Aller au contenu

English topic

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

45/47 :D

si je peux me permettre, celui ou celle qui a fait ce test a pas du aller dans un pays anglophone depuis bien longtemps...

Certaines des formules utlisées sont vraiment désuettes et ne s'utilisent jamais dans la vie courante (en tout cas pas aux US). Certains mots sont même mal traduits (comme "portable computer" par exemple...)

Enfin bon tout le monde s'en branle je présume... :rolleyes:

Posté(e)
45/47 :D

si je peux me permettre, celui ou celle qui a fait ce test a pas du aller dans un pays anglophone depuis bien longtemps...

Certaines des formules utlisées sont vraiment désuettes et ne s'utilisent jamais dans la vie courante (en tout cas pas aux US). Certains mots sont même mal traduits (comme "portable computer" par exemple...)

Enfin bon tout le monde s'en branle je présume... :rolleyes:

j'y crois pas à ton résultat, je veux une copie d'écran :blush:

Posté(e)
How are you ? What's the weather like ?

I wish you a nice day !

Could you please suck my dick please ? ninajxg3.jpg

:D

where is Bryan?

the cat is in the garden... :rolleyes:

Posté(e)
Could you please suck my dick please ? ninajxg3.jpg

c'est pas en disant please 2 fois dans la même phrase que t'auras plus de chances qu'elle te le fasses, tu sais :blink:

Posté(e)
j'y crois pas à ton résultat, je veux une copie d'écran :o

raa ptain vous croyez jamais rien sur ce forum...

promis des que j'ai un pti moment je le refais.. (en esperant avoir le même score... :grin:) et je te fais une copie d'ecran.

Par contre apres faut me dire comment on fait pour la poster... -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me suis inscrit sur le forum de Bolton, histoire de leur parler d'Elmander :ninja: , par contre mon anglais est pas terrible :blush: , il y a des fortiches ici?

Posté(e)

mariodelpais

Posted: Wed Aug 27, 2008 5:53 pm

of course , a great player! It is our second symbolic player apres Beto Marcico in 80-90 's.He has of the speed, the percussion and can make him only win the match.

In brief, we regret him a lot

:blush:

Posté(e)
mariodelpais

of course , a great player! It is our second symbolic player apres Beto Marcico in 80-90 's.He has of the speed, the percussion and can make him only win the match.

:blush: pas fait gaffe

en plus ils doivent en avoir rien à battre de notre béto :ninja:

Posté(e)
c'est quoi ça

2hwobhc.jpg:blush:

Avant de critiquer quelqu'un marche 1 km dans ses chaussures et quand tu le critiquera tu seras à 1km et tu auras ses chaussures...

c'est ironique... ca part comme "met toi à sa place" pour finalement terminer sur une interpretation litterale humoristique

Posté(e)
Avant de critiquer quelqu'un marche 1 km dans ses chaussures et quand tu le critiquera tu seras à 1km et tu auras ses chaussures...

c'est ironique... ca part comme "met toi à sa place" pour finalement terminer sur une interpretation litterale humoristique

j'avais saisi le sens mais je n'ai rien critiqué :blush:

Posté(e)
mariodelpais

c'est en quelle langue ? c'est du gaelique ? :ninja:

Posté(e)

Non, c'est 1,609km :ninja::blush:

Posté(e)
mon anglais est pas terrible

+

=

Mario ne ment jamais :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.