Zitoun Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Vous êtes toujours ensemble? Si oui, passe-lui le bonjour, j'me souviens qu'on était ensemble en chimie à Esquirol et qu'on se regardait bizarrement au début avec nos t-shirts Ramon Perez. C'est fait Le ramon powaaaaaaaaaa l'a touché, t'as eu de la moule d'être épargné. Citer
Javelplus Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ah! ah!. "j'me souviens, en 1930, ..." C'est la misère Bah vi mais bon... Vous êtes toujours ensemble? Si oui, passe-lui le bonjour, j'me souviens qu'on était ensemble en chimie à Esquirol et qu'on se regardait bizarrement au début avec nos t-shirts Ramon Perez. Ramon Perez, connecteur de talents. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Moi aussi, mais je crois qu'il ne l'a pas eu... Exactement pareil, bien classé au premier quad sur sa deuxième année, mais grosse chute alors qu'il pensait passer. La poisse. J'ai eu des nouvelles. Apparemment, lui et plusieurs doublants très bien classés auraient subitement perdus une centaine de place, alos que des fils à papa font le chemin inverse. Ca sent les magouilles. Modifié 5 juillet 2008 par SantaMaradona Citer
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai eu des nouvelles. Apparemment, lui et plusieurs doublants très bien classés auraient subitement perdus une centaine de place, alos que des fils à papa font le chemin inverse. Ca sent les magouilles. Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai eu mon M2 de Science Po à l'IEP de Toulouse Félicitations Tu finiras quand même en droit, comme tous les autres... Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Félicitations Tu finiras quand même au chômage, comme tous les autres... Sacré Casimir toujours le mot pour ne pas rire Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Félicitations Tu finiras quand même en droit, comme tous les autres... tant qu'il finit pas dans les Cévennes ... Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Sacré Casimir toujours le mot pour ne pas rire C'est nul mais ça me fait rire. Citer
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est nul mais ça me fait rire. C'est pas un prof Bik ? Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 tant qu'il finit pas dans les Cévennes ... On dit qu'il y a pire C'est pas un prof Bik ? Il paraît. Pauvre France... Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) C'est nul mais ça me fait rire. j'ai hésité avec "Tu finiras quand même en moi, comme tous les autres" mais je n'ai pas osé, c'était trop trash. Il paraît. Pauvre France... comme dirait un forumeur que je connais : "hébé...." Modifié 5 juillet 2008 par Bik Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 j'ai hésité avec "Tu finiras quand même en moi, comme tous les autres" mais je n'ai pas osé, c'était trop trash. comme dirait un forumeur que je connais : "hébé...." Les 15% d'échecs au bac étaient dans ta classe, non? Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 C'est pas un prof Bik ? prof, pervers et sportif. fais ton choix Citer
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Les 15% d'échecs au bac étaient dans ta classe, non? prof, pervers et sportif. fais ton choix Quelle France, on est mal barré Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Les 15% d'échecs au bac étaient dans ta classe, non? ben non puisqu'ils sont rentrés dans la vie active avant même la fin de l'année..... Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 ben non puisqu'ils sont rentrés dans la vie inactive avant même la fin de l'année..... Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 la bave du crapal n'atteint pas la blanche colombe. Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) la bave du crapal n'atteint pas la blanche colombe. Schneck? Modifié 5 juillet 2008 par Casimir Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Was ? Rester Groupir ? C'est nul, mais ça me fait rire Colombe Schneck, abruti! Modifié 5 juillet 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) C'est nul, mais ça me fait rire Colombe Schneck, abruti! Désolé je n'avais pas fait le rapprochement avec cette dame. :ignare: Modifié 5 juillet 2008 par Bik Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Putain ça tue. J'vais te pourrir si je redouble. Même si je redouble pas, j'te bizuterai. Ca va chier épais l'inté cette année. Félicitations en tout cas ! Merci. On aura plus qu'une année d'écart, avec un peu de chance.. J'pense que d'ici l'internat, je t'aurai rattrapé Ca roule pour l'inté! Alors, nos bacheliers ont fait quoi? Nathan a pris 12 à l'oral 8 à l'écrit, Johanna a eu la mention bien et sa copine très bien. Une fille que j'ai rencontré hier a pris 18.2 au bac, elle pensait s'être loupée un peu.. Modifié 5 juillet 2008 par Alexis TFC Citer
PaG Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Merci. On aura plus qu'une année d'écart, avec un peu de chance.. J'pense que d'ici l'internat, je t'aurai rattrapé Ca roule pour l'inté! Alors, nos bacheliers ont fait quoi? Nathan a pris 12 à l'oral 8 à l'écrit, Johanna a eu la mention bien et sa copine très bien. Une fille que j'ai rencontré hier a pris 18.2 au bac, elle pensait s'être loupée un peu.. Bon hé au final t'as eu médecine??? Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bon hé au final t'as eu médecine??? Bah oui il va l'avoir Va falloir que j'aille chercher ma feuille, je connais toujours pas mon classement Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ah ok ... Tu t'en fou tes pris en médecine quand même fait pas chier je comprends rien moi! il nous a fait chier pendant plus d'un an alors qu'il n'était même pas en médecine? Les seules personnes que je connais en dentaire sont des bonnasses moi, c'est des fils Citer
Messages recommandés