Juju2stgo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ah oui, juste un truc. Vous imaginez Albi en L1 ? Ah oui, juste un truc. Rapelle moi les parcours de Bastia et Ajaccio en coupe de France?
Vash18 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Supporter bastiais <{POST_SNAPBACK}> Y a des supporters à Bastia J'espère sincèrement que Bastia va descendre rien que pour ton arrogance. Allez CAEN
kiwok_isula Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 attendais il n'est pas méchant le corse, il dit simplement que perdre 7 matchs d'affilé c'est pas anodin, c'est tout. Et là Bastia un club modeste et courageux en fait les frais. Je comprend son amertume. <{POST_SNAPBACK}> Bravo à toi Je vous laisse là-dessus Bona sera (Bonsoir)
Akinsson Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 amertûme est une chose, mais quelqu'un accuser est mal ! c'est maitre yoda qui m'a dit ça ! [mode denisot] DESOLE [mode denisot off]
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 un proverbe, une phrase...... il n y avait rien d incorrect dans mon message....bravo la liberté d expression! <{POST_SNAPBACK}> Je vais te parler en allemand, chinois ou arabe, tu vas voir si tu vas comprendre... A toulouse, on parle pas le corse, donc tu comprendras bien aisément que tes messages soient supprimés si tu parles pas un français compréhensible pour nous (si personne ne se comprends dans un forum, c'est légèrement ridicule, mais bon...)
Invité IFF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ah oui, juste un truc. Vous imaginez Albi en L1 ? Ah oui, juste un truc. Rapelle moi les parcours de Bastia et Ajaccio en coupe de France? <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas le rapport..... a toulouse a part le cassoulet le rugby et l airbus, quelques demoiselles mignonnes il parait, je croyais qu il y avait aussi un esprit Foot...... a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses difficile de debattre dans un tel contexte....dommage p.s:mon proverbe disait simplement " a faire la barbe aux anes , on perd son temps et son savon"....
mat31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je vais te parler en allemand, chinois ou arabe, tu vas voir si tu vas comprendre... A toulouse, on parle pas le corse, donc tu comprendras bien aisément que tes messages soient supprimés si tu parles pas un français compréhensible pour nous (si personne ne se comprends dans un forum, c'est légèrement ridicule, mais bon...) <{POST_SNAPBACK}> Tu dis des choses intelligente! C'est rare!!
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 " a faire la barbe aux anes , on perd son temps et son savon".... <{POST_SNAPBACK}> Ben voilà, tout de suite c'est plus compréhensible ... .. ... .. Ouais non j'ai toujours rien compris
Invité IFF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je vais te parler en allemand, chinois ou arabe, tu vas voir si tu vas comprendre... A toulouse, on parle pas le corse, donc tu comprendras bien aisément que tes messages soient supprimés si tu parles pas un français compréhensible pour nous (si personne ne se comprends dans un forum, c'est légèrement ridicule, mais bon...) <{POST_SNAPBACK}> depuis le temps qu on me rabache que la Corse est francaise....tu devrais comprendre non? mais ça c est une autre histoire, histoire a laquelle tu n y comprends surement rien, ou surtout tu crois tout savoir avec tout ce que tu vois deriere ta petite telé ou lis dans les journaux....
Juju2stgo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Adieu, et bonne saison en ligue 2, l an prochain. Parle francais et surtout evite d'insulter les autres personnes...
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Tu dis des choses intelligente! C'est rare!! <{POST_SNAPBACK}> Toi mon salaud, repart méditer sur les phrases que je t'ai dites tout à l'heure.
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 depuis le temps qu on me rabache que la Corse est francaise....tu devrais comprendre non? mais ça c est une autre histoire, histoire a laquelle tu n y comprends surement rien, ou surtout tu crois tout savoir avec tout ce que tu vois deriere ta petite telé ou lis dans les journaux.... <{POST_SNAPBACK}> Bel argument... qui n'a malheuresement rien à voir avec ce que je t'ai dit Que la corse soit française ou mongolaise, j'en ai rien à foutre. Je te parle de la langue. En france, on apprend le français. Pas le corse. Donc si tu parles corse avec des personnes qui parlent corse, 0 problème. Mais ici c'est pas le cas. Donc c'est pas top pour se comprendre... Après, ton débat sur la corse française ou non, tu te la fous DTC, j'en ai rien à foutre c'est pas l'ordre du jour
mat31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 depuis le temps qu on me rabache que la Corse est francaise....tu devrais comprendre non? mais ça c est une autre histoire, histoire a laquelle tu n y comprends surement rien, ou surtout tu crois tout savoir avec tout ce que tu vois deriere ta petite telé ou lis dans les journaux.... <{POST_SNAPBACK}> Tu comprends l'occitans, le bretons, le basque??? Moi non et pourtant le pays basque est francais, la bretagne est francaise, l'occitanie est francaise. Bref, en france on parle francais, les langue regionale on les parle entre personne de même région!
