Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
C'est bon :ninja: j'ai le second semestre avec 11.094 de moyenne :ninja: et ils m'ont compensé le 1er semestre :huh: je suis en vacance jusqu'à début septembre :o

J'ai un pote, en IUT Info.

Première année, premier semestre : 10.00025

2ème : 10.0007

Seconde année : 10.175

Pas moulu du tout :huh:

Posté(e)
Bah forcément :ninja::huh:

je parle pas de compensation entre les modules, je parle des points qu'on ajoute généreusement pour permettre de franchir la barre aux dossiers qui nous sont sympathiques... :ninja:

Posté(e)
je parle pas de compensation entre les modules, je parle des points qu'on ajoute généreusement pour permettre de franchir la barre aux dossiers qui nous sont sympathiques... :ninja:

Ah ok :huh:

J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :ninja: :tantmieuxcuncon:

Posté(e)

J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :ninja: :tantmieuxcuncon:

Ca arrive... quand on est pas capable d'avoir ses modules tout seul, vaut mieux avoir ses profs à la bonne :ninja:

Posté(e)
J'ai un pote il a eu 7.95 aussi (il faut avoir 8) et ils veulent pas l'augmenter un peu :ninja::tantmieuxcuncon:

Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"? :huh:

Posté(e) (modifié)
Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"? :ninja:

Non.

C'est un con stoo :ninja: Ca m'étonne pas qu'on lui ajoute pas les points quoi :huh:

Modifié par Barney Stinson
Posté(e)

J'avais redoublé une année avec 11.93 (il fallait 12) et la moitié de la promo était passé avec 12.00 :ninja:

Posté(e)

Résultat dans trois semaines et demi; j'ai calculé toutes mes notes calculables, il me faut 6.5 / 20 en Shs pour être limite, dans la zone trouble, où tout se joue à quelques centièmes de points. Au 1er quad j'avais pris 6.7/20 dans c'te matière, étant pas loin du plus naze des classés médecines. Mais bon, j'suis tellement à chier dans cette matière que tout est possible.

Ca me ferait mal au cul de refaire l'année; Ca serait entièrement ma faute pour le coup (pas branler grand chose sur le 2eme quad), mais bon..

Posté(e)
Résultat dans trois semaines et demi; j'ai calculé toutes mes notes calculables, il me faut 6.5 / 20 en Shs pour être limite, dans la zone trouble, où tout se joue à quelques centièmes de points. Au 1er quad j'avais pris 6.7/20 dans c'te matière, étant pas loin du plus naze des classés médecines. Mais bon, j'suis tellement à chier dans cette matière que tout est possible.

Ca me ferait mal au cul de refaire l'année; Ca serait entièrement ma faute pour le coup (pas branler grand chose sur le 2eme quad), mais bon..

Payday :ninja:

Posté(e)

Je pars pour mon WED (Week End de Désintégration). Finie la vie étudiante, et ça, ça se fête bordel de merde :blush:

Posté(e)

J'avais deux matières à réussir à tout pris cette semaine. La plus dure j'ai réussi, la plus facile j'ai raté parceque j'ai fait des conneries et je vais me prendre une sale note. Et comme j'avais pas le droit à l'erreur ya 50% de chance que je redouble 40% que je me fsse virer et 10% de passer ...

Posté(e)
J'avais deux matières à réussir à tout pris cette semaine. La plus dure j'ai réussi, la plus facile j'ai raté parceque j'ai fait des conneries et je vais me prendre une sale note. Et comme j'avais pas le droit à l'erreur ya 50% de chance que je redouble 40% que je me fsse virer et 10% de passer ...

Si c'est pas indiscret, pourquoi tu te ferais virer ? T'as séché au taquet ?

Il est trop fort ce Aymeric :ninja:

Rien compris :ninja:

Posté(e)
Parceque j'ai pris 5, 6 et bientot 5 dans un groupe de modules et que c'est pas terrible sur 5 notes d'en avoir 3 si mauvaise. :ninja:

Oué non ca d'accord, mais c'est suffisant pour te refuser un redoublement ?

Fin bon, j'te souhaite de passer bien sur.