Aller au contenu

Tchat vendredi 20 mai décalé à 21H15

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pourrez discuter avec un invité mystère 24H avant le dernier match au Stadium.

-> Lien du nouveau Tchat du forum

Les rêgles :

• Si vous venez sans avoir une question, modifiez votre pseudo, et pour cela, dans la case en bas à droite, sous "modifier le nick", taper "Z_votrepseudo" puis taper la touche 'entrée' sur votre clavier.
  • Chacun posera sa question à son tour, donc attendez que je vous donne la parole pour poser votre question.

Posté(e)
d'apres moi, en ce moment, c'est plutot une mauvaise idee mais bon... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas...ça peut "rassurer" sur certaines choses...bien sur, il va pas parler de transferts je pense..mais de la continuité de notre projet...imaginez si c'est France... :ninja:

Posté(e)
je me marre, le 1er qui trouve pourra poser sa question en premier. Mais attention vous avez droit à un seul nom. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira

Posté(e)

@tous ceux qui veulent participer au chat : testez le Chat avant vendredi et si jamais vous avez un problème on essaiera de le régler...

Posté(e)
je me marre, le 1er qui trouve pourra poser sa question en premier. Mais attention vous avez droit à un seul nom. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'adore les quizzs ^_^ ...

Recoba ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.