Invité IFF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Adieu, et bonne saison en ligue 2, l an prochain. TOLOSA ME FA CANTAR, BASTIA ME FAS CAGAT <{POST_SNAPBACK}> canta bè o pinzutu, e sopratuttu se Bastia ti fà caga, sta bè in casa chante bien o pinzutu ( c est pas une insulte, ça veut dire pointu) et si bastia te fait caguer, reste bien chez toi.
Invité IFF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bel argument... qui n'a malheuresement rien à voir avec ce que je t'ai dit Que la corse soit française ou mongolaise, j'en ai rien à foutre. Je te parle de la langue. En france, on apprend le français. Pas le corse. Donc si tu parles corse avec des personnes qui parlent corse, 0 problème. Mais ici c'est pas le cas. Donc c'est pas top pour se comprendre... Après, ton débat sur la corse française ou non, tu te la fous DTC, j'en ai rien à foutre c'est pas l'ordre du jour <{POST_SNAPBACK}> trop.....reponse typique du gaulois de base .....
bruce31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 canta bè o pinzutu, e sopratuttu se Bastia ti fà caga, sta bè in casa chante bien o pinzutu ( c est pas une insulte, ça veut dire pointu) et si bastia te fait caguer, reste bien chez toi. <{POST_SNAPBACK}> c'est toujours chiant d'aller jouer en corse sur leur pelouse(enfin,leur mauvaise herbe quand y en a )donc un club corse en moins sa ne ferra pas de mal
Akinsson Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 canta bè o pinzutu, e sopratuttu se Bastia ti fà caga, sta bè in casa chante bien o pinzutu ( c est pas une insulte, ça veut dire pointu) et si bastia te fait caguer, reste bien chez toi. <{POST_SNAPBACK}> bah bien sur qu'il va rester chez lui, au moins il pourra tirer la chasse ca nettoiera !
mat31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Merci IFF pour la traduction! Maintenant, essai d'eviter de parler constament en corse. Merci
Juju2stgo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses Je n incrimine personne, je veux juste dire que on est assez degoute, sans que l on vienne nous faire ch... sur notre forum. Si tu veux savoir je ne suis point Facho: Je tient a m excuser au pres du corse, si je lui manquer de respect, j était degoute du match de ce soir et j ai d eut un tout peit peut m emporter.
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 trop.....reponse typique du gaulois de base ..... <{POST_SNAPBACK}> Ok, si tu veux
Invité IFF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses Je n incrimine personne, je veux juste dire que on est assez degoute, sans que l on vienne nous faire ch... sur notre forum. Si tu veux savoir je ne suis point Facho: Je tient a m excuser au pres du corse, si je lui manquer de respect, j était degoute du match de ce soir et j ai d eut un tout peit peut m emporter. <{POST_SNAPBACK}> y a de quoi etre degouté je te l accorde..... surement moins que nous....mais vu que ça fait plaisir a une grande majorité de ce forum de voir que ça met Bastia dans la merde (pourtant nous n avons aucune animosité envers votre club et encore moins envers votre forum, j ai meme souvenance d un partenanriat il me semble avec l ancien site Vinceremu)..... ç est sur ce point que je trouvais dommage de tels raccourcis et de telles insultes envers mon club et ses supporters....
back to roots Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Moi je veux que Bastia se sauve J'AAAAdore la Corse
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ouh la il me faut du renfort là, je peux plus répondre à tout le monde. Alors pour le pizzaiolo godwinien, j'ai bien relu ta phrase, ne t'inquiètes pas, on n'a pas de problèmes avec les fachos chez nous, Le Pen et le FN font moins de 5% aux éléctions en Corse. Pour celui qui s'excuse de faire des fautes, c'est pas grave, je t'absouds Pour l'autre qui a produit un bel argumentaire sur la psychologie des joueurs, félicitations, je n'ai pas le courage de te répondre, mais je loue ton attitude de conciliation et te rejoins en partie. En fait, c'est même plutôt toi qui me rejoint. Enfin, je vois qu'on arrive quand même à quelque chose, c'était pas gagné mais on touche au but du vrai débat là. <{POST_SNAPBACK}> au fait à ce sujet les morts vont-ils s'abstenir d'aller voter pour le référendum?
stanic Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ne vous énervez pas pour rien !!! C'est normal que le corse soit un peu dégouté... mettons-nous à sa place un instant. Nous aurions aussi peut-être pensé que le championnat soit faussé par des équipes n'ayant plus rien à jouer. J'espère quand-même que Bastia se sauvera.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.