XIII Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 akpa akpro est blesse a la cheville depuis mardi et apres avoir trottine, le selectionneur a prefere qu'il stoppe. Il est rentre en milieu de semaine apres avoir rejoint les bleuets sur paris. Comment je le sais ? Ben il a ete mon candidat a un oral du baccalaureat ce matin . Garcon tres sympa et convivial ...
Baker Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 akpa akpro est blesse a la cheville depuis mardi et apres avoir trottine, le selectionneur a prefere qu'il stoppe. Il est rentre en milieu de semaine apres avoir rejoint les bleuets sur paris. Comment je le sais ? Ben il a ete mon candidat a un oral du baccalaureat ce matin . Garcon tres sympa et convivial ... <{POST_SNAPBACK}> combien tu lui as mis?
marco Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 akpa akpro est blesse a la cheville depuis mardi et apres avoir trottine, le selectionneur a prefere qu'il stoppe. Il est rentre en milieu de semaine apres avoir rejoint les bleuets sur paris. Comment je le sais ? Ben il a ete mon candidat a un oral du baccalaureat ce matin . Garcon tres sympa et convivial ... <{POST_SNAPBACK}> sois pas vache, sa saison prochaine en dépend...
hmg Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bravo Daniel Il a marqué le but de la victoire contre le Japon. Il est peut-être meilleur buteur du tournoi Ah! ah!
LoloKamel31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 03/06/2005 Foot-Festival de Toulon : France-Japon 2-1 Les Français ont battu le Japon 2 - 1 dans la rencontre du Groupe A du Festival de Toulon. Buts: France: Medjani (60), Congré (77) Japon: Fujimoto (17 sur pen.) Avertissements: Japon: Chiba (43) Les équipes: France: Mandanda - Congré, Martin, Medjani, Rippert (Veigneau, 45) - Mvuemba, Debuchy (Perrin, 45), La Diarra, Folly (Gigliotti, 73) - Briand, Fauvergue Japon: Tokushige - Maeda, Ohi, Chiba, Fujimoto, Tsujio - Muguruma, Kudo, Terada (Kitano, 56) - Mogi (Takhashi, 76), Miki (Yano, 63) 2 buts en 2 sélections, pas mal pour un défenseur !!!
marco31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bravo Daniel...faut en mettre avec le TFC maintenant...
laprune1 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 il doit pas avoir l'autorisation de monter avec em, car 2 buts en 2 matchs
marco Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je matais le Stade, je zappe juste..corner..et hop reprise de Dan..poteau et but, j'ai halluciné.. trop content pour lui..et pour nous un peu...
al_thunder Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 il doit pas avoir l'autorisation de monter avec em, car 2 buts en 2 matchs <{POST_SNAPBACK}> c ce que je me disais je me rappelles pas l'avoir vu monter sur les corners ou coups francs par contre si quelqu'un a les 2 buts en video ca me plairait bien de les voir l'équipetv n'avais pas montré les images l'autre soir et ce soir je découvre a peine le but
CAHORS Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bravo Daniel, quand je pense que certains mettaient en doute ses qualités sur un topic précédent. Je le trouve énorme et en plus maintenant il marque! Il est trés jeune, futur international A , sans dec. il me rappelle Thuram....
nawak31 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 pour suivre le tournoi en direct live allez sur eurosport.fr il diffuse tous les matchs du festival : demain france mexique 18h00 en live!
marco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Victoire Française 2-1 j'ai pas vu de Congré sur le terrain mais ptetre que je me trompe... <{POST_SNAPBACK}> Se sachant déjà qualifè, Girard a fait tourner l'effectif...
al_thunder Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ce sachant déjà qualifè, Girard a fait tourner l'effectif... <{POST_SNAPBACK}> ou il avait peur de se retrouver avec un défenseur meilleur buteur lolll
simba Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je viens de trouver un lien pour ce qui n'ont pas eurosport et qui veulent suivre les perfomances de Congré and co ce soir en demi final du festival de toulon on va peu etre pouvoir voir Zitoune dans les tribunes http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s..._ven20445.shtml
marco Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 j'ai vu que le match était sur Eurosport2..c'est sur TPS ça il me semble..
Zitoun Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 je regarde pas le match apparement toujours 0-0 mais les 2 equipes ont deja tappé le poteau une fois chacune
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.