Aller au contenu

TFC - Caen : Meilleur joueur

mat31

Qui a été le meilleur joueur du match TFC - Caen?  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est Emana énorme en milieu défensif. Ca me ferait grave chier qu'il nous quitte à la fin de la saison.

Mention bien à Moreira

Posté(e)

C'est assez difficile, j'ai mis Fofana pour sa première selection c'était plutot bien, jusqu'au noffrage collectif. Mention à Dan et Achille

Posté(e)

J'aurais pu mettre Moreira ou Emana mais j'ai mis Edu qui a fait un très grand match en plus de s'être défoncé comme pas possible même a 3-2.

Vive EDU :furious::doh:

Posté(e)

J ai vote Moreira pour ses deux buts, mais j aurais put aussi citer Fofana qui a était bon pour sa première titularisation

Posté(e)

Tous les joueurs ont été bons (gigi un peu en dessous) jusqu'au naufrage.

J'ai particulièrement aimé Emana et Fofana.

Donc je vote pour Fofana pour sa 1ère sélection.

Posté(e)

Pour moi, c'est Emana pour son abattage au milieu de terrain. Ensuite, on peut citer Moreira pour ses 2 buts et Edu pour sa combativité. Par contre, j'ai du mal à comprendre que certains citent Congré :furious: J'ai trouvé qu'il était passé complètement à côté ce soir. Mais bon, chacun a son opinion.

Posté(e)

Un bon match dans l'emsemble de tout le monde, jusqu'aux buts ...

Mention spéciale à Edu pour son activité, bon match d'Emana et de Moreira aussi.

Posté(e)

Aujourd hui il faut etre objectif offensivement on a ete enorme mais trop tendre en defense (sur les 2 premiers buts)

Mention speciale pour 3 joueurs : Achille enorme, Dan super 2eme but et Edu hyperactif ce soir !

Posté(e)

Emana enorme il était sur tout les ballon

Fofana trés bon pour une première

edu superbe ds ses drible et sa rapidité

moreira 2éme but remarquable

par contre giresse trés en dessous.bedimo a largement mieu tenu le poste

Posté(e)

Congré pour moi

quel match il nous sort alors que ce n'est qu'un gamin (désolé pour l'expression )

il a vraiment éé tres lucide et a fait preuve d'une certaine "experience"

Posté(e)
Un bon match dans l'emsemble de tout le monde, jusqu'aux buts ...

Mention spéciale à Edu pour son activité, bon match d'Emana et de Moreira aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

+1.

Congré très bon également.

Invité superTEF
Posté(e)

En 1, Achille EMANA :clapping: : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. :grin:

En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). :grin:

Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire.. :clapping:

:clapping:

Posté(e)
En 1, Achille EMANA  :clapping:  : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. :P 

En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). :grin:

Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire..  :clapping:

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est fatigué lui non ? ... :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.