Aller au contenu

English topic

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, MilGeeking a dit :

oui sont vraiment con ces españols ! par contre jai une nouvelle touche qui permet de faire g et n en même temps !

Les allemands sont encore plus cons alors puisqu'ils ont une touche pour faire leur double s. :ninja:

• 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Ouais ben t'aurais du me voir hier soir essayer de parler à mon beauf grec :ninja: A côté je t'assure que Macron est bilingue :ninja: 

Posté(e)

Ca existe encore les grecs ? Je pensais qu'on avait exterminé les derniers lors de la dernière crise économique.

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

Ca existe encore les grecs ? Je pensais qu'on avait exterminé les derniers lors de la dernière crise économique.

On les a envoyés se faire voir chez les grecs, mais ca a pas marché apparemment :( 

Posté(e)
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

On les a envoyés se faire voir chez les grecs, mais ca a pas marché apparemment :( 

De toute façon, si j'en crois mes cours de sciences humaines de CM2, ils n'arriveront pas à se reproduire éternellement -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ouais ben figurez vous qu'il parait que là-bas on dit "pd comme un français !" :angry: :vrai: 

Révise ton English et ouvre mieux tes oreilles piou c'est pas ça que ça veut dire quand tu entends "phoque like à French" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.