mario Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 hello, it's time to lunch ! oh the weather is bad today ! Do you want a cup of tea ? go to suck the big moustache!
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 met tois à l'allemand, c'est plus facile qu'il n'y parait je m'y met contraint et forcé (a une table de germaniques tout à l'heure) mais je capte rien
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Si ça peut te rassurer j'en ai fait 7 ans et je n'y captais rien non plus 10 ans et je sais pas demander mon chemin
FF Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 10 ans et je sais pas demander mon chemin 4 ans et je sais juste compter jusqu'à 10 On m'a demandé d'arrêter ma LV2 pour la terminale.
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 4 ans et je sais juste compter jusqu'à 10 On m'a demandé d'arrêter ma LV2 pour la terminale. comme quoi ça vient pas de nous mais de la langue. faut une motivation supplémentaire que NP a l'air d'avoir trouvé en bavière
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 comme quoi ça vient pas de nous mais de la langue. faut une motivation supplémentaire que NP a l'air d'avoir trouvé en bavière c'est vrai que ca m'a motivé pour prendre des cours de langue :classique:
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 c'est vrai que ca m'a motivé pour prendre des cours de langue :classique: oué t'aurais un certain vocabulaire, limité mais bon très utile
Moa Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 En allemand je me souviens d'une phrase: Das Treppehaus riecht nach Knaubloch ce qui veut dire la cage d'escalier send l'ail, supra utile et facilement calable. Sinon je ne sais plus rien dire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 En allemand je me souviens d'une phrase: Das Treppehaus riecht nach Knaubloch ce qui veut dire la cage d'escalier send l'ail, supra utile et facilement calable. Sinon je ne sais plus rien dire si si on s'imagine tres bien dans certaines circonstances
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 L'allemand et l'anglais étaient mes meilleures notes au bac et j'étais en S... :aïeamebilinguale:
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 L'allemand et l'anglais étaient mes meilleures notes au bac et j'étais en S... :aïeamebilinguale: à ton premier ou second passage ?
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 à ton premier ou second passage ? 1er et unique passage!!
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 1er et unique passage!! Pourquoi tu l'as pas retenté?
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Pourquoi tu l'as pas retenté? Pas eu besoin, je l'ai eu!!
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pas eu besoin, je l'ai eu!! Do you want a medal?
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Mes cours sont en anglais cette année et pour parler (draguer ) dans la rue, je suis obligé de parler anglais ou portugais. Vu que le portugais c'est moche, je suis obligé de parler anglais toute la journée. C'est dans ce genre de situations qu'on remarque si on est bon ou pas (je vous dirai pas quel est mon cas ) J'ai parlé italien tout le week-end Je m'en sortais mieux qu'en anglais met tois à l'allemand, c'est plus facile qu'il n'y parait Ich pluseinse L'allemand et l'anglais étaient mes meilleures notes au bac et j'étais en S... :aïeamebilinguale: Presque pareil 3 et 3.
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 la semaine derniere on a eu notre premier cours d'anglais le prof se presente :"i come from michigan. i m translator for a financial magazine" sur 15, on a du etre 2 ou 3 a comprendre le sens de sa phrase. et maintenant tout le monde croit que je suis trop fort en anglais doit je m'en vanter
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ça y est tu viens de le faire Do you want a medal?
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 non. Ne me remercie pas. de quoi? je ne te remercie jamais, je croyais que tu avais compris
Mikhaïl Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Ah! ah!, 1er cours d'anglais, on est reparti par groupe et vla que la prof que j'ai est la prof que j'ai eu en 6ième .... Bon j'avoue j'ai surtout reconnu son nom, en 10 ans, j'avais un peu eu le temps d'oublier.
sujet Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 nico-paviot n'est pas prof d'allemand, il est prof de latin !
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 nico-paviot n'est pas prof d'allemand, il est prof de latin ! ouais mais il a plusse envie de taquiner de la langue allemande que latine
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 A moins qu'il n'ait envie de se faire taquiner par une langue allemande... Ouais dans ce cas la, c'est reciproque
sujet Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 le collège de leverkusen recrute un prof de latin, nico-paviot est candidat !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.