mario Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Dur pour EM qui ne mérite pas cela de la part du sort en général et de ses joueurs pour le match contre caen. Et je vois bien le retour de Guy Lacombe pour le remplacer
cantalou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 avec aussi les retours de Cadéraro,Rémi Loret,Kelvin Sebwé,Victor Bonilla,Galdanes le président Rubio,Couécou et Dédé celui qui a longtemps tenu la "barraque à frites" avec le sandwich merguez à 2 euros!!!
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Que dalle ! EM reste, mets toi le bien dans le crâne...
mario Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Que dalle ! EM reste, mets toi le bien dans le crâne... <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai bien tu sais mais OS doit convaincre et des joueurs et des sponsors de venir au tef alors....
lolotfc4 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Moi je vois pas Os viré Em, il va rester c'est sur !
chri_tfc Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 j'aimerai bien tu sais mais OS doit convaincre et des joueurs et des sponsors de venir au tef alors.... <{POST_SNAPBACK}> j'en est bien peur
marco31 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Mombaerts doit etre remplacé...il n'est plus l'homme de la situation.
Grominet Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 pfiu si ça pouvait être vrai je signe direct pour en prendre quatre à Lens.. ui ui je sais je suis un charognard mais bon j'ai la flemme de me justifier encore et encore d'autant qu'on sera jamais d'accord sur ce point là
mario Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 c'est Pavon qui va se faire virer je pense <{POST_SNAPBACK}> le probleme c'est le coté série de la chose 7 défaiteS voir 8 d'affilées, cela veut dire une fin de saison catastrophique voire historique en L1, triste record. Ca fait un peu tache pour repartir l'année prochaine avec les memes que je respecte néanmoins enormément, mais le seul maitre à bord et OS
Juju2stgo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 EM est un formateur et n est pas un meneur d homme. Or si le TFC veut passer un nouveau palier, il lui faudra reflechir a ce sujet. je vois bien Guy Lacombe. Il a plutot realiser du bon boulot avec Sochaux? Non?
Grominet Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 EM est un formateur et n est pas un meneur d homme. Or si le TFC veut passer un nouveau palier, il lui faudra reflechir a ce sujet. je vois bien Guy Lacombe. Il a plutot realiser du bon boulot avec Sochaux? Non? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! mais non formateur et meneur d'homme ça ne s'oppose pas... Mombaerts est aussi bien un formateur qu'un entraineur. Ceci dit, je pense pas que ce soit un meneur d'hommes moi non plus... MOn reve c'est de revoir Jeandupeux à la tête du TFC
mario Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Je laisse tomber... <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes on est tous nostalgiques de ces trois dernière années, mais OS a certainement son point de vue, comme pour Fauré l'année dernière, et là c'est une histoire de gros sous en plus. Meme auxerre durant toutes ces années où ils tournaient avec leur bande de jeunes inexpérimentés n'ont jamais pris ce genre de claque. Et là il y a la trace des doigts qui va durer tout l'été à mon avis.
mario Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Ah! ah! mais non formateur et meneur d'homme ça ne s'oppose pas... Mombaerts est aussi bien un formateur qu'un entraineur. Ceci dit, je pense pas que ce soit un meneur d'hommes moi non plus... MOn reve c'est de revoir Jeandupeux à la tête du TFC <{POST_SNAPBACK}> toi t'es un nostalgique de lulu favre non,
Tfseb Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 le pb a bordeaux c'est 18 matchs nuls Pavon sait pas jouer autre chose
mario Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 le pb a bordeaux c'est 18 matchs nuls Pavon sait pas jouer autre chose <{POST_SNAPBACK}> arretes avec les statistiques le chiffres 7 nous porte malheur, faisons profil bas face à bordeaux....
Dugaz Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je ne pense pas que ce soit la solution de virer tout le monde! Au contraire, je pense qu'il faut garder EM et le maximum de joueurs, mais qu'il faut egalement étoffer l'effectif, cette année on était trop juste en quantité!
sebb Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je ne pense pas que ce soit la solution de virer tout le monde! Au contraire, je pense qu'il faut garder EM et le maximum de joueurs, mais qu'il faut egalement étoffer l'effectif, cette année on était trop juste en quantité! <{POST_SNAPBACK}> +1 Je pense pas que OS virerait EM, ils ont quand même bati le nouveau TFC ensemble. Si il y a nouvel entraineur, je serai vraiment déçu pour Mombearts et j'aurais trop peur d'une nouvelle désillusion.
dondiego Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 On aurait dû virer Mombaerts déjà l'an dernier quand on était lanterne rouge. Au moins, cette année jouerait la montée.
mario Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 On aurait dû virer Mombaerts déjà l'an dernier quand on était lanterne rouge. Au moins, cette année jouerait la montée. <{POST_SNAPBACK}> d'accord avec toi mais si EM reste c'est là ou on va voir le mental, car c'est au pied du mur que l'on voit le maçon, mais EM comme tu dis s'en es déjà tiré dans pareil situation à la treve de l'année dernière. On lui souhaite tous qu'il y réussisse et qu'il parvienne à persuader OS
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Guy Lacombe est très près de Lyon pour l'an prochain. Le bateau coule et ce depuis plusieurs semaines : on peut feindre de ne rien voir et continuer à chanter (cf. Titanic) ou bien essayer de sauver ce qui peut encore l'être ...
Allezletfc.net Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je ne pense pas que Olivier Sadran vire Mombaerts, ce sera Mombaerts qui partira ou retournera a la formation quand il l'aura choisi, et puis j'ai pas entendu deMombaerts demission, et je ne pense pas l'entendre.... cette année
Kallman Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Peut etre que maintenant apres 3 ans le cycle de em est fini et un autre coach me semble le bon moment pour repartir Vive le TEF.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.