Aller au contenu

Dans quel club

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

La question est dans le titre...

Histoire que si certains se rencontrent sur les terrains ils puissent echanger quelques mots sur le TFC...

Posté(e)

Moi je suis depuis peu fondateur, entraineur et joueur (pas capitaine) de l'équipe des RED BULLS (voir le sujet tournoi a 7 organiser par les RED BULLS)

Posté(e)
Comme Iroquois et Fritouille : au FVFC

Cela veut dire qu'il y a un Occifan dans l'équipe :blink: :!:

on est partout de Paris au FVFC en passant pas l'asie :blink:

Posté(e)

moi j'ai joué à Flourens/Drémil (asfdl) de 6 à 25 ans :lol:

je m'occupais meme du site web

j'ai fini ma "carrière" sur un titre de champion de promotion 1ere div :first:

bon après je suis parti à paris pour du taf donc depuis 3 ans je joue plus

j'avais bien essayé de reprendre dans le club de mon bled mais l'ambiance était bidon j'ai arrété :thumb:

je vais re-essayer la saison prochaine dans un autre club ... j'espère que çà va le faire çà manque quand même :lol:

Posté(e)
moi j'ai joué à Flourens/Drémil (asfdl) de 6 à 25 ans  :)

je m'occupais meme du site web

j'ai fini ma "carrière" sur un titre de champion de promotion 1ere div  :first:

bon après je suis parti à paris pour du taf donc depuis 3 ans je joue plus

j'avais bien essayé de reprendre dans le club de mon bled mais l'ambiance était bidon j'ai arrété  :cry:

je vais re-essayer la saison prochaine dans un autre club ... j'espère que çà va le faire çà manque quand même  :cry:

Alors c'est toi Patogaz!

Je suis l'ancien webmaster de l'ASTB (devenu FCO depuis sa recente fusion avec l'entente de la Save 97)! :D

C'est marrant, toi ici! Excellent! :lol:

Ca fait tout drole... :D

Posté(e)

J'ai joué à Pont de l'arn surtout, poste: lateral droit.

Là j'evolue un plus petit club près de Mazamet ! c'est tranquille, bien moins de pression !

Mais je me penche sur rejoindre un autre club peut être sur Toulouse, si je continue mes études sur Toulouse (ce que j'aimerais de tout coeur :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.