Aller au contenu

English topic

chronos

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tell'em what we're going for. I guess you and Miss Kinzey had better come along, though it isn't likely I shall do any business on the road; Tell'em the truth - for once.

Posté(e)
Tell'em what we're going for. I guess you and Miss Kinzey had better come along, though it isn't likely I shall do any business on the road; Tell'em the truth - for once.

Rudyard Kipling, Captains Courageous, Chapter IX :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Rudyard Kipling, Captains Courageous, Chapter IX :lol2:

:ninja:

dans ce livre le passage-clef c'est les quatre premiers paragraphes du chapitre 9;

par ailleurs certains passages du livre ne sont pas facile à traduire, d'où l'intérêt de pouvoir lire dans le texte

Posté(e)

Aux anglophones, j'ai eu un exercice mercredi (partiel mi-semestre en fait) où il fallait passer des mots singulier au pluriel : - zero > zeroes, - loaf > loaves etc; parmis ces mots il y avait Sunday. Je n'ai pas su quoi mettre. Alors est-ce que Sundays se dit, sachant que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ? Merci d'éclairer ma lanterne. :ninaj:

Posté(e)
Aux anglophones, j'ai eu un exercice mercredi (partiel mi-semestre en fait) où il fallait passer des mots singulier au pluriel : - zero > zeroes, - loaf > loaves etc; parmis ces mots il y avait Sunday. Je n'ai pas su quoi mettre. Alors est-ce que Sundays se dit, sachant que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ? Merci d'éclairer ma lanterne. :lol2:

Ben oui :lol:

Tu pensais à quoi :ninaj:

Posté(e)
Je pensais à un piège, du genre ce mot ne prend pas de 's', un peu comme information (qui veut dire des informations) et son singulier 'a piece of information'. :ninaj:

Ba non.

Par contre, c'est un peu pourri comme test, c'est pas parceque tu sais mettre 4 mots au pluriel que tu es bon en anglais :lol:

Posté(e)
Ba non.

Par contre, c'est un peu pourri comme test, c'est pas parceque tu sais mettre 4 mots au pluriel que tu es bon en anglais :lol:

Parce que tu pensais sincerement que c'est a la fac que tu pouvais apprendre l'anglais?

:ninaj:

Posté(e)
Par contre, c'est un peu pourri comme test, c'est pas parceque tu sais mettre 4 mots au pluriel que tu es bon en anglais :lol2:

Ca aide peut-être à le devenir...

Parce que tu pensais sincerement que c'est a la fac que tu pouvais apprendre l'anglais?

A propos, combien de temps tu es resté aux USA? Tu es vraiment bilingue (genre langue maternelle) ou tu le parles couramment? Tu t'es mis aux Néerlandais aussi ou l'Anglais te suffit là-bas?

C'est tout -_-

:lol:

Posté(e)

M. Casimir, au lieu de disserter sur le niveau de langue de vos camarades, allez chez les fûtés, vous y êtes attendu.

Posté(e)
Ba non.

Par contre, c'est un peu pourri comme test, c'est pas parceque tu sais mettre 4 mots au pluriel que tu es bon en anglais :lol2:

On est d'accord, en revanche, si tu ne sais pas mettre 4 mots au pluriel est ce qu'on doit dire qu'on est nul en anglais ? :ninaj:

(c'est pas pour moi que je dis ça, c'est pour un copain. :lol: )

Posté(e)
Ca aide peut-être à le devenir...

A propos, combien de temps tu es resté aux USA? Tu es vraiment bilingue (genre langue maternelle) ou tu le parles couramment? Tu t'es mis aux Néerlandais aussi ou l'Anglais te suffit là-bas?

C'est tout :lol2:

Je suis reste au total un peu plus d' 1 an et demi aux USA.

Mais j ai eu la chance de beaucoup voyager pendant ma jeunesse et notamment de vivre 3 ans en Angleterre auparavant.

