VIX15 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 je suis en vacance jusqu'à début septembre Profite ! Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 C'est bon j'ai le second semestre avec 11.094 de moyenne et ils m'ont compensé le 1er semestre je suis en vacance jusqu'à début septembre J'ai un pote, en IUT Info. Première année, premier semestre : 10.00025 2ème : 10.0007 Seconde année : 10.175 Pas moulu du tout Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 J'ai un pote, en IUT Info. Première année, premier semestre : 10.00025 2ème : 10.0007 Seconde année : 10.175 Pas moulu du tout pas compensé du tout surtout... Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pas compensé du tout surtout... Bah forcément Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bah forcément je parle pas de compensation entre les modules, je parle des points qu'on ajoute généreusement pour permettre de franchir la barre aux dossiers qui nous sont sympathiques... Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 je parle pas de compensation entre les modules, je parle des points qu'on ajoute généreusement pour permettre de franchir la barre aux dossiers qui nous sont sympathiques... Ah ok J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :tantmieuxcuncon: Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ah ok J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :tantmieuxcuncon: Ca arrive... quand on est pas capable d'avoir ses modules tout seul, vaut mieux avoir ses profs à la bonne Citer
InchAlain Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :tantmieuxcuncon: Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"? Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"? Non. C'est un con stoo Ca m'étonne pas qu'on lui ajoute pas les points quoi Modifié 5 juin 2008 par Barney Stinson Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ah ok J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :tantmieuxcuncon: J'avais redoublé une année avec 11.93 (il fallait 12) et la moitié de la promo était passé avec 12.00 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Résultat dans trois semaines et demi; j'ai calculé toutes mes notes calculables, il me faut 6.5 / 20 en Shs pour être limite, dans la zone trouble, où tout se joue à quelques centièmes de points. Au 1er quad j'avais pris 6.7/20 dans c'te matière, étant pas loin du plus naze des classés médecines. Mais bon, j'suis tellement à chier dans cette matière que tout est possible. Ca me ferait mal au cul de refaire l'année; Ca serait entièrement ma faute pour le coup (pas branler grand chose sur le 2eme quad), mais bon.. Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Résultat dans trois semaines et demi; j'ai calculé toutes mes notes calculables, il me faut 6.5 / 20 en Shs pour être limite, dans la zone trouble, où tout se joue à quelques centièmes de points. Au 1er quad j'avais pris 6.7/20 dans c'te matière, étant pas loin du plus naze des classés médecines. Mais bon, j'suis tellement à chier dans cette matière que tout est possible. Ca me ferait mal au cul de refaire l'année; Ca serait entièrement ma faute pour le coup (pas branler grand chose sur le 2eme quad), mais bon.. Payday Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Je pars pour mon WED (Week End de Désintégration). Finie la vie étudiante, et ça, ça se fête bordel de merde Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bon bah voilà, une matiere de chiée et j'avais pas le droit à l'erreur dans cette matière. Rennes c'est fini Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bon bah voilà, une matiere de chiée et j'avais pas le droit à l'erreur dans cette matière. Rennes c'est fini Why rennes is finished? Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bon bah voilà, une matiere de chiée et j'avais pas le droit à l'erreur dans cette matière. Rennes c'est fini T'es en école d'ingé à Rennes ? Citer
Akinsson Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 T'es en école d'ingé à Rennes ? A l'INSA de Rennes Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 A l'INSA de Rennes Oué c'est ce qu'il me semblait de mémoire. J'avais faillit y aller Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'avais deux matières à réussir à tout pris cette semaine. La plus dure j'ai réussi, la plus facile j'ai raté parceque j'ai fait des conneries et je vais me prendre une sale note. Et comme j'avais pas le droit à l'erreur ya 50% de chance que je redouble 40% que je me fsse virer et 10% de passer ... Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Oué c'est ce qu'il me semblait de mémoire. J'avais faillit y aller Il est trop fort ce Aymeric Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'avais deux matières à réussir à tout pris cette semaine. La plus dure j'ai réussi, la plus facile j'ai raté parceque j'ai fait des conneries et je vais me prendre une sale note. Et comme j'avais pas le droit à l'erreur ya 50% de chance que je redouble 40% que je me fsse virer et 10% de passer ... Si c'est pas indiscret, pourquoi tu te ferais virer ? T'as séché au taquet ? Il est trop fort ce Aymeric Rien compris Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Si c'est pas indiscret, pourquoi tu te ferais virer ? T'as séché au taquet ? Parceque j'ai pris 5, 6 et bientot 5 dans un groupe de modules et que c'est pas terrible sur 5 notes d'en avoir 3 si mauvaise. Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Parceque j'ai pris 5, 6 et bientot 5 dans un groupe de modules et que c'est pas terrible sur 5 notes d'en avoir 3 si mauvaise. Oué non ca d'accord, mais c'est suffisant pour te refuser un redoublement ? Fin bon, j'te souhaite de passer bien sur. Citer
Messages recommandés