Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches. Cool Raoul, ça va bien se passer... :pat31flash: Modifié 2 juillet 2008 par Casimir Citer
Javelplus Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches. Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi... J'penserai à toi, tu as les résultats à quelle heure ? Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca va bien se passer. T'es un tueur et le © alors ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca va bien se passer. T'es un tueur Pas sur que dire que c'est un tueur à un futur medecin soit une si bonne chose que ça, mais bon si tu le dis. Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pas sur que dire que c'est un tueur à un futur medecin soit une si bonne chose que ça, mais bon si tu le dis. ... ah ben non, en effet... Citer
marco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi... Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches. Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi... Tu nous SMS le résultat sur le forum via le WAP!! Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Tu nous SMS le résultat sur le forum via le WAP!! J'espere pour lui qu'il a du forfait. Citer
Akinsson Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches. Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi... Tu m'envoie un sms, je serai en train de faire ma tournée Et tu m'envoies pas mon classement Modifié 2 juillet 2008 par Barney Stinson Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Blue : - 65 ème au premier quad. - 139 au second quad. Et il stresse pcqu'il est pas sûr à 100 % d'être en médecine :connasse: Fallait me dire que c'était que les résultats étaient affichés que pour les 200 premiers, je serai pas venu Citer
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Blue : - 65 ème au premier quad. - 139 au second quad. Et il stresse pcqu'il est pas sûr à 100 % d'être en médecine Combien sont pris en médecine? Citer
Yoda Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Blue : - 65 ème au premier quad. - 139 au second quad. on croirait presque qu'il s'agit d'un joueur drafté en NBA. Citer
Casimir Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Si on se fie aux résultats passés, il l'a les doigts dans le nez notre ami blue Modifié 3 juillet 2008 par Casimir Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Faut être dans les 129 ... (pour médecine) L'année dernière c'est allé jusqu'à 140 pour pouvoir être en médecine Modifié 3 juillet 2008 par Barney Stinson Citer
JbOsis Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde s'en fou, mais demain j'ai les résultats du bac et du permis de conduire. O joie Citer
nawak31 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde s'en fou, mais demain j'ai les résultats du bac et du permis de conduire. O joie Il ne donne pas le permis avant les vacances :pasdechance: Citer
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde s'en fou, mais demain j'ai les résultats du bac et du permis de conduire. O joie J'ai eu le code et le bac le même jour. Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde s'en fou, mais demain j'ai les résultats du bac et du permis de conduire. O joie Ou tristesse Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches. Voilà, j'avais raison. Ca se joue à rien. Je suis 7ème sur la liste d'attente, 135eme alors que 128 sont pris. Normalement ça devrait passer, l'an dernier ya eu 17 désistements et ya 2 ans 25.. J'suis toujours anxieux! Mais bon, ça me rassure un peu. J'penserai à toi, tu as les résultats à quelle heure ? Merci c'était à 16h30 Blue : - 65 ème au premier quad. - 139 au second quad. Et il stresse pcqu'il est pas sûr à 100 % d'être en médecine :connasse: 68eme au 1er quad, 135eme au second trouduc'! on croirait presque qu'il s'agit d'un joueur drafté en NBA. Si on se fie aux résultats passés, il l'a les doigts dans le nez notre ami blue Ouais mais bon quand c'est toi qui est dans la balance, tu regardes les stat's mais tu te dis que ça peut très bien couiller.. M'enfin, théoriquement ça devriat le faire. Maintenant, j'ai encore dix jours à poiroter. Putain d'administration de merde. Faut être dans les 129 ... (pour médecine) L'année dernière c'est allé jusqu'à 140 pour pouvoir être en médecine Faut être dans les 128. Et l'an dernier c'est allé jusque 145, avec 129 places dispos. Putain tu dis que des conneries Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Voilà, j'avais raison. Ca se joue à rien. Je suis 7ème sur la liste d'attente, 135eme alors que 128 sont pris. Normalement ça devrait passer, l'an dernier ya eu 17 désistements et ya 2 ans 25.. J'suis toujours anxieux! Mais bon, ça me rassure un peu. Merci c'était à 16h30 68eme au 1er quad, 135eme au second trouduc'! Ouais mais bon quand c'est toi qui est dans la balance, tu regardes les stat's mais tu te dis que ça peut très bien couiller.. M'enfin, théoriquement ça devriat le faire. Maintenant, j'ai encore dix jours à poiroter. Putain d'administration de merde. Faut être dans les 128. Et l'an dernier c'est allé jusque 145, avec 129 places dispos. Putain tu dis que des conneries Attends, c'était le classement général affiché ? :putainjairiencompris: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Attends, c'était le classement général affiché ? :putainjairiencompris: Bien sûr tête de cul.. Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bien sûr tête de cul.. Ah ok ... Tu t'en fou tes pris en médecine quand même fait pas chier Citer
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'ai passé le concours science po aujourd'hui ok je suis calmé là Citer
lipton31 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai finis mes oraux aujourd'hui,bien sur j'ai assuré comme un maitre Citer
Messages recommandés