GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Quand tu l'as passé, c'était encore un examen digne de ce nom? Bien sur que non, ça m'avait fait chié. Nous, c'était la physique qu'on nous avait donné.. Citer
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 tant qu'elle est pas partie avec une bonne pétée... Tu me prends pour qui ? J'ai juste dit qu'elle était divine, pas que j'avais envie de lui faire connaitre le bonheur total. Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Tu me prends pour qui ? J'ai juste dit qu'elle était divine, pas que j'avais envie de lui faire connaitre le bonheur total. le bonheur, c'est simple comme un coup de..... Citer
Akinsson Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 3 Juillet. Oui, mon parcours est passionant.. Celui d'aki l'américain l'est encore +, ce type est un bifurcateur né. J'sais pas où il va finir, mais après ses 25 réorientations, j'le vois bien fonctio à la mairie, au conseil général ou à la poste.. Connasse Bien sur que non, ça m'avait fait chié. Nous, c'était la physique qu'on nous avait donné.. Rah la physique Le sujet de Chimie était d'une simplicité hallucinante Citer
Zitoun Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Normalement bac+2 en juin et Bac+5 en juin 2008 tout juste Bonne chance... Moi j'envisage le bac+5, mais vu comme j'ai la flemme en étant en 1re, je me dis que c'est p'têtre pas la peine... 3 ans après, on en est ou ? 1ère année presque terminée, formation pas trop compliquée sauf l'éco droit ou je sombre...me suis faite des pures copines, je sais que l'année prochaine il faudra que je cravache dur pour garder le niveau et obtenir mon diplome mais comme j'ai pas de bonne étoile possible que je mette 3 ans à l'avoir...ensuite pitètre une licence donc finir à bac+3, j'ai plus le coeur aux études pour faire un DESS...ou autre... Contrat rempli pour Zouille. Je passe mon BTS, j'ai tenté un pari osé, il faut que je le gagne! Faquiiiiiiiile Si Zizi va au Havre je pourrais le voir (même si je sais que ça ne sera pas son choix) Bah non A propos des écrits du BTS franchement ils m'ont mis de belles gazelles dans ma salle, j'ai pu me faire des pauses visuelles. spéciale dedicace a la demoiselle devant moi en string noir Rah le jeune fougueux que je fus. @ MY si on l'a tous les 2 je t'invite prendre un pot la fille de devant avait une tunique qui lui couvrait le cul par contre j'ai pu mater le haut en plus en synthese de francais, j'en pouvais plus, le theme c'était la plage et y'avait toute une partie sur la connotation sexuelle. meme le texte de maupassant de 1888 parlait des pétasses qui cherchent a se faire tirer sur la plage de trouville mais en plus littéraire Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 franchement ils m'ont mis de belles gazelles dans ma salle, j'ai pu me faire des pauses visuelles. spéciale dedicace a la demoiselle devant moi en string noir Putain moi aussi bac en 2005, une fille devant avec un string noir pendant toutes mes épreuves C'est le seul truc que je me rapelle Citer
lipton31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Putain quelle merde le sujet de français Ils sont vraiment relou avec leur questions a la con Citer
Pogi Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Putain quelle merde le sujet de français Ils sont vraiment relou avec leur questions a la con t'as eu comme moi ? Citer
lipton31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 t'as eu comme moi ? Mouai,roman et commentaire.Mais c'est bizarre ta journée ressemble a la mienne Citer
mario Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Tu es pardonné...on ne peut pas toujours être au top comme dirait Topaloff qu'est ce que tu as à faire de la retape chez les jeunes du forum, je pensais que tu les recrutais en culotte courte sur ton ile Citer
Ar8 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Mouai,roman et commentaire.Mais c'est bizarre ta journée ressemble a la mienne moi j'ai pris la dissert... je pense m'en être pas trop mal sorti... l'aprem je passais l'svt... une chaleur étouffante dans la salle, heurerusement que l'épreuve durait qu'une heure et demie... Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi j'ai pris la dissert... je pense m'en être pas trop mal sorti... l'aprem je passais l'svt... une chaleur étouffante dans la salle, heurerusement que l'épreuve durait qu'une heure et demie... t'étaisà Foix ? Citer
Grominet Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Obtention M1 Droit public avec mention TB. Voilà, vous pouvez vous prosterner Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Obtention M1 Droit public avec mention TB. Voilà, vous pouvez vous prosterner Félicitations Maître. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 3 ans après, on en est ou ? J'ai trouvé ce qui me plaisait, et je suis parti pour un bac+11 au minimum.. Comme quoi! (Médecine) Citer
Nista Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 ça va tu t'en sors sans séquelles?! Il était pas à Golfech quand même!! Citer
Ar8 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Il était pas à Golfech quand même!! exactement... Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 je suis sûr que Glofech c'est beaucoup plus fun que Foix... quelle rigolade en voyant la malformation génétique de bébé, le troisième bras qui pousse dans le dos du boulanger, le bouton purulent gros comme une couille de cheval au niveau de l'oreille du viosin... tu sais c'est difficilement imaginable mais y'a pire que l'ariège.... t'as déjà entendu parler de la lozère? Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 absolument j'y ai fait un mariage... l'endroit m'a poussé dans un alcoolisme avancé qui m'a fait abandonné le mariage de mon cousin aux alentours de 3H du mat'... quand tu vas là-bas le concept de consanguinité prend tout son sens Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 oh s'il te plait... quand même... rendons aux ch'tis ce qui appartient aux ch'tis... par contre pour la pédophilie pas de soucis......y'a pas de gamins là-bas, y'a que des chèvres Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 plus résistants que les hamsters... ça fait d'ailleurs l'objet d'une blague chez leurs voisins gardois .... pourquoi les gavots (traduction : les lozériens) portent-ils des bottes beaucoup trop grandes pour eux ? pour pouvoir y loger les pattes arrières de leurs chèvres.... Citer
Ar8 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Quelle salle ? salle 22 je crois... en fait c'est habituellement le foyer. Citer
Messages recommandés