Tigana Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Voici la liste des 16 joueurs qui évolueront sur la pelouse du stadium, samedi face à Caen 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 7. Stéphane LIEVRE 3. Daniel CONGRE 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 11. David SUAREZ 12. Lucien AUBEY 13. Albin EBONDO 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 21. Henri BEDIMO 23. Eduardo DA SILVA 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 33. Mohamed Fofana Kevin CONSTANT <{POST_SNAPBACK}> 1ère titularisation en vue pour Fofana 1ère sélection dans le groupe pour K Constant
tfcfan Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Kevin Constant dans le groupe Un futur grand c'est sur
LoloKamel31 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ma compo personnelle 4-4-2 classique pour commencer avec Edu et Emana sur les côtés et une défense TRES jeune. Rentrée de Constant au milieu avec réorganisation (pourquoi pas Emana en 6 cette fois-ci )
Trinita Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ma compo personnelle 4-4-2 classique pour commencer avec Edu et Emana sur les côtés et une défense TRES jeune. Rentrée de Constant au milieu avec réorganisation (pourquoi pas Emana en 6 cette fois-ci ) <{POST_SNAPBACK}> Pas mal. Je mettrais quand même Lièvre à la place de Fofana pour apporter un peu d'expérience, l'équipe est hyper jeune.
edu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pas mal. Je mettrais quand même Lièvre à la place de Fofana pour apporter un peu d'expérience, l'équipe est hyper jeune. <{POST_SNAPBACK}> ouais mets Lievre comme sa il va encore se trainer sur le terrain comme contre Sainté...
Invité Gustave Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Chers amis Toulousains, Bien le bonjour de ma Normandie et bonne chance à vous pour demain. Je voulais simplement vous dire qu'ici, on est plusieurs à trouver que le TFC est une équipe qui mérite largement sa place en ligue 1... autant que le Stade Malherbe bien sûr. C'est pourquoi, et même si votre équipe me plaît vraiment, je pense que nous viendront chercher la victoire de main soir au Stadium. Comprenez bien que nous devons prendre les 3 pts le + vite possible afin de nous assurer du maintien. Alea jacta est.
marco Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Chers amis Toulousains, Bien le bonjour de ma Normandie et bonne chance à vous pour demain. Je voulais simplement vous dire qu'ici, on est plusieurs à trouver que le TFC est une équipe qui mérite largement sa place en ligue 1... autant que le Stade Malherbe bien sûr. C'est pourquoi, et même si votre équipe me plaît vraiment, je pense que nous viendront chercher la victoire de main soir au Stadium. Comprenez bien que nous devons prendre les 3 pts le + vite possible afin de nous assurer du maintien. Alea jacta est. <{POST_SNAPBACK}> On te comprend cher amis ..bonne chance pour votre maintien en tous cas
chri_tfc Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 compo la depeche ca va jouer offensif on va voir des buts , confiance aux jeunes: moi j'aime
bid Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 ah oui effectivement, difficile de faire plus offensif.
ren_51 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 C'est vrai ... Mais difficile de faire plus sans David aussi ... Or apparemment, le staff veut faire jouer ceux qui seront encore l'an prochain. Enfin, ne voyons pas du négatif partout, cette compo a effectivement le mérite d'être trés offensive. Personnellement, j'aurais préféré : -- Avec ces joueurs : Akpa a droite et Emana dans l'axe. -- En changeant : un trio inédit David, Dan, Edu et Akpa sur le banc. Vivement ce soir ...
CAHORS Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Personnellement, j'aurais préféré : -- Avec ces joueurs : Akpa a droite et Emana dans l'axe. . <{POST_SNAPBACK}> C'est ce qui va se passer, encore un nouveau poste pour Achille. J'ai un peu peur car je ne pense pas que ce soit sa meilleure place mais tout de même quelle polyvalence et dire qu'il y en a qui ne sont pas encore convaincus qu'il faille le garder... Trop fort Achille! Il peut jouer partout
Akinsson Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 :pas mal cette compo ! sinon a quelle heure est exactement le match ? 20h45 ou 21h ?
pascalbergerac Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Alors il n'y aurait pas Suarez? ben merde alors, on joue à trois attaquants et il y est pas. c'est mauvais signe ça, je sens qu'il sera pas là l'année prochaine si ça continue comme ça!!
Baker Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Allez les pitchouns ! <{POST_SNAPBACK}> Composition TFC C.REVAULT D.CONGRE M.Fofana A.EBONDO L.AUBEY J.AKPA AKPRO A.EMANA N.TAIDER T.GIRESSE D.MOREIRA A.EDUARDO Composition CAEN V.PLANTE I.FAYE A.BEN ASKAR R.ZUBAR J.SORBON C.HENGBART A.DEROIN I.MATIC C.WATIER Y.EUDELINE S.MAZURE
nawak31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 première titularisation de Fofana! Bonne chance à lui!
Baker Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 première titularisation de Fofana! Bonne chance à lui! <{POST_SNAPBACK}> en défense centrale.
cinq demi Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 premier coup franc mais dans le mur, allez, continuez. but de sochaux
Pat2605 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Sur Europe 1 ils ont dit qu'il y avait des emissaires de Barcelone, de l'OM et ST-Etienne dans les tribunes du Stadium...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.