Fred Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 serait'ce Richard Heubert? Moi non plus je serai sans doute pas la pour le Tchat mais si vous pouvez avoir des infos concernant Fauré ce serait tres cool.
marco Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Il me tarde, moi, de lui demandait des infos sur les recrues offensives du mercato..
Allezletfc.net Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 merci de préparer vos questions, et de rester en écriture noir. Et l'invité est bien David Suarez pour ceux qui n'ont pas trouvé
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Les questions c'était pas pour deviner l'invité mystère
Allezletfc.net Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Les questions c'était pas pour deviner l'invité mystère <{POST_SNAPBACK}> des questions a poser à David
easy listening Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Putain, le lien vers le chat ne fonctionne plus pour moi
Sebal Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Moi ça fonctionne mais il y a marqué: "Unable to connect"
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je sais que je vais me faire absolument crucifier!! par vous tous mais s'est moi qui devait organiser se chat et j'ai eu un énorme contre temps puisque ne pouvant plus me connecter je n'ai pas put communiquer les nouvelles à allezletfc.net puisque la semaine dernière j'ai vu david qui m'avait dit qu'il ne pouvait pas se vendredi et vu que je ne pouvais pas me connecter et contacter allezletfc je n'ai pas put lui dire que le chat devait être repoussé d'une semaine!!! Je suis désolé et je m'excuse auprés de tout le monde mais je vous promet que se chat aura bien lieu! <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un a compris quelque chose ?!
viviérois Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 QUOTE(viviérois @ vendredi 20 mai 2005 à 23:24) Je sais que je vais me faire absolument crucifier!! par vous tous mais s'est moi qui devait organiser se chat et j'ai eu un énorme contre temps puisque ne pouvant plus me connecter je n'ai pas put communiquer les nouvelles à allezletfc.net puisque la semaine dernière j'ai vu david qui m'avait dit qu'il ne pouvait pas se vendredi et vu que je ne pouvais pas me connecter et contacter allezletfc je n'ai pas put lui dire que le chat devait être repoussé d'une semaine!!! Je suis désolé et je m'excuse auprés de tout le monde mais je vous promet que se chat aura bien lieu! Quelqu'un a compris quelque chose ?! Je vais m'expliqué: en fait sa fait plus d'une semaine que je n'ai plus accés au site à cause de met problème de connexion. Et se soir j'ai put me reconnecter au site et j'ai vu que le chat avait été confirmé, je m'en suis donc voulut car je pensais que David n'était pas venu puisque s'ets moi qui à la base a tout organisé!! et finallement j'ai vu que l'affaire s'était réglé sans moi et que david était venu.
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je vais m'expliqué: en fait sa fait plus d'une semaine que je n'ai plus accés au site à cause de met problème de connexion. Et se soir j'ai put me reconnecter au site et j'ai vu que le chat avait été confirmé, je m'en suis donc voulut car je pensais que David n'était pas venu puisque s'ets moi qui à la base a tout organisé!! et finallement j'ai vu que l'affaire s'était réglé sans moi et que david était venu. <{POST_SNAPBACK}> Ok Je dirais simplement : merci à tous ceux qui ont oeuvré pour l'élaboration de ce chat (que je n'ai malheureusement pas pu suivre d'ailleurs... )
viviérois Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ben du coup moi n'ont plus! Maintenant à vous de deviner le prochain invité!
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ben du coup moi n'ont plus! Maintenant à vous de deviner le prochain invité! <{POST_SNAPBACK}> C'est du 1 par semaine ou quoi ?!
Tiger Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ben du coup moi n'ont plus! Maintenant à vous de deviner le prochain invité! <{POST_SNAPBACK}> Lulu
viviérois Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ben du coup moi n'ont plus! Maintenant à vous de deviner le prochain invité! Lulu QUOTE(viviérois @ vendredi 20 mai 2005 à 23:51) Ben du coup moi n'ont plus! Maintenant à vous de deviner le prochain invité! C'est du 1 par semaine ou quoi ?! Avec moi s'est du sur commande! Donc sa vous dit lulu et toute sa bande de pote? (albin ,achille, issou, daniel ...)
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 qu'est qui a était dis alors sur se chat <{POST_SNAPBACK}> T'auras toutes les réponses sur www.allezletfc.net, dans pas longtemps
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Avec moi s'est du sur commande! Donc sa vous dit lulu et toute sa bande de pote? (albin ,achille, issou, daniel ...) <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes.
Allezletfc.net Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Le compte rendu est en ligne et merci à Viviérois et Jean phi qui l'a suppléé. PS : pour viviérois, change d'adresse mail sur le forum, je suis tombé sur ta soeur
viviérois Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 PS : pour viviérois, change d'adresse mail sur le forum, je suis tombé sur ta soeur Ouais je sais je vais voir pour la changer!! Jean phi qui l'a suppléé. Merci à lui sinon le chat aurait été repoussé d'une semaine!! Tu bluffes. A ta place j'en serais pas si sur!!!
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Merci à David surtout qui comme je le disais dès le début de la saison est tres ouvert en ce qui concerne le net
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.