TFC Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 J'étais à Istres hier soir et je n'ai pas Richard Heubert notre préparateur physique. Plus surprenant, j'ai vu Hugues Henry et Régis Lecomte arriver au stade vers 18h 30 en compagnie de Bernard Faure conseiller en préparation physique de l'équipe du CSBJ rugby (également consultant sur France Télévison pour l'athlétisme, ex entraîneur physique de Brive vainqueur de la coupe d'europe ...). PS : Richard Heubert est le successeur de Jean-Christophe Hourcade parti à Saint-Etienne à l'inter-saison.
mario Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 parait-il qu'il y avait aussi felix le chat vers 20h45, future recrue?
Zitoun Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Le préparateur phyqique ne fait jamais les deplacements... On ne le voit qu'a domicile. CQFD
TFC Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 Le préparateur phyqique ne fait jamais les deplacements... On ne le voit qu'a domicile. CQFD <{POST_SNAPBACK}> Désolé, mais tu dois pas souvent te déplacer.
Lestage Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 j'espere que l'on va s'en séparer je verrai bien l'arrivee de faure ou de quelqu'un qui maitrise mieux le sujet
mat31 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Moi je propose Tiburce, préparateur physique de la Star Ac
ray Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bernard Faure conseiller en préparation physique de l'équipe du CSBJ rugby (également consultant sur France Télévison pour l'athlétisme <{POST_SNAPBACK}> Sinon, il y a un autre préparateur physique de France télévision qui faisait l'émission "youpi matin", mais je ne me rappelle plus de son nom...?
satu Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Désolé, mais tu dois pas souvent te déplacer. <{POST_SNAPBACK}> Je me déplace de temps en temps et de plus je connais aussi Richard. Lors des matchs à l'extérieur, il ne se déplace pas mais reste au centre technique pour s'occupper des blessés. La seule fois ou je l'ai vu à l'extérieur, c'était à Marseille. Il avait même fait le voyage avec France...
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je me déplace de temps en temps et de plus je connais aussi Richard. Lors des matchs à l'extérieur, il ne se déplace pas mais reste au centre technique pour s'occupper des blessés. La seule fois ou je l'ai vu à l'extérieur, c'était à Marseille. Il avait même fait le voyage avec France... <{POST_SNAPBACK}> Je me déplace du canapé au fauteuil et je ne vois toujours pas Richard.
Tigana Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Sinon, il y a un autre préparateur physique de France télévision qui faisait l'émission "youpi matin", mais je ne me rappelle plus de son nom...? <{POST_SNAPBACK}> Véronique et Davina?
ray Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Véronique et Davina? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais bonne idée, j'avoue que je n'y avais pas pensé ! Avec elles, c'est l'Europe assuré...
satu Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je me déplace du canapé au fauteuil et je ne vois toujours pas Richard. <{POST_SNAPBACK}> ?
en_congés Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi je propose dominique damien, le sportif de "C'est pas trop tôt"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.