Aller au contenu

Sondage : faut t'il changer d'entraineur?

Jean-Claude Dus

Selon vous, faut t'il changer d'entraineur  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
peut etre mais quand tu as connu le tef des années 80,  cette histoire de maintien ça te fout un peu les boules.

<{POST_SNAPBACK}>

Reims était en course pour la Coupe des Champions dans les années 50-60 chaque année, ce qui encouragent Reims en ce moment doivent avoir les boules :furious:

Le passé c'est du passé !

Posté(e)

Non, on a progressé tout de même par rapport l'an dernier. Je vous rappelle qu'avant la dernière journée, on était pas sauvé. On est pas OM ni le PSG pour changer d'entraineur alors que l'objectif de la saison est rempli.

Un grand NON à moins que ce soit Mombaerts qui emmette le souhait de revenir à la formation mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Posté(e)

EM a fait des erreurs, comme ses joueurs. Il n'était de surcroit pas très motivé pour qu'on joue l'europe dès l'an prochain. Il a été bien trop frileux offensivement alors qu'on avait assuré le maintien.

Mais c'est un grand entraîneur qui a fait ses preuves, un homme de terrain, qui a entraîné des jeunes, des réserves. C'est aussi quelqu'un de posé, de sain, bien éloigné des gesticulations et du star system. Cette fin de saison catastrophique, due en grande partie aux blessures et à la démotivation de certains joueurs, il saura en tirer les leçons, et si OS ne lui met pas la pression, il fera du bon boulot.

Bien sûr qu'il faut qu'il reste!!! ça faisait bien longtemeps qu'on en avait pas eu de si bon!

Posté(e)

Non. même si à mon sens il a commis quelques erreurs de coaching, notamment en persistant dans un système de jeu qui certes, marchait bien au départ mais s'est étiolé au fil des matchs. De plus certains joueurs ont baissé de pied, le maintien acquis et le départ annoncé de Dalmat à semble t-il jété le trouble au sein de l'effectif. A mon avis, un joueur comme Suarez, n'a pas eu assez de temps de jeu... Certains Pitchouns n'ont peut-être pas réussi a franchir le pâlier souhaité pour voir plus haut dans le tableau. 0 points sur 21 alors que l'Europe est à portée, c'est vrai que c'est dur à avaler...

Mais je lui maintient ma confiance, ne serait-ce que pour les deux montées succesives, le maintient en ligue 1 et une belle saison cette année tout de même avec un maintient acquit top (trop top ?) dans la saison.

C'est sur que si on veut aller plus haut, 3 a 4 recrues de qualité sont indispensables. Nos jeunes devront alors se battre plus pour avoir leur place et ça pourra élever leur niveau, ne serait-ce en motivation. Le passé l'a montré, changer d'entraineur n'est pas forcemment le gage de la réussite. Le projet d'OS est sur le long terme. Alors soyons patients et tolérants.

Posté(e)
Ah mon avis oui il y a un grand entraineur qui va être sans poste qui est guy lacombe. Je pense qu'il serait aussi judicieux de changer de préparateur car s'ets pas normal qu'on ait autant de mal à finir la saison! surtout que sur les 10 équipes de tête on est celle qui a le moins de match dans les jambes et pourtant on ets celle qui fini le moins bien le championnat!

<{POST_SNAPBACK}>

ah mon avis le grand entraineur en devenir, on l'a deja sur notre banc de touche.... :furious:

Posté(e)

[Mode Chirac aux Guignols ON]Moi je suis pontre[Mode Chirac aux Guignols OFF] :furious:

Plus sérieusement, NON. Ce serait un pas en arrière. Attendons la saison prochaine :grin:

Posté(e)

Pour moi c'est non! Mombaerts quittera ses fonctions du tef lorsqu'il aura lui même decidé de les quitter. Sadran doit bien ca a un entraineur qui a réussi quelque chose d'incroyable les quatre derniere saison.

Posté(e)

Pour moi c'est non en tout cas pas pour l'instant laissons passer les 10 premiers journées de champ de2005.2006 et on verra comment tourne le vent (la spirale de defaite), ca serait injuste pour lui il a atteint tous ces objectifs depuis le national, d'ailleurs les joueurs l'apprecient, la seule chose que je lui reproche perso c'est de ne pas jouer avec 2 attaquants alignés. En plus si c'est pour prendre Guy Lacombe sincerement j'en veux pas, on l'a deja vu a l'oeuvre chez nous (oui je sais il a grave reussit a Sochaux, mais j'en veux pas), le seul qui me fais envie c'est Baup !

Posté(e)
Mombaerts fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter, faire confiance et composer une équipe de L1 avec des joueurs de CFA !!!

Et malgré ça, il assure tout de même l'objectif qu'il s'était fixé cette saison. Nous sommes 11ème du championnat, je vous le rappelle après une remontée EXCEPTIONNELLE depuis le National.

Certains ont la mémoire courte ou font preuve d'un peu trop d'impatience...

Les débats sur formateur/entraineur sont stériles. Réjouissons nous, nous avons un coach qui a ces 2 qualités....

Alors si vous préférez que l'on agisse comme ils agissent à Marseille, Paris ou autres clubs pétés de fric, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution au vu de leurs résultats et avec le potentiel de joueurs qu'ils ont de surcroit.

Et si EM devait partir, je pense qu'il est suffisamment attaché au club pour avoir l'humilité de se retirer de lui-même.

Si un avis extérieur devait l'en convaincre, je pense que ce n'est pas à nous supporters de le formuler mais plutôt aux personnes qui travaillent tous les jours avec lui, c'est à dire le Staff et les joueurs.

Le recrutement va nous faire du bien et va permettre à Mombaerts de renforcer l'équipe pour la saison prochaine.Soyons patients...et arrêtons de faire les "enfants gâtés'...

<{POST_SNAPBACK}>

donc NON !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.