Aller au contenu

English topic

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Pas invité. Ni a celui d'Albert de Monac. Ni enfin celui de pioupiou.

0/3 pour les 3 grands mariages de l'année :cry:

il te reste encore celui de kate moss -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir mes résultats du TOEFL : 603/677.

Je tiens à préciser que je voulais le mettre dans le TDTLMSB mais comme y'a une discussion passionnée sur la vanne pourrie d'elkjaer, ce serait passé un peu trop inaperçu. :ninja:

Posté(e)

Pas invité. Ni a celui d'Albert de Monac. Ni enfin celui de pioupiou.

0/3 pour les 3 grands mariages de l'année :cry:

Alors t'as toujours pas reçu d'invitation elkjaer ? :(

Posté(e)

Je tiens à préciser que je voulais le mettre dans le TDTLMSB mais comme y'a une discussion passionnée sur la vanne pourrie d'elkjaer, ce serait passé un peu trop inaperçu. :ninja:

:thumbup:

Posté(e)

:thumbup:

Merci. C'est con, comme je veux partir en Argentine, ça me sert à rien du coup. :ninja:

Posté(e)

Merci. C'est con, comme je veux partir en Argentine, ça me seet à rien du coup. :ninja:

Et oui le E est là pour English et pas Español :wacko:

Posté(e)

ou dans le topic geek, au choix :ninja:

Posté(e)

ou dans le topic geek, au choix :ninja:

Ouai, non, aucune rapport en fait.

Posté(e)

clap-animated-animation-clap-smiley-emoticon-000340-large.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Comment traduiriez-vous en anglais : "Les élections, seules, ne vont rien changer" ?

Ce "seules", j'ai du mal à le faire réapparaitre en anglais. :unsure2:

Posté(e)

only ?

Ca fait moche non ? Ca se dit vraiment dans ce cas là ? Y'a pas un autre mot, une expression ?

Je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression que ça se traduise comme ça, d'où ma demande.

Mais bon, c'est ce que je mettrai faute de mieux. -_-

On their own ?

AH ouai, mieux.

Posté(e)

Ca fait moche non ?

Bof...

"elections only won't be able to change anything"

Oué en fait t'as raison, c'est moche, en même temps c'est de l'anglais :ninaj:

Posté(e)

Bof...

"elections only won't be able to change anything"

Oué en fait t'as raison, c'est moche, en même temps c'est de l'anglais :ninaj:

Non mais c'est surtout que ça donne moins d'importance aux "seules".

Posté(e)

Demande à Mlle Nista! ;)

La réponse de BB me semble bien.

Posté(e)

Je me demande même si ce ne serait pas on its own, les élections n étant pas une personne physique.

Ca reste du pluriel.

Posté(e)

Demande à Mlle Nista! ;)

:D

Flof, alone irait très bien dans le contexte. "The elections alone will not change anything."

Ceci dit "on their own" fait comprendre l'idée de la même manière. Et wont be able signifie plus "ne pourront rien changer" ce qui n'est pas la phrase de départ mais qui doit certainement convenir au contexte.

http://www.wordreference.com/enfr/Alone Ici il y a des exemples de phrases avec alone utilisé dans le même contexte.

Vous vous prenez la tête quoi. Enfin moi, ce que j'en dis :ninaj:

Posté(e)

:D

Flof, alone irait très bien dans le contexte. "The elections alone will not change anything."

Ceci dit "on their own" fait comprendre l'idée de la même manière. Et wont be able signifie plus "ne pourront rien changer" ce qui n'est pas la phrase de départ mais qui doit certainement convenir au contexte.

http://www.wordrefer....com/enfr/Alone Ici il y a des exemples de phrases avec alone utilisé dans le même contexte.

Vous vous prenez la tête quoi. Enfin moi, ce que j'en dis :ninaj:

Merci ! La phrase de départ était en fait "ne pourront rien changer", donc pas de soucis là-dessus. Le "alone" me plaisait pas. Mais ouai, en fait après tout. :ninja:

Cela dit, la proposition bigbrosesque me convient également. -_-

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.