Maintenant je le parle couramment mais je ne peux pas dire que je le parle aussi bien que si c'était ma langue maternelle. Ma copine est anglaise, ca aide aussi.

Pour ce qui est du Hollandais, je commence les cours en debut d'annee prochaine et je compte bien le parler d ici la fin de ma these. Mais le probleme c' est qu ici tout le monde parle couramment l'anglais (meme un gamin de 15 ans ou une vielle de 80 ans te comprend et te repond en anglais :lol: ) et donc ca te pousse pas forcement a parler hollandais.

voila c est tout -_-

Posté(e)
M. Casimir, au lieu de disserter sur le niveau de langue de vos camarades, allez chez les fûtés, vous y êtes attendu.

:lol2:

Mission accomplie -_-

voila c est tout :yay:

Intéressant comme parcours. Ta copine s'est mise au Français aussi? Parce qu'on critique le niveau des Farnçais en langues mais celui des anglophones n'est pas reluisant non plus. :lol:

Bon, ils en on peut-être moins besoin que les autres peut-être... :ninaj:

Posté(e)
Mission accomplie -_-

Intéressant comme parcours. Ta copine s'est mise au Français aussi? Parce qu'on critique le niveau des Farnçais en langues mais celui des anglophones n'est pas reluisant non plus. :lol2:

Bon, ils en on peut-être moins besoin que les autres peut-être... :ninaj:

Surtout celui des americains.. Ils hallucinent deja de voir que la plupart des europeens parlent une autre langue que leur langue maternelle, alors quand ils rencontrent quelqu un qui parle 3 ou 4 langues pour eux c est E.T. !! (vous voyez que je peux dire du mal des americains aussi :yay:)

Les anglais parlent quand meme un peu de francais et/ou d'allemand generalement, mais c est vrai que leur niveau en langue est pas top.

Par contre en France on devrait avoir honte, en Hollande les gens hallucinent quand je leur dis que je suis Francais.

Pour eux, un Francais ca parle Francais et puis c'est tout (voila l'image qu on a ici... :lol:)

Posté(e)
Par contre en France on devrait avoir honte, en Hollande les gens hallucinent quand je leur dis que je suis Francais.

Pour eux, un Francais ca parle Francais et puis c'est tout (voila l'image qu on a ici... :ninaj:)

Les choses s'améliorent chez nous j'ai l'impresion. Avec la multiplication des échanges, les gens s'y mettent...:lol2:

Et ta copine alors: "Vive le Fronnnce!" " Alli li blu" :lol:

Posté(e)
Les choses s'améliorent chez nous j'ai l'impresion. Avec la multiplication des échanges, les gens s'y mettent...:lol2:

Et ta copine alors: "Vive le Fronnnce!" " Alli li blu" :ninaj:

elle prefere m'offir le maillot de rugby de l'Angleterre et me piquer une crise quand je voulais pas le porter a Toulouse... :lol:

Posté(e)
Surtout celui des americains.. Ils hallucinent deja de voir que la plupart des europeens parlent une autre langue que leur langue maternelle, alors quand ils rencontrent quelqu un qui parle 3 ou 4 langues pour eux c est E.T. !! (vous voyez que je peux dire du mal des americains aussi ^_^)

J'avais un colocataire ricain l'année dernière, quand je lui ai demandé quelle langue il avait étudié au collèges, il m'a dit qu'en fait aucune vu que c'était en option, il avait le choix entre langue, sport ou dessin.

Ca m'avait bien fait marrer :blush:

Quand il a découvert que dans mon immeuble, on avait tous au minimum 3 langues parlées, il a finit par se sentir con et s'est essayé au portugais (c'était un désastre :ninja: mais c'est l'intention qui compte)

D'un autre côté, vu que tout le monde parle anglais, on peut les comprendre (enfin pas moi perso vu que les langues c'est une de mes passions)

Posté(e)
J'avais un colocataire ricain l'année dernière, quand je lui ai demandé quelle langue il avait étudié au collèges, il m'a dit qu'en fait aucune vu que c'était en option, il avait le choix entre langue, sport ou dessin.

