jeff Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 moi j´ai commencé à Blagnac de 1974 à 1977, ensuite j´ai joué au Récébédou (ensuite le nom a changé et c´est passé "Portet") de 1978 à 1991, puis je suis parti à Tronget en promotion de ligue (dans le centre de la france) pendant 4 ans et après j´ai joué dans une équipe au Mexique pendant 7 ans. Maintenant je suis à Madrid et je joue le vendredi en sport loisir car j´ai pris de l´âge (37 ans).
fab531 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 PS:notre coatch était un ancien du TFC qui avait été champion de France en jeune et qui n'était pas passé pro à cause d'un grosse blessure lors d'une séance de musculation (il est BE2). Il y avait également des jeunes joueurs qui n'avait pas été gardé après les 18 nationaux. Cet ancien joueur du tfc était ce D. Torres? pour ma part j'ai joué 10 ans a balma de 6 a 16 ans puis aujourd'hui a saint orens(PH)
DenisChon Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Cet ancien joueur du tfc était ce D. Torres? pour ma part j'ai joué 10 ans a balma de 6 a 16 ans puis aujourd'hui a saint orens(PH) c'était pas A. Mellano un argentin ? en tout cas D. Torres est l'entrainneur qui m'a lancé en équipe 1 de l'Union, un super coach (autant côté foot que côté humain)
fab531 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 c'était pas A. Mellano un argentin ? en tout cas D. Torres est l'entrainneur qui m'a lancé en équipe 1 de l'Union, un super coach (autant côté foot que côté humain) je l'ai egalement eu comme entraineur en -15ans a balma(Honneur Ligue) il y a quelques années avec dans mon équipe un certain kevin delavier(ex joueur du tfc CFA) et aujourd'hui en nationnal et l'année d'avant avec je jouais avec julien sola egalement ancien pro du tfc aujourd'hui en nationnal egalement
Toulouzind'ariege Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Luzenac équipe 2 voire 1 mais seulement s'il y a 11 bléssés Varilhes/Saint-Jean de Verges club qui a fêté son centenaire l'an dernier. Ptet qu'on se rencontrera le 3 Septembre y a Varilhes / Luzenac III en Coupe d'Ariège...
Fabz1231 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Football Club Rouquettois (12) ..... 2eme division district. j'ai arrété, trop mauvais ... mais bon, on est comme on est. et ca m'empechait pas de m'eclater. A quelle époque tu jouais là-bas? J'ai pas mal de connaissances dans ce club...
All-in-vince Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 toulouse saint jo et puis cette année TOAC en 18ans ou je vais retrouver des bons potes
massatovith Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 mas d'azil (09) lezat (09) le fossat (09) lagrave (81)
Nijni Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je suis à l'ESSS (Etoilte Sportive de Saint-Simon) depuis 2000 en senior. On descend cette année, je suis donc en 2eme division disctric. L'avantage cette année c'est qu'on peut pas descendre, ya pas plus bas Sinon ya 3 saisons on a fini vice champion de 1ere divison disctrict, la classe ! On a perdu 3-2 contre Giroux ...
Invité sione Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Moi j'ai joué a l'US Verniolle (09) cette année ils montent en PL
OIZOROUGE Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je suis à l'ESSS (Etoilte Sportive de Saint-Simon) depuis 2000 en senior. On descend cette année, je suis donc en 2eme division disctric. L'avantage cette année c'est qu'on peut pas descendre, ya pas plus bas Sinon ya 3 saisons on a fini vice champion de 1ere divison disctrict, la classe ! On a perdu 3-2 contre Giroux ... Si y a la 3 eme division district !
Nijni Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Si y a la 3 eme division district ! Nop, pas cette année.
ma2t Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 moi aussi ramonville ya 6 ans avant à gardouch et aujourd'hui avec les pompiers très bonne idée ce topic HAaa Gardouch quel beau club!!, vive le bars de gardouch où tout le temps tout le monde se réuni pour la 3ème
alxjuriste31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 au fvfc,le club de notre très cher fritouille Comme Iroquois et Fritouille : au FVFC J'ai eu une carrière bien rempli à 22 ans Des débuts prometteurs au Fonbeauzard Football Club, puis recruté chez le voisin Aucamvillois, pour ensuite en moins de 15 jouer au Saint-Alban Olympique où on gagne le championnat pré ligue et finaliste de la coupe du midi avec le maillot fétiche du japon Quatre années s'écoulent toujous à la seleSAO pour enquiller après en DHR pendant une demi saison. Résultat aujourd'hui de ce beau parcous: je joue en FSGT niveau excellence avec le Fonbeauzard Football Club et j'attends avec impatience de rencontrer un jour le fcfv.. PS: remarquez cette belle courbe ascendante qui demontre une magnifique progression du joueur en carton que je suis
mmm Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 (...)Saint-Alban Olympique où on gagne le championnat pré ligue et finaliste de la coupe du midi avec le maillot fétiche du japon (...) Saint Alban Omnisports .
TFC or Die Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je suis à l'ESSS (Etoilte Sportive de Saint-Simon) depuis 2000 en senior. On descend cette année, je suis donc en 2eme division disctric. L'avantage cette année c'est qu'on peut pas descendre, ya pas plus bas Sinon ya 3 saisons on a fini vice champion de 1ere divison disctrict, la classe ! On a perdu 3-2 contre Giroux ... Moi aussi je joue a st simon en -15 !!! on pourra peut etre se voir!!
tolosan Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Perso j'ai fait USP (Plaisance) de poussin à minime (à l'époque ç'était pas - de15....), puis AST (Tournefeuille) de -15 à -18, puis l'Avenir Fonsorbais en sénior, et enfin en corpo avec Auchan Et là depuis 2 ans je me suis mis au footsall, avec les ROCCO!! Sinon je cherche peut-être un club pour cette année... ya quoi prés de aucamville (niveau 1er distrist voir ligue )
joel Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 en ligue t'as castelginest pres d'aucamville (PL) sinon en petit club sympa qui va grandir bruguieres (district)
alxjuriste31 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 en ligue t'as castelginest pres d'aucamville (PL) sinon en petit club sympa qui va grandir bruguieres (district) D'ailleurs l'an dernier ils nous ont ruiné en début de saison mais on a pris notre revanche en fin de saison avec Le FFC Saint Alban Omnisports . je préfère dire SeleSAO
DenisChon Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Sinon je cherche peut-être un club pour cette année... ya quoi prés de aucamville (niveau 1er distrist voir ligue )
Toulouzind'ariege Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi j'ai joué a l'US Verniolle (09) cette année ils montent en PL On t'a reconnu Ben...
Nijni Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi aussi je joue a st simon en -15 !!! on pourra peut etre se voir!! yep avec plaisir, entrainements le lundi et jeudi pour le moment. Mais on aura plus de chance de se voir les w-e je pense. Si tu vois un mec trés fort, qui dribble avec classe et file des passes décisives, c'est moi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.