yordanos Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour ma part je ressens toujours de l'émotion quand je repense à la deuxième mi-temps contre Paris lors de la troisième journée avec deux buts magnifiques de Moreira ( son premeier au stadium en pleine lucarne ) et de Edu qui par un super crochet se joue de toute la défense parisienne.....et un stadium en folie;une super ambiance;bref c était génial! J'ai également beaucoup aimé la pichnette victorieuse de Psaume face à Landreau, le tifo lors de l'entrée des joueurs conte Saint-Etienne et l'émouvante minute de silence qui a suivi.... Et vous?
Grominet Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Le premier but de Moreira contre le PSG, c'était la première fois depuis l'époque de Libbra que jvoyais un but au stadium... avant ça j'étais allé les voir jouer contre Guegnon, Lyon, Nantes, Lens... aucun but du tef à chacun de ces matchs... et quand Moreira frappe au but de Letizi et qu'on entend le moment de silence pendant lequel le ballon effleure le filet... raaaaaah... magique...
sujet Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 j'avais bien aimé TFC-Istres, des places pas chères, un public qui suit (chose rare), la victoire, une ola record, des supporters adverses fair-play,
allez le tef' Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour moi aussi c'est TFC-PSG, avec un super but de Moreira en lucarne
Akinsson Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour moi aussi c'est TFC-PSG, avec un super but de Moreira en lucarne <{POST_SNAPBACK}> Pareil +1. apres y'a le match d'hier mais c'est une tout autre émotion
EtienneCaldo Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 TFC Ajaccio cette année Avec 2buts en 10min ON EST LES 1er! ON EST LES 1er! ON EST ON EST ON EST LES 1er! Et une jolie aussi!
mario Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 apres y'a le match d'hier mais c'est une tout autre émotion <{POST_SNAPBACK}> tu as du sang normand?
viviérois Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour moi s'est sans aucun doute TFC-PSG, avec une ambiance de folie mais juste derrière il y a TFC-OL car malgrés la défaite il y avait à mon gout plus d'ambiance que contre paris
mario Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 moi c'est TFC-SPARTAK de MOSCOU, c'est comme si c'était hier.....
Invité JC Runingman Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je crois que j'ai apprècié chaque minute dans ce stade, biensur les défaites ffont mal, mais que ce sport est beau, et que j'aime mon équipe. Des souvenirs, il y en a; C'est de voir un joueur du calibre de Moreira fouler la pelouse du stadium avec un maillot violet. Qui l'eu cru? Il y a aussi le fait de voir que notres centre de formation forme des perles! Puis pour en revenir à Moreira, superbe cadeau que de le voir sélectionné en EDF, grace à Toulouse. Cette saison a été belle, et je ne l'ai pa vu passer... Merci les gars, Allez Téfécé!
zerocool Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour ma part je ressens toujours de l'émotion quand je repense à la deuxième mi-temps contre Paris lors de la troisième journée avec deux buts magnifiques de Moreira ( son premeier au stadium en pleine lucarne ) et de Edu qui par un super crochet se joue de toute la défense parisienne.....et un stadium en folie;une super ambiance;bref c était génial! mf_megaphone.gif soccer_h4h.gif thumb_yello.gif mf_megaphone.gif J'ai également beaucoup aimé la pichnette victorieuse de Psaume face à Landreau, le tifo lors de l'entrée des joueurs conte Saint-Etienne et l'émouvante minute de silence qui a suivi.... Et vous? +1 Contre Paris Magnifique Ambiance et surtout magnifiques buts Sinon le TFC-Ajaccio pour le...........ON EST LES PREMIERS !!! a la fin Et vivement l'année prochaine
pitchounette Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je crois que j'ai apprècié chaque minute dans ce stade, biensur les défaites ffont mal, mais que ce sport est beau, et que j'aime mon équipe. Des souvenirs, il y en a; C'est de voir un joueur du calibre de Moreira fouler la pelouse du stadium avec un maillot violet. Qui l'eu cru? Il y a aussi le fait de voir que notres centre de formation forme des perles! Puis pour en revenir à Moreira, superbe cadeau que de le voir sélectionné en EDF, grace à Toulouse. Cette saison a été belle, et je ne l'ai pa vu passer... Merci les gars, Allez Téfécé! <{POST_SNAPBACK}> pas grand chose de plus a ajouter...
roumi Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 om-tfc, malgré une defaite 1-0 , on s edeplacait en leader au velodrome, avec a la clé un match sensationnel du tfc mal recompensé.
Tfcphile Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 comme beaucoup: tfc - psg: l'ambiance, l'été et surtout le plaisir ennivrant de tomber le psg !! ..... et tfc - ajaccio avec le moment énorme ou tout le monde a compris qu'on était leader !!!
xywti Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Moi mon meilleur souvenir est permanent: c'est quand je pénètre dans les tribunes les soirs de match
cardyfan Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour moi le premier match du tef de la saison contre Lens.Certes seulement un 0-0 mais on a tous senti que quelque chose se passait...Un TFC qui allait de l'avant et relâché... En temps que banlieusard parisien c'était pas compliqué en même temps, c'est le seul match que j'ai vu au stadium
dove Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Le PSG, Ajaccio et lens, 3 match durant lesquels il y avait une bonne ambiance et du jeu.
rem Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Moi c'était contre nantes ou l'on perdait 0.1 et qu'on les a remonter 2.1 avec un magnifique but de psaume contre psg je ne peut pas dire je n'y était pas..
chubee Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 pareil que vous le match contre paris et ce but de moreira...pour ajaccio c'est sur on était premier c'était bien ( mais le jeu n'était pas beau me rappelle que je m'etais fais chier) mais paris c'était trop bien, lyon aussi super tendu c'était bien, monaco c'était un beau match puis aussi le match a strasbourg était beau!
kaizer franz Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Moi j'ai bien aimé le match contre Lens en dépit du score, il fesait beau et chaud, bonne ambiance, cool !! sinon, le match de Lyon et de Monaco car on les a bougés !!
Grandwam Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 pareil que vous le match contre paris et ce but de moreira... <{POST_SNAPBACK}> +1 pour le but de Moreira contre Paris. Que du bonheur !!!
alxjuriste31 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Moi mon meilleur souvenir est permanent: c'est quand je pénètre dans les tribunes les soirs de match <{POST_SNAPBACK}> exactment pareil. rien que de rentrer dans ce stade, un sentiment de joie m'envahit. Et ce a chaque fois que je rentre Au stadium, j'ai bien aimé le match de lyon avec une belle reaction du public malgré la defaite ( championnat ) a l'exterieur, le match a marseille où on a joué en leader, fait du jeu, eu des occas malgré la defaite.
poper Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 j'ai hélas râté le match contre le PSG mais mon plus beau souvenir c'est le match au vélodrome malgré la défaite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.