Aller au contenu

English topic

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Une expression que je ne comprends pas du tout : "[on Labour's] eye-watering pledge" :)

Moi je comprends rien à tes notations, avec tes [ ] :blush:

Mais donne la phrase en entier parceque là, ça ne veut rien dire.

Parceque eye-watering c'est le fait de pleurer et pledge ça peut être plein de choses.

Déjà ça dépend s'il est utilisé comme verbe ou comme nom.

Posté(e)

if they had decided to give up on Labour's eye-watering pledge of 1999 to halve child poverty by 2010.

Et j'en ai un nouveau que je comprends pas : Come to may - and the economy may yet bring both tell hell and high water - Labour will eradicate half of all child poverty by the next election.

Posté(e)
if they had decided to give up on Labour's eye-watering pledge of 1999 to halve child poverty by 2010.

Bon t'as toujours pas mis la phrase en entier donc le IF du début me fait bien chier du coup je le vire.

Et je traduirais ça comme ça:

Ils ont décidés d'abandonner les engagements "Labour's eye-watering" (ça se traduit pas, c'est le nom officiel des engagement, enfin c'est ce que me fait dire la majuscule sinon littérallement ca se traduirait par "les pleurs du travail" et c'est moche) de 1999 pour diviser de moitié la pauvreté infantile d'ici 2010.

Et j'en ai un nouveau que je comprends pas : Come to may - and the economy may yet bring both tell hell and high water - Labour will eradicate half of all child poverty by the next election.

Arrête - avec tes - notations - pourries :)

C'est où que tu vois écris come to may dans ta phrase ? :blush:

Posté(e)
Merci parce qu'il est bien soulant cet article. Putain que j'en ai marre...

Ca consiste en quoi ton devoir ?

Et sinon, je comprends pas pourquoi ils insistent à mettre un L majuscule à labour dans ta deuxième phrase, ya une subtilité qui m'échappe là :blush:

Parceque il me semble que les seuls moments ou on met un L majuscule à labour c'est pour des expressions toutes faites comme Labour Day ou Labour Exchange ou si un mec s'appelle Mr.Labour :)

En tout cas, ça m'a l'air passionant :)

Posté(e)

Je sais pas si ton texte a rapport avec le parti travailliste en Angleterre parce que dans ce cas, on peut traduire par "cette promesse donnant la larme à l'oeil du parti travailliste". Tout ça avec un brin d'ironie...

Posté(e)
Je sais pas si ton texte a rapport avec le parti travailliste en Angleterre parce que dans ce cas, on peut traduire par "cette promesse donnant la larme à l'oeil du parti travailliste". Tout ça avec un brin d'ironie...

Le coup du parti travailliste est pas con, ça expliquerait la majuscule.

Par contre ta traduction, tu oublies le UP après le GIVE ? :blush:

Et puis si tu traduis la phrase en entier en mettant ça, ça n'a plus aucun sens :)

Bon Remi, sinon ce qu'on fait, c'est qu'on s'en fout et qu'on va poster des conneries en topic saucisson, ça te va ? :)

Posté(e)

Et puis si tu traduis la phrase en entier en mettant ça, ça n'a plus aucun sens :)

Bon Remi, sinon ce qu'on fait, c'est qu'on s'en fout et qu'on va poster des conneries en topic saucisson, ça te va ? :)

Non, tu assumes ta générosité jusqu'au bout :(

Posté(e)

Me suis juste basé sur son premier post... Sinon wé, j'suis d'accord on s'en fout mais tu vas poster tout seul dans le topic... :(

Posté(e)
Non, tu assumes ta générosité jusqu'au bout :blush:

D'accord :)

Willy* file moi ton devoir et ton article, je vais tout faire :)

(ou pas)

* ceci est un jeu de mot capilotracté que seuls les monégasques peuvent comprendre.

Posté(e)

Je vais passer un semestre de fete d'étude en Irlande à partir de janvier ! :blush:

(j'ai hésité avec le TDTLMSB, mais bon, je me suis dit que je risquais d'apprendre un peu l'english alors j'ai choisi ce topic)

Posté(e)
Je vais passer un semestre de fete d'étude en Irlande à partir de janvier ! :blush:

(j'ai hésité avec le TDTLMSB, mais bon, je me suis dit que je risquais d'apprendre un peu l'english alors j'ai choisi ce topic)

Je devrais peut-être y passer en Juillet, si tu y es toujours, je pourrais t'aider à retrouver ta couille :)

Posté(e)
Je devrais peut-être y passer en Juillet, si tu y es toujours, je pourrais t'aider à retrouver ta couille :)

Ca dépend si je reste là-bas faire mon stage. Si tu me la retrouves, je t'offrirai volontiers une Guiness. :blush:

Posté(e)

Tu vas où?

Posté(e)
Comme si il existait autre chose que Dublin en Irlande :)

y'a les lacs du Connemara aussi... :blush:

Posté(e)
D'accord :)

Willy* file moi ton devoir et ton article, je vais tout faire :)

(ou pas)

* ceci est un jeu de mot capilotracté que seuls les monégasques peuvent comprendre.

Willy Grondin ?

les monégasques capilotractés sont des nantais ? :blush:

Posté(e)
Comme si il existait autre chose que Dublin en Irlande :blush:

Ba, en fait, je vais à Limerick. Mais bon, on risque de me croiser souvent à Dublin, surtout que j'ai des copines qui y vont.

Posté(e)
Ba, en fait, je vais à Limerick. Mais bon, on risque de me croiser souvent à Dublin, surtout que j'ai des copines qui y vont.

C'est la classe Limerick!! Superbe ville! T'es pas loin du Kerry, Cork et Galway!!! :blush:

Posté(e)
C'est la classe Limerick!! Superbe ville! T'es pas loin du Kerry, Cork et Galway!!! :blush:

Tu connais bien? Si t'as des bons plans, hésite pas! :)

Posté(e)
Willy Grondin ?

les monégasques capilotractés sont des nantais ? :blush:

Oui c'est bien Willy Grondin :(

Et je pensais que seul un monégasque pouvait connaitre ce type, parceque les monégasques ont une grande connaissance footballistique :)

Je te savais pas monégasque par contre ;)

Copines ? Dublin ? Tu présenteras ? :)

Posté(e)
Copines ? Dublin ? Tu présenteras ? :blush:

Euh ouai, si tu veux, m'enfin bon, c'est les deux seules de la promo que ça fait chier de partir à cause de leur mec en France... mais bon, tu peux toujours tenter!

Posté(e)
Euh ouai, si tu veux, m'enfin bon, c'est les deux seules de la promo que ça fait chier de partir à cause de leur mec en France... mais bon, tu peux toujours tenter!

Parceque tu crois qu'après 6 mois en erasmus, elles seront toujours avec leurs mecs ? :)

PS: sont bonnes ? :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.