Invité difool-man Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non?
Tigana Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non? <{POST_SNAPBACK}>
Atom Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 ho un topic que j'avais encore jamais vu cette année, quelle originalité !!
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Changer d'entraîneur est la force des faibles Pour l'instant il a accompli tous les objectifs du club depuis son arrivée. Pourquoi n'arriverait-il pas à en conquérir d'autres? Pour moi la question n'a pas lieu d'être actuellement.
guga Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non? <{POST_SNAPBACK}> ben justement il a l'éxperience:le national,la ligue 2, la ligue 1
kike Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non? <{POST_SNAPBACK}> avant tout, change de dictionnaire
Doony Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Changer d'entraîneur est la force des faibles Pour l'instant il a accompli tous les objectifs du club depuis son arrivée. Pourquoi n'arriverait-il pas à en conquérir d'autres? Pour moi la question n'a pas lieu d'être actuellement. <{POST_SNAPBACK}> +1 !!! franchement il 'y en a qui disent vraiment n'importe quoi ... ps : j'espere que le gars sur ta photo (la raime) il aura une coupe dans les mains dimanche !!
Jneb Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non? <{POST_SNAPBACK}> Arrete d'écouter skyrock et Momo!
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 +1 !!! franchement il 'y en a qui disent vraiment n'importe quoi ... ps : j'espere que le gars sur ta photo (la raime) il aura une coupe dans les mains dimanche !! <{POST_SNAPBACK}> Je ne dirais pas ce que je souhaite à ton avatar
gatsby28 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non? <{POST_SNAPBACK}> s'il entrainait comme tu écris, effectivement, il faudrait le remplacer le plus rapidement possible.
mario Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum! il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!! non? <{POST_SNAPBACK}> putain les fautes, il faut d'abord un prof d'orthographe là
Cavern31 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Moi, je suis d'accord. Il faudrait changer d'entraineur, de Président, et de joueurs aussi. On pourrait aussi changer de stade... Pourquoi pas aller jouer à La Cépière...sur l'Hippordrome....
trodlabal Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Oui je crois qu'il est temps. Il est temps que je change de slip. Mais le tfc d'entraineur
arnaud2005 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi EM est un des meilleurs entraineurs de France, car pour faire monter une équipe de national à D1, il faut vraiment être fort. Cette saison il a dû faire une ou deux erreur de coaching. Cet entraineur est un modéle et je pense que dans quelques années il aurra le même palmarés que Guy le Roux.
Titi77 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Il faut surtout pas remplacer Mombaerts, c'est le meilleur avec Revault.
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Arrete d'écouter skyrock et Momo! <{POST_SNAPBACK}> T'es au courant dis moi mon p'tit ben
bruce31 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Moi, je suis d'accord. Il faudrait changer d'entraineur, de Président, et de joueurs aussi. On pourrait aussi changer de stade... Pourquoi pas aller jouer à La Cépière...sur l'Hippordrome.... <{POST_SNAPBACK}> Je pense surtout qu'il faut changer les supporters aussi
Doberman Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Zvunka est bientôt libre.... Nouzaret je crois qu'il est dispo.... Ya Lacombe Guy qui peut être cet homme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.