Invité Chris93 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 C'est indigne de professionnels. C'est le record absolu de défaites d'affilée depuis toute l'histoire du championnat de France Honteux. Lamentable. Pitoyable. Ils méritent complètement de revenir en L2, et même National.
Phylou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Eh ben il a pas dû marquer souvent alors <{POST_SNAPBACK}> Tu vois la stat va se confirmer
FF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ca sent la crise profonde! Personne n'a osé le dire sauf moi et depuis la défaite à Auxerre! Merci pour ton courage !
Phylou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Sans déc..... faut déclarer forfait contre France 98 .....
arnaud2005 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 7eme défaite d'affilée, heuresement que c'est la fin de la saison... Mais bon au moins il y a du mieux et on a marqué 2 buts. Par contre la défense...
Baker Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 C'est vraiment dommage, on était bien là. Je n'ai pas vu le match mais je suppose que si on a pris trois buts d'affilée en fin de match on peut le mettre sur le compte de la jeunesse de la défense...
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Déçu de ces 10 minutes qui nous font mal. N'ayant pas vu le match je m'abstiens de faire d'autres commentaires. ça sent les débats de fond et constructifs ce soir
nawak31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Mais pourquoi on dégringole, tout le monde veut partir ou quoi!... mais on se maintient, c'est le principal!
Toulouse vainqueur Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Tin, demain , tous à l'entrainement... J eveux voir les grillages péter (mais pas pour gueuler contre Eux, pour les Encourager... ) Allez, il faut les soutenir là, il en ont besoins... Allez, Toulouse!!
booster31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 7eme défaite d'affilée, heuresement que c'est la fin de la saison... Mais bon au moins il y a du mieux et on a marqué 2 buts. Par contre la défense... <{POST_SNAPBACK}> ne cherche pas des excuses
arnaud2005 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Mais pourquoi on dégringole, tout le monde veut partir ou quoi!... mais on se maintient, c'est le principal! <{POST_SNAPBACK}> Si tout le monde voulait partir, on n'aurait pas marqué de but
Tophe31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Il me semble qu'il y a quelques saisons, on avait déja vécu pareille mésaventure contre le RedStar, Putaing que ça fait mal. . Ceci dit, je préfère être à notre place qu'à celle de Nantes.
Phylou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Sans vouloir dramatiser, on peut finir la saison 15 éme si on perd à Lens ..... Ce serait tout simplement le plus mauvais classement de cette saison .....
tijack Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bon on avait bien commencé, le problème c'est qu'on a douté dès leur 1er but hélas... Ca me rappele le Montpellier de l'an dernier un petit peu sauf que nous dans l'ensemble on a fait une meilleure saison, c'est ça qui nous sauve. Bref j'en dirais pas plus car je suis beaucoup triste et déçu donc on peut dire tellement de betise les soirs de défaite... Pour relativiser, au moins on est déjà maintenu, et puis même Bordeaux et plus dans la panade que nous Essayons de bien finir a Lens au moins
ZeStump Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 En terminant 15e on serait à notre place sur cette saison...On est pas capable d'aligner 3 passes Et puis on tombe sur des equpes qui jouent leur match de leur vie a chaque fois
Juju2stgo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 N ayant pas vu le match, je peux juste dire que ce resultat est decevant. J ai ecoute le match sur le site de sud radio car je suis en Allemagne. D apres le commentateur les ceannais etaient mort de faim, car il ne veulent pas descendre en Ligue 2; ces types la avait un objectif. Ce que je veux dire, c est qu a partir du moment ou les violets ont acquis le maintient, ils auraient d eut ce fixer un objectif (la 5eme place par exemple). Maintenant il va falloir aussi trouver une solution car deja le moral était bas, la il est souterrain. Pour sauver l honneur, il serait bien d aller faire un match nul a lens. PS: desole pur les apostrophe ou les accents manquants mai je ne les ais pas trouves car les clavier allemands et francais ne sont pas les memes.
cantalou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 MOREIRA n'aurait il pas deux ou trois frères ,on en met un de plus en attaque ,un au milieu et un en défense........et voilà bon je vois que ce soir ce n'est pas le moment de plaisanter bon ok
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.