Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Début du bac ce matin pour des milliers d'étudiants Déjà un an pour moi ça passe vite 19 ans pour moi. Bon courage et bonne chance aux candidats. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 2 pour moi, vu que tout le monde y va. Ya ti ptêtre des bacheliers sur le forum cette année? Citer
dave la menace Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) 2 pour moi, vu que tout le monde y va. Ya ti ptêtre des bacheliers sur le forum cette année? 2 questions: Peut-on désirer sans souffrir ? Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même? Et un texte de Tocqueville qui critique le droit des peuples à décider seules des lois. J'ai pris le texte, ça devrait aller. Si un prof passe par là, c'est grave de n'avoir pas pu faire de conclusion ? Modifié 16 juin 2008 par dave la menace Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) 2 questions: Peut-on désirer sans souffrir ? Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même? Et un texte de Tocqueville qui critique le droit des peuples à décider seules des lois. J'ai pris le texte, ça devrait aller. Si un prof passe par là, c'est grave de n'avoir pas pu faire de conclusion ? Clairement NON Modifié 16 juin 2008 par Bik Citer
Casimir Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Et un texte de Tocqueville qui critique le droit des peuples à décider seules des lois. J'ai pris le texte, ça devrait aller. Si un prof passe par là, c'est grave de n'avoir pas pu faire de conclusion ? Je n'ai lu que "de la démocratie en Amérique" de lui. Ca m'avait subjugué! Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Clairement NON Je souffre pas à désirer du chocolat mais bon Citer
dave la menace Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je n'ai lu que "de la démocratie en Amérique" de lui. Ca m'avait subjugué! Ben c'était justement un extrait de ce livre et c'est vrai que cet extrait est assez intéréssant car l'auteur se démarque pas mal des opinions habituelles sur la démocratie. Citer
Mikhaïl Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) 2 questions: Peut-on désirer sans souffrir ? Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même? Et un texte de Tocqueville qui critique le droit des peuples à décider seules des lois. J'ai pris le texte, ça devrait aller. Si un prof passe par là, c'est grave de n'avoir pas pu faire de conclusion ? wow le texte, j'me demande ce qu'il y avait dedans vu comme ça part. Et sinon, bonne chance pour ton bac Modifié 16 juin 2008 par Mikhaïl Citer
dave la menace Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) wow le texte, j'me demande ce qu'il y avait dedans vu comme ça part. Et sinon, bonne chance pour ton bac La première phrase: "Je regarde comme (...) détestable cette maxime, qu'en matière de gouvernement la majorité d'un peuple a le droit de tout faire, et pourtant je place dans les volontés de la majorité l'origine de tous les pouvoirs. Suis-je en contradiction avec moi-même ? Merci Modifié 16 juin 2008 par dave la menace Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai adoré l'art peut-il modifier notre perception du réel ? (ou intitulé approchant) J'ai surveillé cette épreuve et j'ai lu une copie d'une élève de S magistrale , ça sent le 18 pour cette (charmante) demoiselle. J'aurais eu un scanner à main, je copiais la copie tellement c'était bien écrit et bien construit. Citer
kike Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai adoré l'art peut-il modifier notre perception du réel ? (ou intitulé approchant) J'ai surveillé cette épreuve et j'ai lu une copie d'une élève de S magistrale , ça sent le 18 pour cette (charmante) demoiselle. J'aurais eu un scanner à main, je copiais la copie tellement c'était bien écrit et bien construit. t'aurais mieux fait de prendre en photo la demoiselle Citer
Ar8 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 2 questions: Peut-on désirer sans souffrir ? Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même? Et un texte de Tocqueville qui critique le droit des peuples à décider seules des lois. J'ai pris le texte, ça devrait aller. Si un prof passe par là, c'est grave de n'avoir pas pu faire de conclusion ? ça fait peur ! moi je commence la philo l'an prochain... ça fait envie ! Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 t'aurais mieux fait de prendre en photo la demoiselle je l'ai Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je souffre pas à désirer du chocolat mais bon Si, ton corps en souffre Bonne chance dave Le bonjour à Fogiel Gnihihi Citer
golgol Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) je l'ai pervers Modifié 16 juin 2008 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je suis en 4ème année Médecine? Parce que les 3e années de médecine finissent aujourd'hui je crois. Félicitations dans tous les cas Citer
Akinsson Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 GG Pag ! :jaloux: Y'a pas d'épreuve du Bac today ? Citer
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Y'a pas d'épreuve du Bac today ? Si. France-Italie Citer
Nista Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Médecine? Parce que les 3e années de médecine finissent aujourd'hui je crois. Félicitations dans tous les cas Non Ostéo!! Et moi en 3e il me semble... Citer
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Non Ostéo!! Et moi en 3e il me semble... Ils font une école ces charlatans?! Citer
PaG Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ils font une école ces charlatans?! Oui on a même des cours de "Magouille Fiscale" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 GG Pag ! :jaloux: Y'a pas d'épreuve du Bac today ? Si, histoire géo je crois. Non Ostéo!! Et moi en 3e il me semble... Han ok. Bravo à toi aussi. Moi, résultats dans 2 semaines.. Citer
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oui on a même des cours de "Magouille Fiscale" Citer
PaG Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Si, histoire géo je crois. Han ok. Bravo à toi aussi. Moi, résultats dans 2 semaines.. Tu veux médecine? Citer
Messages recommandés