Invité JC Runingman Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Revault a rendu hommage à Juninho en jouant une petite comèdie montée avec la complicité de Canal + et des autres gardiens de Ligue 1; c'était trop cool... Sans déconner Revault a assuré, il est énorme ce type! Bravo Revault!
kaizer franz Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Revault a été énorme ! Très bon acteur et surtout un super sens de l'humour !! La classe quoi !
tito Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 bravo à captain revault mais il c'est fait quand meme passer pour un clown
Nijni Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ouais trop bon le sujet Ca montre bien le recul que peut avoir Revault par rapport à tout ça, chapeau à lui
nawak31 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 C'était trop marrant! Surtout quand il crie dans le stadium : " juninho t'es ou?"! Je m'en rapellerai toujours!
Invité JC Runingman Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Franchement j'ai ris comme un fou à le voir comme ça... Il est énorme. Il s'est pris au jeu. Pour ceux qui l'ont pas, Le best of: -Revault couché à côté de son poteau qui parle portuguais. -Revault qui, seul sur le terrain, appele Juninho en gueulant, comme un dingue. -Revault dans son lit d'hospital qui pète un plomb en prenant le docteur pour Juninho. A noter Edouard Cissé et Jérome Alonzo du PSG qui ont été pas mal aussi.
lolotfc4 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Si quelqu'un a la video qui l'a mette en lien ca serait cool merci !
cardyfan Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je pensais pas que Revault en plus de ses talents de gardiens avait aussi des talents d'acteur!!!Il était trop fort dans son rôle de gardien devenu complètement parano à cause des coup- francs de Juninho Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais Canal a fait un gros plan sur Juninho après la diffusion et il avait l'air d'avoir rien compris... Bref il me rend peut être parano moi aussi mais en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné.
marco Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Pour ceux qui veulent la Vidéo http://rapidshare.de/files/1923014/Juni.avi.html
suppseb Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Pour ceux qui veulent la Vidéo http://rapidshare.de/files/1923014/Juni.avi.html
cocotier Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Pour ceux qui veulent la video, rendez-vous dans la rubrique mediatheque du forum, je laisse le lien là bas ...
Jneb Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 J'étais au courant de ce sketch,j'avais entendu Revault en parlé avec une femme il y a 15jours,et cette femme lui avait dit tu verras Alonzo en a rajouté c'est trés drole! J'en avais parlé meme à sergio!
blemishapied Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 J'étais au courant de ce sketch,j'avais entendu Revault en parlé avec une femme il y a 15jours,et cette femme lui avait dit tu verras Alonzo en a rajouté c'est trés drole! J'en avais parlé meme à sergio! <{POST_SNAPBACK}> mytho
blemishapied Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Demande à sergio ! <{POST_SNAPBACK}> justement, ta preuve ne fréquente plus cet endroie, myrho powwaaa
Frogy Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 merci mais ca marche comment ton lien??? <{POST_SNAPBACK}> clique sur le lien, un page s'ouvre. ensuite sur "Free" et tu attends le temps affiché sur le compteur en bas de la page ( env. 60 sec ). Il ne te reste qu'à télécharger une fois le compteur terminé et le lien vers le fichier liberé.
Sachy Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bravo à captain revault mais il c'est fait quand meme passer pour un clown <{POST_SNAPBACK}> Voila ya toujours des cons pour dire que le mec est passé pour un clown. Dans la vie c'est pareil, dès qu'un mec déconne et fait rire les gens, t'a des cons qui disent "c'est vraiment un clown"... Tu voulais pas qu'il te fassse chialer non plus ?
Sachy Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Si quelqu'un a la video qui l'a mette en lien ca serait cool merci ! <{POST_SNAPBACK}> Dans la partie MEDIATHEQUE du forum, il y a le lien pour télécharger la vidéo enregistrée sur la TNT Excellente qualité
Tibs Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Qui a les codec pour que je puisse avoir l image et ou les trouver merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.