Moa Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 j ai pris alimentation car c est le seul qu on a traité en cours et toi?? tu l as passé ou? Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 J'ai pris l'Alimentation aussi...l'obésité. En fait en cours on avait pas eu le temps de le faire, mais notre prof nous avait filé la leçon... Serieux la 1ere question sur l'alimentation elle était simple... J'lai passé à Castelsarrasin. Citer
Moa Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 http://f22.www.france-examen.com/inf/corri...ARAM=COR_101500 http://f22.www.france-examen.com/inf/corri...ARAM=COR_101407 aie aie aie pour question 2 de l alimentation et question 2 du genotype tres moyen aussi Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 La 2e question sur le phénotype/génotype j'suis carrément hors sujet... Les 3 autres questions ça va... Citer
Moa Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 putaing moi ca me fait chier j ai passer bien 12/13 h ces 4 derniers jour a reviser l svt jamais autant revise jamais autant chier Citer
Henri Golo Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Moi sa va, j'ai l'impression que je suis dans le coup Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Javel >>> vacances rime avec pes4 <{POST_SNAPBACK}> m'oublie pas, je termine dans une semaine moi Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 bonne chance en avant tfc pour l'SVT <{POST_SNAPBACK}> Citer
Moa Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 merci mais c est passe l SVT maitenant on s attque au francais Citer
edu Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 et dire que l'an dernier j'ai révisé 7h en tout 3h30 physique et 3h30 les maths et le reste j'ai zappé vive le bac Citer
Zitoun Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 m'oublie pas, je termine dans une semaine moi <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas jouer toi, t'as qu'un bras tu feras la pom-pom girl Citer
EtienneCaldo Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Tu veux avoir le bac sans bosser <{POST_SNAPBACK}> Je me suis fait avoir Citer
Faurégol Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) Bon ben ça y est c'est passé... Ma prof c'était pas trompé mine de rien, elle ,ous l'avait dit que ça allait être la poésie croisée avec l'argumentation et cash c'est ça... C'était un peu chaud j'ai trouvé quand même mais j'pense que j'me suis déchiré, j'ai ecrit 9 pages quand même !! Sacré Victor Hugo. Modifié 10 juin 2005 par Faurégol Citer
Henri Golo Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bon ben ça y est c'est passé... Ma prof c'était pas trompé mine de rien, elle ,ous l'avait dit que ça allait être la poésie croisée avec l'argumentation et cash c'est ça... C'était un peu chaud j'ai trouvé quand même mais j'pense que j'me suis déchiré, j'ai ecrit 9 pages quand même !! Sacré Victor Hugo. <{POST_SNAPBACK}> Moi on m'avait dit que allait etre la poesie, je m'attendais a trouver des trucs lyriques et je trouve Victor Hugo qui fait un poeme argumentaire..... Sacré Victor Hugo Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bon ben ça y est c'est passé... Ma prof c'était pas trompé mine de rien, elle ,ous l'avait dit que ça allait être la poésie croisée avec l'argumentation et cash c'est ça... C'était un peu chaud j'ai trouvé quand même mais j'pense que j'me suis déchiré, j'ai ecrit 9 pages quand même !! Sacré Victor Hugo. <{POST_SNAPBACK}> Moi on m'avait dit que allait etre la poesie, je m'attendais a trouver des trucs lyriques et je trouve Victor Hugo qui fait un poeme argumentaire..... Sacré Victor Hugo <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne m'attendais à rien du tout, et j'ai rien pipé au texte de Victor Hugo... Sacré Victor Hugo Citer
Faurégol Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 En fait y'a quelques trucsque j'ai pas capté chez ce con de Victor Hugo. Sacré Victor Hugo. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 En fait y'a quelques trucsque j'ai pas capté chez ce con de Victor Hugo. Sacré Victor Hugo. <{POST_SNAPBACK}> Moi ya quelques trucs que j'ai capté chez totor' Pas beaucoup, mais bon... Sacré Totor' De toute façon je m'en branle, je vise le 9 J'ai pas fait de HS, donc ça devrait passer... Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 tu peux pas jouer toi, t'as qu'un bras tu feras la pom-pom girl <{POST_SNAPBACK}> j'ai mes 2 bras depuis plus d'une semaine! et puis après que je t'aurais ratatiné, c'est toi qui sortira l'excuse que t'as qu'un bras!! Citer
InchAlain Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Ca y'est j'ai passé cet ecrit de français Texte A: Beaumarchais, le mariage de Figaro Texte B: Victor Hugo, les miserables Texte C:Pierre Perret, Lily Sacré victor Citer
Moa Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ben moi j ai pris la sissert et je viens de voir le corrige propose et je pense avoir bon vraiment bon question de corpus assez simple a part traiter HUgo( ah sacré Hugo ) et dire que certains l ont pris en commentaire... bande de boulets... Citer
InchAlain Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ben moi j ai pris la sissert et je viens de voir le corrige propose et je pense avoir bon vraiment bon question de corpus assez simple a part traiter HUgo( ah sacré Hugo ) et dire que certains l ont pris en commentaire... bande de boulets... <{POST_SNAPBACK}> Je suis donc un boulet Citer
Messages recommandés