Ca m'avait bien fait marrer :blush:

Quand il a découvert que dans mon immeuble, on avait tous au minimum 3 langues parlées, il a finit par se sentir con et s'est essayé au portugais (c'était un désastre :ninja: mais c'est l'intention qui compte)

D'un autre côté, vu que tout le monde parle anglais, on peut les comprendre (enfin pas moi perso vu que les langues c'est une de mes passions)

Oui effectivement on peut se dire que vu qu ils parlent anglais ils ont pas besoin d apprendre une autre langue, mais meme niveau geographie c est un vrai desastre...

Ma première annee aux USA je l ai passee dans l Idaho (autant dire l amerique profonde), y a des mec ils savent meme pas te situer la France, l Allemagne ou l'Italie sur une carte.... Pour eux l Europe se trouve en Asie du Sud est...

C'est pour moi une des plus mauvaise derive du sentiment de ''toute puissance americaine'' : on est les plus forts et le reste on s en bas les couilles...

Enfin bon tu vois ca surtout dans la campagne, c est comme si tu allais dans l'ariege profonde demander a un papy sa vision des USA.. Il va te repondre Cow Boy, Mac do et Coca...

Posté(e)
Oui effectivement on peut se dire que vu qu ils parlent anglais ils ont pas besoin d apprendre une autre langue, mais meme niveau geographie c est un vrai desastre...

Ma première annee aux USA je l ai passee dans l Idaho (autant dire l amerique profonde), y a des mec ils savent meme pas te situer la France, l Allemagne ou l'Italie sur une carte.... Pour eux l Europe se trouve en Asie du Sud est...

C'est pour moi une des plus mauvaise derive du sentiment de ''toute puissance americaine'' : on est les plus forts et le reste on s en bas les couilles...

Enfin bon tu vois ca surtout dans la campagne, c est comme si tu allais dans l'ariege profonde demander a un papy sa vision des USA.. Il va te repondre Cow Boy, Mac do et Coca...

Le problème n'est pas tant que les rednecks de l'Idaho n'aient aucune idée de la géographie à plus de 80 miles de chez eux. Le problème c'est que même des diplomés d'université aux Etats-Unis sont incapables de situer des pays comme la France, l'Allemagne ou l'Italie et pensent que Bulgaria et Romania sont des plats mexicains. Je me souviens d'une carte diffusée sur CNN où la France était indiquée à la place de la Suisse.

Après c'est pas trop étonnant que la plupart des ricains se foutent de massacrer des civils dans un pays qui pour eux a un existence moins palpable que le pays du magicien d'Oz ou la planète Tattoine de Luke Skywalker.

Posté(e)
Ba non.

Par contre, c'est un peu pourri comme test, c'est pas parceque tu sais mettre 4 mots au pluriel que tu es bon en anglais ^_^

J'ai pas dit que c'était QUE ça le partiel... Putain que c'est con un chimpanzé ! :ninja:

J'avais un QCM sur 60 questions avec 4 propositions à chaque fois (A, B, C ou D), une bonne réponse 3pts, une mauvaise -1, pas de réponse 0. Puis l'exercice que je parlais précédemment avec le passage singulier/pluriel, un exo où il fallait mettre les phrases au passé (certaines étaient déjà au passé, il fallait donc les passer au passé passé :blush: ), puis un exo qui était un texte à trou où il fallait mettre le verbe fournie au temps qui convenait, changer la base lexicale pour former un enoncé correct, ou même trouver un mot quand rien n'était proposé; puis un exo où il fallait remplacer les termes soulignés d'une phrase par un auxiliaire modal et enfin un exo où il fallait remplacer des mots par un nom indénombrable ou collectif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.