Aller au contenu

Stats Moreira

Jean-Claude Dus

Messages recommandés

Posté(e)

Si nous prenons en compte le ratio nombre de matchs/buts, DM est le 5eme buteur (avec Pauleta) du championnat ... plutôt bien pour la 13 ème attaque de L1.

11 buts marqués plus 2 passes décisives et une influence énorme dans le jeu.

Je pense qu'il y a longtemps que nous n'avions pas eu un joueur de cette qualité... :blush-anim:

et puis quel 2ème but hier soir!!! :diable:

Posté(e)
Bonilla en avait mis 15 dans un championnat à 18 (34 journées) de mémoire.

Mais on ne peut pas les comparer :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonilla est plus un "buteur" en effet (avec du déchet...) mais pesait moins dans le jeu... plus individuel aussi que DM

Posté(e)
Bonilla est plus un "buteur" en effet (avec du déchet...) mais pesait moins dans le jeu... plus individuel aussi que DM

<{POST_SNAPBACK}>

Il avait pas trop le choix de etre individuel avec les mastres avec qui il jouait ! Ce mec il était trop fort

Posté(e)

Dan est de loin le joueur le plus prestigieux que l'on ai eu depuis longtemps, c'est un monstre ce type et a mon avis il a pas pu s'exprimer a 100% cette année, ca promet !

Pour Bonilla c'était une tuerie ce joueur un dribbleur de fou j'adorai, il a fais une saison de folie chez nous et je pense pas reconnu a sa juste valeur en france, dommage !

Posté(e)
Il avait pas trop le choix de etre individuel avec les mastres avec qui il jouait ! Ce mec il était trop fort

<{POST_SNAPBACK}>

je plussoie ! bonilla était un sacré numéro !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.