Aller au contenu

Dans quel club

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

moi je joue a la vallee du girou en junior el y a deux ans ont ete en huitieme du championnat midi pyrenne que pamier a gagne

je parle de rugby bien sur

PS y a t il d'autre rugbyman sur se site

Posté(e)

Alors c'est toi Patogaz!

Je suis l'ancien webmaster de l'ASTB (devenu FCO depuis sa recente fusion avec l'entente de la Save 97)! :D

C'est marrant, toi ici! Excellent! :lol:

Ca fait tout drole... :thumb:

mdr ! :D

je me rappelle de toi oui :lol:

d'autant qu'on s'était vu même quand on vous a mis 6-0 :lol: heu non (me rappelle plus d'ailleurs des scores et on s'en fout :lol: )

comme quoi le monde du foot est petit :lol:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

En tournoi de sixte avec l'équipe des Ouest Dragons :)

Posté(e)
moi je joue a la vallee du girou en junior el y a deux ans ont ete en huitieme du championnat midi pyrenne que pamier a gagne

je parle de rugby bien sur

PS y a t il d'autre rugbyman sur se site

Oui moi mais je joue plus :) Castres jusqu'en Reichel, puis en honneur à Puylaurens et à Castanet Tolosan en deuxième division ^_^

Posté(e)

Castanet en senior je pense pas que je vais avoir de place en DH :) donc avec la PH...

Sinon mon club formateur Fonsorbes!! mon club de coeur aussi ^_^

Posté(e)

moi de 10 a 18ans g joué a revel ensuite g arreter 4 ou 5 ans (le meme tibia fracturé deux fois :) ) puis apres g repris a cadix et g fini a st félix ^_^

mais sa me manque quand meme B)

Posté(e)
En tournoi de sixte avec l'équipe des Ouest Dragons B)

petite question...

Tournoi à sixte, c'est 6 contre 6 ou 7 contre 7 ^_^

:)

Posté(e)

J'ai fait toute ma carrière à l'US Plaisance dans les années 80.

J'ai aussi fait une pige à l'UNSS du Lycée International de Colomiers dans les années 90.

Posté(e)

J'ai joué environ 5-6 ans à Bonhoure (ETBRS à l'époque) mais j'ai arrêté après ... et vu que maintenant j'ai 2 gosses, c'est pas évident pour s'y remettre :ninja:

Posté(e)

J'ai joué longtemps à Lafrançaise, en jeune et en senior (82) et également à l'Union (31) pendant mes études ( dhr pour les deux clubs à l'époque )...après 3 ans d'arrêt je devrai reprendre cette année :ninja:

Je suis également entraineur ^_^

et me demande si je vais pas passer arbitre vu le nombre de rigolots qui jouent du sifflet :ninja:

Posté(e)
et me demande si je vais pas passer arbitre vu le nombre de rigolots qui jouent du sifflet :ninja:

Tu verras alors que ce n'est pas si simple.

Posté(e)

1990-1991 ASCU St Jo (j'ai encore le calendrier avec toutes les équipes pour ceux qui veulent retrouver une trace :ninja: )

1991-1994 USQF

Posté(e)

Entente Boulogne Péguilhan ( PL ) on vient de descendre de pH

www.sfb.new.fr

Posté(e)
ouh putain j'avais joué contre boulogne en PL en 2000

on avait perdu :ninja: US Simorre (au fond du gers à droite ^_^ )

:ninja: suis le gardien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.