Toulouzain Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 il est possible que la fort probable victoire de caen défavorise en grande partie les bordelais qui joue Monaco et Marseille pour sauver leur peau dans ce championnat ! C est pas pratique d aller a Nantes pour voir le match le plus proche quand même........
Nijni Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ah! ah! ! Non ca sera Marseille le déplacement le plus proche avec 405 km, alors que Nantes est a 580 km !
Akinsson Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ah! ah! ! Non ca sera Marseille le déplacement le plus proche avec 405 km, alors que Nantes est a 580 km ! <{POST_SNAPBACK}> et saint etienne c'est a combien ?
chubee Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ne vous inquietez pas bordeaux sera bien en L1 l'an prochain et y aura toujours le derby!!
arnaud2005 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Oué comme ça on aura nos 6 points Edit: Eu la question a déjà du être posée de nombreuse fois mais je voudrais savoir si les administrateurs pouvaient avancer l'horloge d'une heure.
chubee Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Oué comme ça on aura nos 6 points Edit: Eu la question a déjà du être posée de nombreuse fois mais je voudrais savoir si les administrateurs pouvaient avancer l'horloge d'une heure. <{POST_SNAPBACK}> c a toi de modifier l'heure ds tes reglages!
FF Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 il est possible que la fort probable victoire de caen défavorise en grande partie les bordelais qui joue Monaco et Marseille pour sauver leur peau dans ce championnat ! C est pas pratique d aller a Nantes pour voir le match le plus proche quand même........ Je ferme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.