Pogi Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je viens me purifier l'esprit sur le forum avant de partir au bois, merci de votre soutien Citer
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je viens me purifier l'esprit sur le forum avant de partir au bois, merci de votre soutien tu vas voir le loup ? Citer
Pogi Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 tu vas voir le loup ? Si je pouvais tomber sur ce genre de Fable demain Citer
Ar8 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Putain je sais pas comment vous avez fait mais nous on en a à peine fait 16 En tout cas,bon courage pour tes révisions moi aussi j'en ai 26 et j'ai même un pote qu'en a 32 !!! sinon je passe cette aprem... je veux pas y aller !!! Citer
golgol Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Ca s'annonce de plus en plus mal cette histoire.En français,il me manque 6 cours sur des chapitres de livre que je n'est pas lu bien sur! Attend moi je savais tout sauf la fin du livre "le mariage de Figaro" et bien sûr j'ai était interrogé sur..... le dernier passage du mariage de Figaro J''ai brodé j'étais fier de moi je tenai bien avec des référence dans tout le livre jusqu'à la question qui tue: " pouvez vous me raconter la fin du livre?" Et moi je répond en cherchant dans le bouquin: "Euuuhh euuuh je sais plus, je le rappelle qu'ils ne se marient pas à la fin et après ..... euuuhhh" Bref j'avais pris 7 Modifié 1 juillet 2008 par golgol Citer
Ar8 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Attend moi je savais tout sauf la fin du livre "le mariage de Figaro" et bien sûr j'ai était interrogé sur..... le dernier passage du mariage de Figaro J''ai brodé j'étais fier de moi je tenai bien avec des référence dans tout le livre jusqu'à la question qui tue: " pouvez vous me raconter la fin du livre?" Et moi je répond en cherchant dans le bouquin: "Euuuhh euuuh je sais plus, je le rappelle qu'ils ne se marient pas à la fin et après ..... euuuhhh" Bref j'avais pris 7 un ami qui est passé hier avait tout révisé sauf les textes étudiés extraits de Moderato Cantabile de Duras, et bien sur il a été interrogé sur ça... Modifié 1 juillet 2008 par Ar8 Citer
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi j'étais tombé sur le texte que je savais le mieux J'ai pris 13 Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Demain 7h30 Je me zingue un fer a cheval des trèfles a 4 feuilles et de l'eau bénite afin que je ne tombe pas sur l'Etranger et la poésie Bon ben voià, j'ai chopé l'Etranger, je m'en suis pas sur mal porté, la question portait sur le tragique de la scène de meurtre, le mec en face a eu l'air d'apprécier. On verra ce que ca vaudra le 15/07 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon ben voià, j'ai chopé l'Etranger, je m'en suis pas sur mal porté, la question portait sur le tragique de la scène de meurtre, le mec en face a eu l'air d'apprécier. On verra ce que ca vaudra le 15/07 je kiffe trop le sixième sens des profs de français Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon ben voià, j'ai chopé l'Etranger, je m'en suis pas sur mal porté, la question portait sur le tragique de la scène de meurtre, le mec en face a eu l'air d'apprécier. On verra ce que ca vaudra le 15/07 Tu auras une bonne note, crois moi Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 je kiffe trop le sixième sens des profs de français quid des profs de maths ? Bon ben voià, j'ai chopé l'Etranger, je m'en suis pas sur mal porté, la question portait sur le tragique de la scène de meurtre, le mec en face a eu l'air d'apprécier. On verra ce que ca vaudra le 15/07 si tu l'as fait marrer c'est peut être pas si mal.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 quid des profs de maths ? je sais pas j'ai jamais vu d'oral dans le même genre que le bac de français. Mais de mon experience (Colles, CAPES, Agreg) ce genre de "mésaventures" arrivent moins souvent Citer
Ar8 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis passé cette aprem et je suis tombé sur un texte de Montesquieu... la lecture analytique était pas très dure mais pendant l'entretient la prof m'a posé plein de question a la con sur la censure et sur le nombre de censeurs en france et dans les autres pays européens a l'époque des lumière ainsi que qur l'enfance de Diderot... Citer
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi l'histoire c'est plutot pas mal passé.J'ai eu l'Allemagne et Berlin pendant la guerre froide.En plus de ça le prof était cool et y'avait une bonnasse avec nous Maintenant faut s'attaquer au français,j'espère juste ne pas etre interroger sur Bel-Ami Citer
Juju2stgo Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Jeudi 7h30 lycée de Gourdan, oral de français Ensuite direction Luchon Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi l'histoire c'est plutot pas mal passé.J'ai eu l'Allemagne et Berlin pendant la guerre froide.En plus de ça le prof était cool et y'avait une bonnasse avec nous Maintenant faut s'attaquer au français,j'espère juste ne pas etre interroger sur Bel-Ami T'es en STI ? Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi l'histoire c'est plutot pas mal passé.J'ai eu l'Allemagne et Berlin pendant la guerre froide.En plus de ça le prof était cool et y'avait une bonnasse avec nous Maintenant faut s'attaquer au français,j'espère juste ne pas etre interroger sur Bel-Ami C'est classe Bel-ami Citer
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Méca, electro...? Microtechnique C'est classe Bel-ami Mouai mais chiant à apprendre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Résultats demain soir Quelle peur. Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Résultats demain soir Quelle peur. Ca va bien se passer. T'es un tueur Modifié 2 juillet 2008 par Casimir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca va bien se passer. T'es un tueur Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches. Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi... Citer
Messages recommandés