FF Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 CA N'A RIEN A VOIR AVEC PEPITO NONDIDJU ça ressemble aux vieux jeux lucasart
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 3 topics rien qu'autour de la question de la démission de EM Cette question suscite pas mal de débats. Vous en pensez quoi vous ?
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 c'est ridicule... je vois franchement pas ce qu'il aurait pu faire de plus hier par exemple...
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 ouais, pas besoin de boulets dans ce topic EDIT à ton EDIT : le denigrement systematique c'est pas des opinions <{POST_SNAPBACK}> moi un boulet?putain y a n'a une sacree floppée alors! ps: d'ou je denigre , arrete de te masturber le cerveau avec tes impressions a 2 balles!
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 surement Ah! ah! j'attend que tu me sorte ne serait ce qu'une dizaine de post ou tu felicite le tef bon courage...
marco Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Et allez ça repart....ptain mais vous avez que ça à foutre..
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 surement Ah! ah! j'attend que tu me sorte ne serait ce qu'une dizaine de post ou tu felicite le tef bon courage... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est sur que c'est pas sur les 2 derniers mois que je vais crier victoire!! mais des posts avec des allez toulouse....t'en trouvera, et ds mes j'aime j'aime pas c'est pareil! puis bon vais pas me prendre la tete avec toi,ca n'en vaut pas la peine, pense ce que tu veux, m'en fout total!
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Et allez ça repart....ptain mais vous avez que ça à foutre.. <{POST_SNAPBACK}> justement, il a toute la section des supporters donc il peut se dispenser de venir ici...
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Et allez ça repart....ptain mais vous avez que ça à foutre.. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Et allez ça repart....ptain mais vous avez que ça à foutre.. <{POST_SNAPBACK}> justement, il a toute la section des supporters donc il peut se dispenser de venir ici... <{POST_SNAPBACK}> ben désolé mais on parle de moi (chubee c'est moi non??) alors que je ne dis rien et que je suis meme pas intervenu, alors il faut arretez de chercher aussi..... si il est pas content il vient pas dans ce post et c tt moi j'ai rien demander a personne et lui il parle de moi...
Toulousiano Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 justement, il a toute la section des supporters donc il peut se dispenser de venir ici... <{POST_SNAPBACK}> +1 Chubee retourne a l'espace Vautour
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 C'est bon, lachez le chubee, tant qu'il reste calme, ne l'excitez pas...
marco Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 ben désolé mais on parle de moi (chubee c'est moi non??) alors que je ne dis rien et que je suis meme pas intervenu, alors il faut arretez de chercher aussi..... si il est pas content il vient pas dans ce post et c tt moi j'ai rien demander a personne et lui il parle de moi... <{POST_SNAPBACK}> +1
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 C'est bon, lachez le chubee, tant qu'il reste calme, ne l'excitez pas... <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> merci mais vous inquietez pas, je resterai calme
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 bah le mec il part la semùaine, et premier truc qu'il fait c'est venir poster sur un topic de boulet pour le defendre (comme d'hab) alors qu'on lui a dit que c'était soulant... alors cette fois ci je prend les devants, il pourra pas dire qu'il aura pas été prevenu Je pense qu'il peut comprendre qu'il serait fort apprecié qu'il se concentre sur l'espace supporter, c'est tout. Point final.
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 bah le mec il part la semùaine, et premier truc qu'il fait c'est venir poster sur un topic de boulet pour le defendre (comme d'hab) alors qu'on lui a dit que c'était soulant... alors cette fois ci je prend les devants, il pourra pas dire qu'il aura pas été prevenu Je pense qu'il peut comprendre qu'il serait fort apprecié qu'il se concentre sur l'espace supporter, c'est tout. Point final. <{POST_SNAPBACK}> pfff je defends pas les boulets qu'est-ce que tu dis, tu confonds tt.....je dis juste que dire "putain ce mec il critique le tef il est trop bete, c'est un boulet, faut le virer" ben c'est pas comme ca que je vois les choses....mais je defends pas ce qu'il dit......apres tu te tournes l'affaire comme ca t'arrange c'est sur... bref m'en balance!
FF Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 pfff je defends pas les boulets qu'est-ce que tu dis, tu confonds tt.....je dis juste que dire "putain ce mec il critique le tef il est trop bete, c'est un boulet, faut le virer" ben c'est pas comme ca que je vois les choses....mais je defends pas ce qu'il dit......apres tu te tournes l'affaire comme ca t'arrange c'est sur... bref m'en balance! T'es vraiment une plaie pour ce forum chubee.
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 T'es vraiment une plaie pour ce forum chubee. <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas le mal dans ce que j'ai dit, mais si tu le dis...
FF Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 je ne vois pas le mal dans ce que j'ai dit, mais si tu le dis... Je parle de l'ensemble de ton oeuvre. Tu es capable de pourrir un forum à toi tout seul. Tu es capable de foutre une ambiance de merde dans le bistrot à toi tout seul.
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je parle de l'ensemble de ton oeuvre. Tu es capable de pourrir un forum à toi tout seul. Tu es capable de foutre une ambiance de merde dans le bistrot à toi tout seul. <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! mais bien sur, je me demande meme si c'est pas moi qui ai fait perdre le tef... allez contre lens on gagne...2a1 but moreira, edu...
chubee Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 je l'ais reconnu chubee c'est Dalmat <{POST_SNAPBACK}> merde suis demasqué... allez vais toucher mes thunes a l'inter et je reviens ds 1 an quand suis a la rue...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.