TontonCharlie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Courage!! C'est en general la ou on se s'y attend pas qu'on prend des points(experience personelle) merci Non c'est faux (experience personnelle) merci Et monsieur se permet a partir de SON experience personelle d'établir une vérité génerale, c'est vraiment pathétique Citer
chronos Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Et monsieur se permet a partir de SON experience personelle d'établir une vérité génerale, c'est vraiment pathétique Ceux ui sont pas comme moi ne mérite pas de vivre donc on s'en branle donc mon expérience personnelle est en faite celle de tout le monde Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Demain premier DS, puis soutenance l'aprem. Deux dossiers à rendre pour lundi et les partiels jeudi au jeudi d'apres. Citer
Bengijol Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Et monsieur se permet a partir de SON experience personelle d'établir une vérité génerale, c'est vraiment pathétique faut le comprendre avec ou sans ninja Citer
tfcweb Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 J'ai validé les 2 partiels que j'avais ce matin bravo ! partiel de quoi ? Citer
Nista Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 J'ai validé les 2 partiels que j'avais ce matin En même temps bioméca quoi!! Par contre, rhumato bravo!! Citer
Moa Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 faut le comprendre avec ou sans ninja Avec, mais ne pas le mettre apporter une touche encore plus flex (j'ai fait la même chose juste avant lui donc bon...) Citer
chronos Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Avec, mais ne pas le mettre apporter une touche encore plus flex (j'ai fait la même chose juste avant lui donc bon...) Oui j'ai trouvé ça flex Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 super journee aujourd hui avec une note qui devrait tourner autour de la moyenne et autre qui, a elle seule, devrait rattraper tous les points que j'ai perdu hier ca fait plais maintenant c'est demain que tout se joue Citer
Nista Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 super journee aujourd hui avec une note qui devrait tourner autour de la moyenne et autre qui, a elle seule, devrait rattraper tous les points que j'ai perdu hier ca fait plais maintenant c'est demain que tout se joue Merde alors! Citer
Pogi Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 La dernière ligne droite, un gros devoir ce vendredi et samedi matin Citer
Zitoun Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 J'suis en vacances. Pareil, j'ai qu'a déménager et vacances : prévu demain 11h. Citer
Bio Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pareil, j'ai qu'a déménager et vacances : prévu demain 11h. Moi après-demain 11H. C'est fou tous ces points communs. Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Putain je sais pas en quelle licence m'inscrire !! AES j'ai fait cet année, trop de maths. J'hésite entre licence d'histoire, mais j'ai pas envie d'aller au mirail pendant 3 ans. Ou licence de droit, mais le droit privée ca ma gavé truc de ouf, donc bon comme ils ont eu la bonne idée de supprimer le deug; maintenant on est obliger de faire obligatoirement 3 ans pour avoir un diplôme en cycle universitaire. Alors que la plupart des écoles recrutent avec un niveau bac+2, école de journalisme par exemple, ou encore les licence pro ... Citer
chronos Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Putain je sais pas en quelle licence m'inscrire !! AES j'ai fait cet année, trop de maths. J'hésite entre licence d'histoire, mais j'ai pas envie d'aller au mirail pendant 3 ans. Ou licence de droit, mais le droit privée ca ma gavé truc de ouf, donc bon comme ils ont eu la bonne idée de supprimer le deug; maintenant on est obliger de faire obligatoirement 3 ans pour avoir un diplôme en cycle universitaire. Alors que la plupart des écoles recrutent avec un niveau bac+2, école de journalisme par exemple, ou encore les licence pro ... Vu tes (très) larges incertitudes sur tes désirs, vaut mieux te lancer pleinement dans quelque chose le plus tard possible quand tu sauras Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Vu tes (très) larges incertitudes sur tes désirs, vaut mieux te lancer pleinement dans quelque chose le plus tard possible quand tu sauras Merci du conseil Citer
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Merci du conseil Si tu aimes le droit public, n'hésite pas une seconde, va en droit, tu ne seras pas déçu (surtout en venant d'Aes). On peut s'accomoder du droit privé bien plus facilement que ce qu'on pense parfois...et puis tu peux dès la troisième année chosir des matières plus en adéquation avec tes aspirations de publiciste. Modifié 3 juin 2008 par Casimir Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Si tu aimes le droit public, n'hésite pas une seconde, va en droit, tu ne seras pas déçu (surtout en venant d'Aes). On peut s'accomoder du droit privé bien plus facilement que ce qu'on pense parfois...et puis tu peux dès la troisième année chosir des matières plus en adéquation avec tes aspirations de publiciste. Effectivement le droit constitutionnel était très interessant; les autres domaines du droit public ont l'air de l'être également. Pourquoi tu dis que je serai pas déçu venant d'AES ? Citer
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pourquoi tu dis que je serai pas déçu venant d'AES ? Parce que vous avez d'excellentes bases en droit public. Le Constit, tu n'en fais qu'en première année, mais ensuite tu peux t'orienter vers une dominante Droit Public jusqu'en Master avec des matières tout aussi intéressantes, voire plus. Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 ca y est, j'ai bouclé ma derniere epreuve ce matin ca risque d'etre chaud vivement les resultats Citer
Messages recommandés