben tout dépend ce que tu vises, je ne suis pas expert sur le sujet mais par exemple la Finance c'est très Proba/Stat, alors que la Gestion est plus calculatoire. Nous en économie c'est basé sur Analyse/Algebre, un peu de Proba

Apres les concours parralleles ne comportant pas de Maths, je pense que c'est un "signe", je connais des gens nuls en Maths qui sont dans de bonnes écoles(une pote devrait rentrer à Grenoble a priori, son niveau en maths est plus que douteux)

Lien vers le commentaire
Pourquoi créer des clones capitalistes? C'est tout à l'avantage des écoles de former des gens qui sortent du moule.

je suis a l'esc toulouse (mais pour un autre diplome) et pour avoir discuté avec une prof que j'ai en commun avec eux j'ai l'impression qu'effectivement on creer des clones capitalistes qui ne sortent pas du tout du moule. Apres, ca n'est que mon sentiment et celui de ma prof (qui sait de quoi elle parle quand meme), j'en fait pas une generalité, ni elle d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Bravo mec :o T'as la bagnole?

Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse:

Ouais, ça fait -6 points ;)

Lien vers le commentaire
Bravo mec ;) T'as la bagnole?

Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse:

Je pense pas mais dès lors t'es toujours soumis aux limitations "speciales débutants" (vitesse inferieure par ex).

Lien vers le commentaire
Bravo mec ;) T'as la bagnole?

Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse:

Ouais, mais pour l'instant elle est au garage, ils me l'on refusé au CT aujourd'hui ^^ donc 150 de réparation alors que jai jamais conduit avec! cest cool! de plus je suis encore immobilisé cette semaine putain.

M'enfin hein, le principal c'est de l'avoir !.

Sinon oui c'est une infraction d'avoir encore le A, mais ce n'est pas bien grave !

Par contre 6 pts faut y faire gaffe !

Avec maintenant les flics en civil et tout le bordel ! bouducon

Lien vers le commentaire
Par contre 6 pts faut y faire gaffe !

Avec maintenant les flics en civil et tout le bordel ! bouducon

J'ai cru à 5 ou 6 reprises m'être fait flashé sur les 2 ans. Tu verras, c'est long, long.. d'autant plus qu'à la moindre infraction (avec pénalité de points), tu repart sur 3 ans..

Modifié par Alexis TFC
Lien vers le commentaire
Bravo mec :D T'as la bagnole?

Téh moi ça fait un mois que je roule avec le A alors que je peux ne plus l'avoir.. J'suis en infraction? :question conne mais sérieuse:

Ah! ah!, ca fait 4 mois que je dois le virer également :ninja:

J'pense pas être en effraction, vu que quand ma mere utilisait encore pas mal cette voiture, y avait aussi le A dessus et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde et que donc y a pas vraiment de sanctions

Par contre comme dit NP, ça merde peut être au niveau des limitations.

Fin bref, j'l'enlèverais demain hein :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, ca fait 4 mois que je dois le virer également :ninja:

J'pense pas être en effraction, vu que quand ma mere utilisait encore pas mal cette voiture, y avait aussi le A dessus et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde et que donc y a pas vraiment de sanctions

Par contre comme dit NP, ça merde peut être au niveau des limitations.

Fin bref, j'l'enlèverais demain hein :ninja:

Moi je l'enlevais à chaque fois que c'était ma mère qui prenait la voiture après :D

Lien vers le commentaire
trop chaud, les plus rapide ont fait les 2/3 du sujet

je me suis planté comme une grosse merde alors que c'est MA matiere :blush:

ca commence bien ^_^:angry:

Courage!! C'est en general la ou on se s'y attend pas qu'on prend des points(experience personelle)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.