FF Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je souhaite vraiment remercier David pour sa participation au chat de ce soir. Il a parlé en toute franchise, sans lague de bois et je l'en remercie. Je remercie également Viviérois (pour le contact pris avec David), jeanphi et bien sûr Didier (Allezletfc.net) qui ont organisé tout ça. Expérience à renouveller...
yordanos Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je remercie également Viviérois (pour le contact pris), jeanphi et bien sûr Didier (Allezletfc.net) qui ont organisé tout ça. Grand merci à toi franfrou et double merci pour tout ton travail sur le forum
FF Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 y'a pas une retranscription ? Ca sera sur http://www.allezletfc.tfc dès que Didier aura fini
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Gros merci à David, et tous ceux qui ont fait que ça a pu se passer... Perso j'ai du partir direct après ma question, il me tarde de voir les réponses de dave sur allezletfc.net Ca a duré 2h en tout ?!
edu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Tres enrichissant Sa fait plaisir de connaitre les plus grands details de l'equipe je tiens a remercier tout le monde qui a organisé ce tchat et plus particulierement Didier qui a été tres professionnel comme on pourrait dire
viviérois Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ben figurez vous que j'ai eu des prob de connexion et j'ai pas peu y assister!!!
dennis Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je souhaite vraiment remercier David pour sa participation au chat de ce soir. Il a parlé en toute franchise, sans lague de bois et je l'en remercie. Je remercie également Viviérois (pour le contact pris avec David), jeanphi et bien sûr Didier (Allezletfc.net) qui ont organisé tout ça. Expérience à renouveller... <{POST_SNAPBACK}> +1
Hasdrubald Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 soit les minutes sont longues soit je sais pas le trouver le CR ça y est je l'ai trouvé il a l'air plutôt sympa david...et à priori s' il se fait l'echo de la rumeur adébayor et reinaldo c'est que ça doit se bouger grave en haut lieu
Allezletfc.net Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 dans 2 mn c'est bon <{POST_SNAPBACK}> 2 mn plus tard, c'est http://www.allezletfc.net/php/article.php?num=854
GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 2 mn plus tard, c'est http://www.allezletfc.net/php/article.php?num=854 <{POST_SNAPBACK}> C'est du bon, merci je vais tout me lire
ray Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Excellent ce tchat Merci à tous ceux qui y ont contribué, et merci à David. Encore un joueur plein de simplicité et d'humilité. Espérons qu'il sera violet l'année prochaine...
easy listening Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 C'était très interessant, merci à tous d'avoir organiser ce chat et pourvu que ça se reproduise.
chri_tfc Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 tres interessant merci a david ainsi qu'aux participants et aux instigateurs de ce tchat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.