Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 3 / 37è journée de L1

Tigana

Messages recommandés

Invité Chris93
Posté(e)

C'est indigne de professionnels.

C'est le record absolu de défaites d'affilée depuis toute l'histoire du championnat de France :huh:

Honteux.

Lamentable.

Pitoyable.

Ils méritent complètement de revenir en L2, et même National.

Posté(e)
Ca sent la crise profonde!  Personne n'a osé le dire sauf moi et depuis la défaite à Auxerre!

Merci pour ton courage !

Posté(e)

7eme défaite d'affilée, heuresement que c'est la fin de la saison... Mais bon au moins il y a du mieux et on a marqué 2 buts. Par contre la défense... :huh::huh:

Posté(e)

C'est vraiment dommage, on était bien là. Je n'ai pas vu le match mais je suppose que si on a pris trois buts d'affilée en fin de match on peut le mettre sur le compte de la jeunesse de la défense...

Posté(e)
7eme défaite d'affilée, heuresement que c'est la fin de la saison... Mais bon au moins il y a du mieux et on a marqué 2 buts. Par contre la défense...  :huh:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

ne cherche pas des excuses

Posté(e)
Mais pourquoi on dégringole, tout le monde veut partir ou quoi!... mais on se maintient, c'est le principal!

<{POST_SNAPBACK}>

Si tout le monde voulait partir, on n'aurait pas marqué de but

Posté(e)

Il me semble qu'il y a quelques saisons, on avait déja vécu pareille mésaventure contre le RedStar, Putaing que ça fait mal. :huh: . Ceci dit, je préfère être à notre place qu'à celle de Nantes.

Posté(e)

Sans vouloir dramatiser, on peut finir la saison 15 éme si on perd à Lens .....

Ce serait tout simplement le plus mauvais classement de cette saison .....

:huh::huh::thumbup:

Posté(e)

Bon on avait bien commencé, le problème c'est qu'on a douté dès leur 1er but hélas... Ca me rappele le Montpellier de l'an dernier un petit peu sauf que nous dans l'ensemble on a fait une meilleure saison, c'est ça qui nous sauve. Bref j'en dirais pas plus car je suis beaucoup triste et déçu donc on peut dire tellement de betise les soirs de défaite... Pour relativiser, au moins on est déjà maintenu, et puis même Bordeaux et plus dans la panade que nous :huh:

Essayons de bien finir a Lens au moins :huh:

Posté(e)

En terminant 15e on serait à notre place sur cette saison...On est pas capable d'aligner 3 passes :huh: Et puis on tombe sur des equpes qui jouent leur match de leur vie a chaque fois :huh:

Posté(e)

N ayant pas vu le match, je peux juste dire que ce resultat est decevant. J ai ecoute le match sur le site de sud radio car je suis en Allemagne.

D apres le commentateur les ceannais etaient mort de faim, car il ne veulent pas descendre en Ligue 2; ces types la avait un objectif. Ce que je veux dire, c est qu a partir du moment ou les violets ont acquis le maintient, ils auraient d eut ce fixer un objectif (la 5eme place par exemple).

Maintenant il va falloir aussi trouver une solution car deja le moral était bas, la il est souterrain. Pour sauver l honneur, il serait bien d aller faire un match nul a lens.

PS: desole pur les apostrophe ou les accents manquants mai je ne les ais pas trouves car les clavier allemands et francais ne sont pas les memes.

Posté(e)

MOREIRA n'aurait il pas deux ou trois frères ,on en met un de plus en attaque ,un au milieu et un en défense........et voilà :huh:

bon je vois que ce soir ce n'est pas le moment de plaisanter

bon ok :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.